Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[photo reportage] laguna 3 theghosta 77


Invité §the724YX

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the724YX

Me manque plus que les phares masque noir pour faire super,

Tiens, au passage me suis acheté sur obd facile, l'outil et le logiciel de diag et sa fonctionne, je n'ai pas encore la version complète car j’attends le mail, mais au moin comme sa pas besoin d'aller au garage obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

http://boutiqueobdfacile.fr/elm327/10-elm327-metal.html

C'est un kit (câbles, module, logiciel) pour ceux qui veulent pas s’embêter à en fabriquer un, il y a le modèle en plastique moins cher mais j'ai préféré le métal car c'est juste un câble qui se branche sur le connecteur de la voiture. Ils en parlaient dans le sujet de damfear

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Me manque plus que les phares masque noir pour faire super...

 

oui, en effet . c'est sûr qu'avec les jantes noires, ça fait plus sport. Sinon moi, à ta place je ferais peindre la jupe arrière ton carrosserie : avec les doubles canules, c'est plus classe ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

perso pour l'arrière je trouve que le bas noir ne gêne pas vraiment par contre un par choc arrière revisité style laguna coupé ou clio rs et un peu plus bas donnerai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

perso pour l'arrière je trouve que le bas noir ne gêne pas vraiment par contre un par choc arrière revisité style laguna coupé ou clio rs et un peu plus bas donnerai mieux.

 

 

sur ce point je suis d'accord avec toi à 100% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

HIHI J'ai enfin mes optiques en masque noir vla les photos :

 

avant, après

modifoptiqueavant.jpg

 

modifoptiquearpes.jpg

 

Droite

modifoptiqueR.jpg

 

Gauche

modifoptiqueG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

merci

 

Même couleur que la mienne ! Je ne suis pas fan des jantes noires... en revanche, j'adore tes nouveaux optiques ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

C'était pour se mettre dans le style black édition gt

En regardant la photo du phare gauche on a l'impression d'avoir la paupière comme sur les nouvelle avec le reflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

C'était pour se mettre dans le style black édition gt

En regardant la photo du phare gauche on a l'impression d'avoir la paupière comme sur les nouvelle avec le reflet

 

Fait en concession ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Non c'est assé simple à démonté commencé a 15h40 fini à 17h20 il faut juste passé au réglage de phare mais en mettant la voiture face à un mur ils ont l'air aligné et bouge en même temps quand on règle l'horizon

J'ai trouvé un ti tuto sur un autre forum qui montrait en photo où était les vis à démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Non c'est assé simple à démonté commencé a 15h40 fini à 17h20 il faut juste passé au réglage de phare mais en mettant la voiture face à un mur ils ont l'air aligné et bouge en même temps quand on règle l'horizon

J'ai trouvé un ti tuto sur un autre forum qui montrait en photo où était les vis à démonter.

 

Aurais-tu encore le lien stp? Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Bon ben voila, première panne de ma laguna, à 46000 km injection à vérifier, sur l'obd rien aucun souci lol (sa sert vachement....) et avec la valise diag défaut débit suralimentation, pour bien m'encourager le cotect me dit que sa peut venir de plein de chose, et me dit qu'on va commencer par l'electrovanne de turbo et on verra par la suite. Sa va c'est pas ce qui coute le plus cher encore.

La suite dans de nouvelles aventures youpi décidement c'était le moment d'aller faire les soldes....... pfff.gif.75d8b53bfc8deacce9e56631a6b2ef6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Bonsoir, lol j'ai vue sa, mais je préfère garder la mienne. Bon au final l'électrovanne a été changer et.... tj le pb..... Ben en faite c'est le refroidisseur d'air, une brèche de 3cm de long et apparemment il aurait gonflé d'un cm à un endroit. Bref irréparable donc changer. J'avais un bruit de souffle et a 3000 tr/min le moteur faisait un bruit comme si j'avais un gros moteur sa venait de la snif j'aimais bien le bruit qu'elle faisait lol ange.gif.c6ca906365784d08dfb0ea6112728088.gif

Pris du changement : "prix ami" 350 euros plus l’électrovanne 410 euros environs. J'ai pas encore la facture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

la mienne est 3 mois plus vieille que la tienne, mais elle n'a que 47000 km :p

J'espère que la panne est résolu logiquement oui vu que le souci n'est pas réapparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Pour le boulot j'ai une voiture de service et ma femme ne fait pas beaucoup de km je c elle a juste le temps de chauffé, mais je voulais plus d'une clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...