Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il te reste la laguna 2 V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je préfère la Lag III mais pas d'essence à part la 1.6 16v Expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 1.6 Atmo dans laguna sa dois pas être très dynamique tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 en même temps on ne lui demande pas de faire plus de 130km/h donc ça suffit mais sûr que le même moteur que sur ma vieille titine qui elle bombarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Enfin on à beau dire que pour aller à 130 sa suffit... Mais quand sa avance pas en accéleration on se fait vite chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand je vois qu'avec seulement 100 bourrins quand j'appuies un peu je suis en excès de vitesse je ne veux pas trop avoir plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oubli pas que si tu prends une voiture plus grande = plus lourde. Donc il te faudra un peut de puissance pour la tractée. Après c'est sur la puissance te sécurise surtout dans les dépassements car sinon sa devient vite dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vrai que je n'ai que 1090kg là 130ch en lag ça doit suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sur ! Mais bon c'est plus pour la sécurité en dépassement. Après c'est vrai qu'on est vite aux limites. Sinon autoroutes Allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et encore... il n'y a plus grand choses comme portions sans limitations en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Malheureusement sa se perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ça ne sert à rien surtout... on est bien à 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Avec un régulateur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 avec un 1.1 pas besoin de régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il y en a eu des modifications Quand BMW fait de la merde, il faut corriger http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Tu travail chez PSA pour connaitre toutes ces informations précises ? Les infos ont ete donnee par un gars de chez PSA sur ce site meme. Peut être aussi que citroen à mieux assuré le SAV que peugeot. Du fait on en à moins entendu parlé.. C'est bien possible (ou alors Citroen vend tres peu de THP) car un des reproches au debut etait bien que Peugeot n'etait pas sympa avec les clients rencontrant le soucis. Et tu tiens ça d'où ? Peut etre de ton propre lien http://distributionthp.free.fr/index.php?page=view/petition_view.php Rassure toi, nombre de gens file des liens sans meme avoir regarde en detail le contenu Quand on voit que c'est le même bloc sur les Mini (sauf qu'il fait 175ch), y a aucun soucis de distribution. Donc, le bloc, avant modif avait des problemes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 A espéré que le futur 1.2 THP ne connaitra pas les mêmes soucis de jeunesse que le 1.6 THP. A partir de 2010, le 1.6 THP est fiable, avant 2010, il faut savoir quand on veut acheté une auto avec le 1.6 THP, s'il a subi une modification au niveau de la distribution. Je suppose que les inges avait ce probleme bien specifique en tete lors de la conception du 1.2 Apres, un moteur, ca reste complique et long a fiabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors c'est plutot de bonne augure pour ce futur 1.2 THP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Peut etre de ton propre lien http://distributionthp.free.fr [...] n_view.php Rassure toi, nombre de gens file des liens sans meme avoir regarde en detail le contenu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Tu sembles extrapoler de façon bien maladroite avec ta dernière phrase... Rassure toi, je n'ai pas lu la pétition en entier mais ce qui me semblait intéressant dans le reste du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu sembles extrapoler de façon bien maladroite avec ta dernière phrase... Rassure toi, je n'ai pas lu la pétition en entier mais ce qui me semblait intéressant dans le reste du site. T'as pas regarde en detail les modeles et les commentaires ? Je comprend mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 T'as pas regarde en detail les modeles et les commentaires ? Je comprend mieux alors. Pas en entier comme précédemment expliqué. J'ai préféré lire le reste du site qui sert de "synthèse". J'avais donné le site entier et non la catégorie "pétition". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui, donc, pour ton info, les soucis touchant le THP a ses debuts sont inexistants sur les DS3/DS4 (selon les donnees de ce site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui, donc, pour ton info, les soucis touchant le THP a ses debuts sont inexistants sur les DS3/DS4 9selon les donnees de ce site). Environ 40 cas recensés pour la DS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 jusque là les DS3 étaient sous garantie... c'est maintenant que ça va commencer à se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui, bon courrage à Citroen, ils vont devoir assumer leur bêtises même s'il n'y a peu de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui, bon courrage à Citroen, ils vont devoir assumer leur bêtises même s'il n'y a peu de cas Ce n'est pas que la faute de citroen. BMW, Peugeot et citroen on travaillés dessus. Maintenant je pense que citroen est meilleur en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne sais bien que ce n'est pas entièrement leur faute Citroen est le meilleur SAV car ils ont moins de vehicules à gérer, si ils avaient autant de véhicules, peut-être qu'ils n'auraient pas pu assurer toutes les réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Environ 40 cas recensés pour la DS3. 16 cas ou la personne s'est enregistre par solidarite, aucun soucis de THP. 11 cas de soucis, prise en charge par la garantie 10 cas divers ne pouvant etre impute a 100% sur le soucis de distrib (chapeau aux gars avec des voitures de pre-serie) mais turbo ou bruit a froid Reste 2 cas litigieux pour les DS3 et UN cas de DS4 pour 'claquement a froid'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Avec un peu de chance citroen à fait un effort (j'ai pas lu le sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pas énorme quand même 23 cas pour la DS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pas énorme quand même 23 cas pour la DS3! Effectivement, il y a plus de cas de soucis de TFSI sur la Polo chez VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Combien il s'est vendu de DS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Effectivement, il y a plus de cas de soucis de TFSI sur la Polo chez VW Après j'entend que des disours comme quoi les allemandes sont fiables, sont sures; Fiat c'est de la merde... Bref, beaucoup d'idées reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sur après il y a la fiabilité moteur et la fiabilité voiture. Le groupe fiat à de bon moteur mais leur voiture sont moins bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Combien il s'est vendu de DS3 ? Fin 2010, la cadence de production de la DS3 a accéléré. Il a du se vendre environ 150 000 DS3 à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sur après il y a la fiabilité moteur et la fiabilité voiture. Le groupe fiat à de bon moteur mais leur voiture sont moins bien.. Fiat a de bon moteurs, à ca qu'il parrait le 0.9 est pas mal, mais bon je ne peut pas dire, je ne l'ai jamais conduite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.