Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

TOPIC : C3 II Restylée (Ph.2)


Invité §Wil361hg

Messages recommandés

Invité §Wil361hg
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

A voir en vrai.

Perso, ce que je vois tient plus de bricolage à l'arraché qu'un restylage ...

Pas crédible face à la 208 et voir avec la futur Clio 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Ça donne une allure C4 I ph.2 à l'avant

 

vu que c'est la version brésilienne il y a encore l'espoir d'un miracle au salon de l'auto 2012 de voir un style plus européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

La C3 II est plus belle avec le pare choc de la DS3.

A voir les photos, la partie arrière ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

En fait il y a un petit bourrelet sur le pare choc arrière... seul détail qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len565fg

je le trouve pas mal ce restyllage, hormis les feux diurnes, le reste est léger mais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

la suppression des orifices cous les clignotants des optiques avant manquent... ça fait moins subtil

le jonc chromé de la calandre par contre est plus réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Oui oui c'est très intéressant mais pas pratique là lol.gif.2d8a00a993f9c7ce79a2a9a528e620dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

l'exterieur aurait ete mieux avec un p-c de ds3...

l'intérieur j'espère pas voir celui la... pfff.gif.606471736335094a83012741a7a7c8ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

La C3 II restylé arrivera au printemps 2013 et recevra les nouveaux blocs essences: 1.0 VTI 68ch et 1.2 VTI 82ch, ces 2 VTI remplaceront les anciens blocs "TU" (1.1i 61ch et 1.4i 75ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que c'est une blague que Citroën nous fait, si c'est vrai c'est moche blague.gif.0367eb2a39defa8e46ac17a192a711a0.gif

Comment est ce que Citroën fait pour passer d'une phase I plutôt réussi a une phase II au physique très étrange gglaspi.gif.e9fb294c9090da362419b01353bf48e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

C'est la version Amérique du sud!

Rien ne nous affirme que la européenne sera comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Ce que j'aime le moins sur la phase 1 c'est le chevron devant tout seul, je préfère un truc étendu comme sur ds3 ou le reste de la gamme supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

ce détail c'est certain qu'ils vont le faire dans le style C4 II sur la C3 II ph.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

c'est vrai que la poignée de la porte avant est bien proche du train arrière 875318680_quicksi20@2029.gif.3a1d972d454e1cd4d82d768a649fa859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Petit déterrage de topic.

 

A t on des nouvelles photos sur la C3 ph 2 ?

et coté motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Non malheureusement pas de nouvelles du restylage.... on suppose que les 1.0 et 1.4 vont disparaître au profit de nouveaux vti commençant a 68ch et 82ch pour le suivant, de quoi avoir des perfs en hausse tout en étant plus sobres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

C'était même prévu avant le restylage, mais les EB ont pris un peu de retard ... Il faut toujours se contenter des TU, pour quelques semaines encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Et les futurs moteurs seront accouplés à la fameuse BV5, ou une nouvelle BV6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Dommage, ça nous aurait permis de les essayer bien avant... enfin comme on s'attendait à les avoir au restylage on ne peut pas se plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Coucou les gens coucou.gif.df64beb791fb335dd31789b6503e1737.gif

 

Je viens attendre avec vous les photos et les informations concernant la C3 II restylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Va falloir etre patient lool :D

 

Je vais être patient, y'a pas de problème :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

cry.gif.90ad2edf0064df3d243b9a15fa3efa28.gif Première fois depuis des années que je ne vais pas aller à Porte de Versailles voir toutes ces autos

 

Toujours pas de nouvelles de ce restylage, mais peut être qu'en allant sur le Forum Citron ils ont des infos.

je vais aller y faire un tour ces prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Moi cette année, je pense y aller. Sa fait trop longtemps et sa me manque de plus le faire kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Et pour cette futur C3, ils ont prévus de remplacer la BV5kaola.gif par une BV6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...