Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

TOPIC : C3 II Restylée (Ph.2)


Invité §Wil361hg

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil361hg

Effectivement, je croyais que c'était un système antagoniste. les montants des portes doivent être plus épais du coup pour pouvoir encaisser les chocs et maintenir une certaine rigidité avec un encrage en haut et en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Reste à voir les résultats...

 

Je ne sais pasce que ça donerai avec l'ecoboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je croyais que c'était un système antagoniste. les montants des portes doivent être plus épais du coup pour pouvoir encaisser les chocs et maintenir une certaine rigidité avec un encrage en haut et en bas

J'ai pensé à la même chose, les portes doivent être lourdes ;)

 

Par contre, l'ecoboost de Ford est unanimement reconnue, j'espère que les équivalents français seront au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Citation :

 

Par contre, l'ecoboost de Ford est unanimement reconnue, j'espère que les équivalents français seront au niveau.

 

 

J'espère aussi, mais bon, Ford à mis la barre très haut!

 

Est ce que vous savez si le topic de la 308 II existe, j'ai recherché, mais je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

1.0 => 125cv sa fait un sacrée rapport puissance / cylindrée.

Par contre le système de courroie dans le carter d'huile. Je me demande ce qu'il en est de la préconisation pour son changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Oui cest sur ça fait un gros rapport...

 

D'ailleurs sur le B-MAX on profite d' entre 9% et 13% de remise grace à l'offre de lancement, pas mal quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ouais petite offre de lancement histoire d'en faire parler du p'tit minispace :)

 

Mais peut être que c'est fini là, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

En plus ils sont sympa.. La concession Ford Mazda que je fréquante est vraiment bien. Je leur met 10/10!

 

Il est temps que j'aille au dodo, moi! barmaid.gif.5ebc20a581955154701a8f66c22a3536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...