Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Banquette trois places

Invité §C8 615jx

Messages recommandés

Invité §C8 615jx

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je viens d'acheter un c8 2.0L 120 exclusive de 2007. Tres bien mis a part quelques degats de carosserie. Mais voila j'ai voulu enlever la banquette trois places placée au dernier rang jai donc pris la notice, et impossible de deverrouiller les crochets qui mintiennent la banquette dans le rail. Si quelqun peu me donner une solution rapidement car ja vais tres vite avoir besoin de tout lespace offert par le coffre sans la banquette

Une fois la banquette mise en porte-feuille (repliée et levée sur ses pieds avant), il faut 'pincer' les deux barres transversales sous l'assise: cela déverrouille les pieds avant du rail. Alors, soulève/retire la banquette.

Il y a côté gauche, vu du coffre, une manette (tige métallique) à manœuvrer pour faire basculer le dossier.

Ensuite soulever la barre centrale qui se trouve au ras du sol pour déverrouiller les pieds arrière et faire basculer la banquette en portefeuille.

Enfin faire ce qui écrit ci-dessus pour l'enlever.

Une fois que tu l'auras fait une fois tu trouveras ça simple. Lourd mais simple !

En 8 places, c'est une opération que je fais régulièrement quand je dois transporter des objets encombrants...

:)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...