Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

TOPIC : C3 II Restylée (Ph.2)


Invité §Wil361hg

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil361hg

Je préfère la Lag III mais pas d'essence à part la 1.6 16v Expression hetwien.gif.93e4b80126fbedb5977b8eddcc74e622.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

en même temps on ne lui demande pas de faire plus de 130km/h donc ça suffit mais sûr que le même moteur que sur ma vieille titine qui elle bombarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Enfin on à beau dire que pour aller à 130 sa suffit... Mais quand sa avance pas en accéleration on se fait vite chié pfff.gif.a623c4fb57d4bd18d96ad71a47170080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand je vois qu'avec seulement 100 bourrins quand j'appuies un peu je suis en excès de vitesse je ne veux pas trop avoir plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Oubli pas que si tu prends une voiture plus grande = plus lourde. Donc il te faudra un peut de puissance pour la tractée. Après c'est sur la puissance te sécurise surtout dans les dépassements car sinon sa devient vite dangereux jap.gif.f6d839c5642a569a5ff0d506cf602fcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

C'est sur ! Mais bon c'est plus pour la sécurité en dépassement. Après c'est vrai qu'on est vite aux limites. Sinon autoroutes Allemandes ange.gif.a27419d1a8d2ed8c7c4b69e5e9251629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Et encore... il n'y a plus grand choses comme portions sans limitations en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu des modifications ange.gif.0be0581c8ee10f3d0b5df2a90adc12bb.gif

 

Quand BMW fait de la merde, il faut corriger http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Tu travail chez PSA pour connaitre toutes ces informations précises ?

Les infos ont ete donnee par un gars de chez PSA sur ce site meme.

 

Peut être aussi que citroen à mieux assuré le SAV que peugeot. Du fait on en à moins entendu parlé.. :??:

C'est bien possible (ou alors Citroen vend tres peu de THP) car un des reproches au debut etait bien que Peugeot n'etait pas sympa avec les clients rencontrant le soucis.

 

Et tu tiens ça d'où ? slash.gif.70e006468e74b05492bf3974f126462e.gif

 

Peut etre de ton propre lien

http://distributionthp.free.fr/index.php?page=view/petition_view.php

Rassure toi, nombre de gens file des liens sans meme avoir regarde en detail le contenu :jap:

 

Quand on voit que c'est le même bloc sur les Mini (sauf qu'il fait 175ch), y a aucun soucis de distribution.

Donc, le bloc, avant modif avait des problemes aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A espéré que le futur 1.2 THP ne connaitra pas les mêmes soucis de jeunesse que le 1.6 THP.

A partir de 2010, le 1.6 THP est fiable, avant 2010, il faut savoir quand on veut acheté une auto avec le 1.6 THP, s'il a subi une modification au niveau de la distribution.

Je suppose que les inges avait ce probleme bien specifique en tete lors de la conception du 1.2 :)

Apres, un moteur, ca reste complique et long a fiabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Peut etre de ton propre lien

http://distributionthp.free.fr [...] n_view.php

Rassure toi, nombre de gens file des liens sans meme avoir regarde en detail le contenu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu sembles extrapoler de façon bien maladroite avec ta dernière phrase...

Rassure toi, je n'ai pas lu la pétition en entier mais ce qui me semblait intéressant dans le reste du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles extrapoler de façon bien maladroite avec ta dernière phrase...

Rassure toi, je n'ai pas lu la pétition en entier mais ce qui me semblait intéressant dans le reste du site.

T'as pas regarde en detail les modeles et les commentaires ? Je comprend mieux alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

T'as pas regarde en detail les modeles et les commentaires ? Je comprend mieux alors.

Pas en entier comme précédemment expliqué. J'ai préféré lire le reste du site qui sert de "synthèse".

J'avais donné le site entier et non la catégorie "pétition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Oui, donc, pour ton info, les soucis touchant le THP a ses debuts sont inexistants sur les DS3/DS4 9selon les donnees de ce site).

Environ 40 cas recensés pour la DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

jusque là les DS3 étaient sous garantie... c'est maintenant que ça va commencer à se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ah oui, bon courrage à Citroen, ils vont devoir assumer leur bêtises même s'il n'y a peu de cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ah oui, bon courrage à Citroen, ils vont devoir assumer leur bêtises même s'il n'y a peu de cas

 

 

Ce n'est pas que la faute de citroen. BMW, Peugeot et citroen on travaillés dessus. Maintenant je pense que citroen est meilleur en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Je ne sais bien que ce n'est pas entièrement leur faute ;)

 

Citroen est le meilleur SAV car ils ont moins de vehicules à gérer, si ils avaient autant de véhicules, peut-être qu'ils n'auraient pas pu assurer toutes les réparations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 40 cas recensés pour la DS3.

16 cas ou la personne s'est enregistre par solidarite, aucun soucis de THP.

11 cas de soucis, prise en charge par la garantie

10 cas divers ne pouvant etre impute a 100% sur le soucis de distrib (chapeau aux gars avec des voitures de pre-serie) mais turbo ou bruit a froid

Reste 2 cas litigieux pour les DS3 et UN cas de DS4 pour 'claquement a froid'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Avec un peu de chance citroen à fait un effort (j'ai pas lu le sujet ange.gif.65657013b6b886b491e83ad3bd860a45.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Effectivement, il y a plus de cas de soucis de TFSI sur la Polo chez VW lol.gif.24ad9d40d20f7e3b92621a32d24617fe.gif

 

Après j'entend que des disours comme quoi les allemandes sont fiables, sont sures; Fiat c'est de la merde... Bref, beaucoup d'idées reçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

C'est sur après il y a la fiabilité moteur et la fiabilité voiture.

Le groupe fiat à de bon moteur mais leur voiture sont moins bien.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Combien il s'est vendu de DS3 ?

 

Fin 2010, la cadence de production de la DS3 a accéléré. Il a du se vendre environ 150 000 DS3 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

C'est sur après il y a la fiabilité moteur et la fiabilité voiture.

Le groupe fiat à de bon moteur mais leur voiture sont moins bien.. :)

 

Fiat a de bon moteurs, à ca qu'il parrait le 0.9 est pas mal, mais bon je ne peut pas dire, je ne l'ai jamais conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...