Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

TOPIC : C3 II Restylée (Ph.2)


Invité §Wil361hg

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cac516we

Moi je pense pas y aller, ou peut être je vrarrai. Je préfère le salon de Genève ou il y a (un tout petit peu) moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Merci beaucoup. C'est les images postées sur le topic de la C3 II. J'avais dit que je trouvais le logo moche et l'interieur d'un design vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez, mais tout comme la C4 II, on garde un cote "avant plutot agressif - arriere plus souple", c'est pas tres heureux, la C4L est bien plus reussite a ce niveau.

Par contre, effectivement, l'interieur ne fait pas tres morderne, donc, sait on si c'est representatif du restylage pour l'Europe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

En parlant de gamme DS, il y aura bien une DS1 (en 3 portes), Autoplus en parle cette semaine, ce serait la version luxe de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ah ouai pour faire quoi ?? lool

Sa va être trop petit comme voiture lol.gif.01687784af2420107f464386c233b3b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Non pas plus petit que la C1, la DS1 sera une 4 places.

Citroën tente le coup avec ce modèle, on verra à l'avenir si la DS1 se vendra bien, moi je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Moi aussi je viens d'acheter le AutoPlus, mais bon je pense pas qu'elle se vendra bien. A mon gout, la DS& ne me plat pas. La C1 est déjà bien sympathique alors pourquoi en acheter une copie environ 2000€ plus chère ??

 

D'autant plus que la future DS1 ne sera disponible qu'en 3 portes tant dis que la C1 (p se vend assez bien quand même. Citrôen est en train en fait de dupliquer toute sa gamme pour en faire des DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Elle sera présentée officiellement au salon de Paris en Octobre et sera commercialisée dans le premier trimestre 3013 surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Elle sera présentée officiellement au salon de Paris en Octobre et sera commercialisée dans le premier trimestre 3013 surement ;)

 

 

D'ici là je serai décédé lool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ah oui ca c'est sur mais comme écrit dans ta signature, la 208 GTi pourrait être un bon choix avec le THP 200.

 

J'avais vu la 208 Concept GTi à Geneve, elle était vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

En l'an 3013, on ne sera plus au moteur thermique.

La 208 GTI devrait faire dans les 210ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Oui je la trouvre magnifique! gnx.gif.0dadc8ebce351e5e0518aceac9722dc6.gif

En l'an 3013, on ne sera plus au moteur thermique.

La 208 GTI devrait faire dans les 210ch.

 

Sur le site peugeot ils disent que la 208 GTi Concept sera equipée du moteur de la RCZ 1.6 THP 200 ch associé à une boîte manuelle 6 rapports. Cela devrait donc être de même pour la GTi commercialisée, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Entre un concept car et la version de série, y a toujours des petites différences, sur un concept car, le constructeur ne dévoile pas tout.

Renault avant de commercialisé la Clio 3 RS avaient plusieurs concepts cars: une version 3 portes et un break 3 portes avec le moteur de la RS, ce break s'appellait "grand tour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

C'est sûr il y a toujours des différences, je n'en doute pas. Il y à même des différences entre le modèles de pré-série et les modèles commercialisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Elle à l'air pas mal aussi la clio IV RS. Vivement le comparatif. Et sur le prix elles devraient être compétitives. Pour moi ce sera une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Dommage que la C3 II n'a pas de version sportive, Citroën pourrait lui collé facilement le 1.6 THP 156ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

La clio 4 RS, niveau motorisation, egalera la peugeot 208 avec son 1.6 190 de chez Nissan. Peut-être que le moteur sera un peu retravaillé, mais je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Dommage que la C3 II n'a pas de version sportive, Citroën pourrait lui collé facilement le 1.6 THP 156ch.

 

Effectivement c'est dommage. C'est pour pas faire de l'ombre a la DS3, qui a des moteurs plus puissants que la C3 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

De toutes facon la C3 n'existe pas en 3 portes il y a que la DS3 sol.gif.ea91ac998dbc8dd3e782ab0cabafa991.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Oui mais bon une version "pêchue" de la C3 de la part de PSA n'aurait fait de mal à personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Dommage que la C3 II n'a pas de version sportive, Citroën pourrait lui collé facilement le 1.6 THP 156ch.

Vu la fiabilité de ce moteur, ce n'est pas plus mal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Vu la fiabilité de ce moteur, ce n'est pas plus mal. :o

 

Oui, c'est juste que l'on regrette qu'il n'y ait eu pas de version sportive que ce soit avec le THP 156 ou avec un autre moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Oui, c'est juste que l'on regrette qu'il n'y ait eu pas de version sportive que ce soit avec le THP 156 ou avec un autre moteur.

Ils n'ont sûrement pas voulu prendre le risque de faire de l'ombre à la DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...