Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

différence entre cdti et icdti ?


Invité §jc4320Jd

Messages recommandés

Invité §jc4320Jd

bonjour a tous ;quelqun pourrait t' il me renseigner ? quel est la différence entre une honda accord cdti et une honda accord icdti ? si différence il ya .Je vais chercher mon accord tourer icdti exécutive vendredi matin je suis impatient comme un enfant qui attend noel. savez vous si il ya une vanne egr et un fap sur cette voiture si oui ya t'il des probléme avec merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc4320Jd

bonjour merci pour ta réponse .a propos du site je n'arrive pas a mi inscrire; j'avoue que je ne suis pas un as de l' informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc4320Jd

merci mais c'est pareil a un moment il me demande un code que je doit trouver a la page suivante et quand j'entre le code il le refuse au bout de 5 tentatives j'ai abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

C'est vrai c'est con :-/

Le code est ceci en 1er page (j'ai moi même galéré ...)

 

AuthCode : HondaAccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AQU870vY

bonjour a tous ;quelqun pourrait t' il me renseigner ? quel est la différence entre une honda accord cdti et une honda accord icdti ? si différence il ya .Je vais chercher mon accord tourer icdti exécutive vendredi matin je suis impatient comme un enfant qui attend noel. savez vous si il ya une vanne egr et un fap sur cette voiture si oui ya t'il des probléme avec merci d'avance pour vos réponses

 

Une Accord Tourer i-CTDi......il s'agit donc de "l'ancien" modèle de l'Accord (génération 7), c'est bien ça ?

 

La vanne EGR tu n'y coupes pas, tous les diesel y ont droit. Pour le FAP, il n'était pas monté en série sur les modèles français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv542uY

en fait tu dois parler du CTDI qui est le premier diesel ISUZU/HONDA arrivé avec la civic 2000-2004

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

En moteur 100% HONDA il n'y en un qu'un. Celui ISUZU est une autre époque (très peu apprécié d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc4320Jd

bonjour j'ai réessayé de m'inscrire avec le code que tu ma donné mais ca veut pas j'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc4320Jd

bonjour a vous; c' est un modele de janvier 2007 70 000 km finition executive a 17 800 euros je vais la chercher demin matin je mettrais des photos la semaine prochaine. je vais la chercher a nantes ca me fait 300 km pour rentrer avec je suis super exité. donc si j'ai bien compris c' est un moteur i cdti ? apparament sur ce que j'ai lu sur les sites ca a l'air tres fiable. seul petit bémol il ny apas de radar de recul je trouve ca dommage une voiture si bien equipé.et le moteur isuzu il equipé les anciennes accord si j'ai bien compris? j'avous que le faite d'avoir 3 enfant 10 ans 8 ans et 3 ans pour la place a l'arriére m'inquiéte si quelqun et dans dans le méme cas j'apprécierait d 'avoir des témoignages merci d'avance. en attendant vivement demin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Moteur i-CTDi 100% HONDA Japan (ou AUSTRALIA à voir sur la plaque moteur sous le capot).

 

D'après certains possesseurs, changer le filtre à gasoil pour éviter certains problème d'eau dans le gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...