Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

TOPIC : C3 II Restylée (Ph.2)


Will_34

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Après j'entend que des disours comme quoi les allemandes sont fiables, sont sures; Fiat c'est de la merde... Bref, beaucoup d'idées reçues

Il faut bien comprendre plsuieurs choses:

- On se plaint d'une voiture qui a des pannes, cela marque les esprits, bien plus qu'une simple voiture fiable. Renault, avec la Laguna 2 s'est mange 10 ans de reputation de merde.

- La fiabilite des voitures se rapproche de plus en plus. certes, Toy et honda sont toujours en haut, suivis des Coreens selon certaines etudes, les VW ne sont pas enormements devant PSa ou Renault.

- Ceci dit, la fiabilite evolue dans temps, quand on regarde un classement, 2 ans apres, il peut etre grandement modifie. Meme sur ce forum, bien peu de gens semblent savoir que la Laguna 3 est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

16 cas ou la personne s'est enregistre par solidarite, aucun soucis de THP.

11 cas de soucis, prise en charge par la garantie

10 cas divers ne pouvant etre impute a 100% sur le soucis de distrib (chapeau aux gars avec des voitures de pre-serie) mais turbo ou bruit a froid

Reste 2 cas litigieux pour les DS3 et UN cas de DS4 pour 'claquement a froid'.

Je te laisse t'amuser à compter tout seul, tu as certainement plus de connaissances qu'un mécano Citroën.

Toujours est-il que le problème a été reconnu par PSA, le nier est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse t'amuser à compter tout seul, tu as certainement plus de connaissances qu'un mécano Citroën.

Toujours est-il que le problème a été reconnu par PSA, le nier est absurde.

 

Ecoute, j'utilise les donnees sensees me prouver tes dires.

Je n'ai jamais nie un probleme de fiabilite au tout debut de la carriere du THP, j'ai nie que le THP a une fiabilite "desastreuse".

 

J'attends toujours tes reponses sur l'aspect qualitatif de "fiabilite desastreuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre plsuieurs choses:

- On se plaint d'une voiture qui a des pannes, cela marque les esprits, bien plus qu'une simple voiture fiable. Renault, avec la Laguna 2 s'est mange 10 ans de reputation de merde.

- La fiabilite des voitures se rapproche de plus en plus. certes, Toy et honda sont toujours en haut, suivis des Coreens selon certaines etudes, les VW ne sont pas enormements devant PSa ou Renault.

- Ceci dit, la fiabilite evolue dans temps, quand on regarde un classement, 2 ans apres, il peut etre grandement modifie. Meme sur ce forum, bien peu de gens semblent savoir que la Laguna 3 est fiable.

 

 

Des fois ca peut foutre une mauvaise réputation à la marqyue même si les pannes touchent 2 ou 3 vehicules de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Ecoute, j'utilise les donnees sensees me prouver tes dires.

Je n'ai jamais nie un probleme de fiabilite au tout debut de la carriere du THP, j'ai nie que le THP a une fiabilite "desastreuse".

 

J'attends toujours tes reponses sur l'aspect qualitatif de "fiabilite desastreuse".

Je tiens ces propos d'un mécano Citroën comme répété maintes fois. Mais je n'ai pas la prétention de me lancer dans des explications détaillées sûrement trop complexes pour moi, donc libre à toi d'en parler avec un spécialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Révision générale pour 2013[/h2]Cette nouvelle grille du bonus-malus devrait prendre effet immédiatement (soit au 1er août prochain) et est valable jusqu'à la fin 2012. La révision de l'ensemble du dispositif bonus-malus sera précisée dans la loi de finances de 2013 et devrait déboucher sur un doublement du malus pour les véhicules dont les émissions sont supérieures à 180 g/km ce CO2.

 

Montant du bonus 2012

CO2/km

Bonus (ancienne grille 2012)

Bonus (revu au 1er août 2012)

- de 50 g

5 000 €

7 000 €

51 g à 60 g

3 500 €

3 500 €

61 g à 90 g

400 €

500 €

91 g à 105 g

100 €

150 €

106 g à 140 g

0 €

0 €

Montant du malus 2012

CO2/km

Malus (ancienne grille 2012)

Malus (revu au 1er août 2012)

141 g à 150 g

+ 200 €

+ 200 €

151 g à 155 g

+ 500 €

+ 500 €

156 g à 180 g

+ 750 €

+ 750 €

181 g à 190 g

+ 1 300 €

+ 1 300 €

191 g à 230 g

+ 2 300 €

+ 2 300 €

+ de 231 g

+ 3 600 €

+ 3 600 €

http://s0.2mdn.net/viewad/817-grey.gif

  • Que pensez vous de cette futur grille des malus.
  • Et nos futur C3 ou devraient elles se trouver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...