Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je disais que les fiat vieillissent mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Certes, mais elles commencent a vieillir au bout de quelques années quand même, en général, les gens gardent le voiture pas très longtemps. Le problème sera la revente car tous les gens pensent que c'est pas bon, n'empèche que la 500 se revend très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je sais que la 500 se vent bien, mais que vaudra t - elle dans 10 ans. Tu compare une audi de 10ans et une fiat ... Ya pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sur qu'une Audi est plus fiable que la Fiat... Il y a 10 ans par exemple, la Punto 2 etait commercialisée, elle avait eu a l'epoque 4 étoiles au crash test, ce qui est pas mal. Y'en a qui en sont encore satisfaits quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Après j'entend que des disours comme quoi les allemandes sont fiables, sont sures; Fiat c'est de la merde... Bref, beaucoup d'idées reçues Il faut bien comprendre plsuieurs choses: - On se plaint d'une voiture qui a des pannes, cela marque les esprits, bien plus qu'une simple voiture fiable. Renault, avec la Laguna 2 s'est mange 10 ans de reputation de merde. - La fiabilite des voitures se rapproche de plus en plus. certes, Toy et honda sont toujours en haut, suivis des Coreens selon certaines etudes, les VW ne sont pas enormements devant PSa ou Renault. - Ceci dit, la fiabilite evolue dans temps, quand on regarde un classement, 2 ans apres, il peut etre grandement modifie. Meme sur ce forum, bien peu de gens semblent savoir que la Laguna 3 est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je sais que renaul est fiable surtout depuis 2006... Je n'hesiterai pas a choisir une renault, surtout leurs derniers moteurs a chaine (2.0 dci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 16 cas ou la personne s'est enregistre par solidarite, aucun soucis de THP. 11 cas de soucis, prise en charge par la garantie 10 cas divers ne pouvant etre impute a 100% sur le soucis de distrib (chapeau aux gars avec des voitures de pre-serie) mais turbo ou bruit a froid Reste 2 cas litigieux pour les DS3 et UN cas de DS4 pour 'claquement a froid'. Je te laisse t'amuser à compter tout seul, tu as certainement plus de connaissances qu'un mécano Citroën. Toujours est-il que le problème a été reconnu par PSA, le nier est absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je te laisse t'amuser à compter tout seul, tu as certainement plus de connaissances qu'un mécano Citroën. Toujours est-il que le problème a été reconnu par PSA, le nier est absurde. Ecoute, j'utilise les donnees sensees me prouver tes dires. Je n'ai jamais nie un probleme de fiabilite au tout debut de la carriere du THP, j'ai nie que le THP a une fiabilite "desastreuse". J'attends toujours tes reponses sur l'aspect qualitatif de "fiabilite desastreuse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il faut bien comprendre plsuieurs choses: - On se plaint d'une voiture qui a des pannes, cela marque les esprits, bien plus qu'une simple voiture fiable. Renault, avec la Laguna 2 s'est mange 10 ans de reputation de merde. - La fiabilite des voitures se rapproche de plus en plus. certes, Toy et honda sont toujours en haut, suivis des Coreens selon certaines etudes, les VW ne sont pas enormements devant PSa ou Renault. - Ceci dit, la fiabilite evolue dans temps, quand on regarde un classement, 2 ans apres, il peut etre grandement modifie. Meme sur ce forum, bien peu de gens semblent savoir que la Laguna 3 est fiable. Des fois ca peut foutre une mauvaise réputation à la marqyue même si les pannes touchent 2 ou 3 vehicules de la gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ecoute, j'utilise les donnees sensees me prouver tes dires. Je n'ai jamais nie un probleme de fiabilite au tout debut de la carriere du THP, j'ai nie que le THP a une fiabilite "desastreuse". J'attends toujours tes reponses sur l'aspect qualitatif de "fiabilite desastreuse". Je tiens ces propos d'un mécano Citroën comme répété maintes fois. Mais je n'ai pas la prétention de me lancer dans des explications détaillées sûrement trop complexes pour moi, donc libre à toi d'en parler avec un spécialiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Comme glitter l'a dit une mauvaise réputation est vite gagnée... Le cas de renault avec le dci 120cv. Encore aujourd'hui des personnes pensent que renault c'est pas fiable alors que sa a bien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Comme glitter l'a dit une mauvaise réputation est vite gagnée... Le cas de renault avec le dci 120cv. Encore aujourd'hui des personnes pensent que renault c'est pas fiable alors que sa a bien changé. J'en connais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lool j'en connais aussi ! Mais faire changer les gents c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est fou, il y en a qui sont vraiment bornés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [h2]Révision générale pour 2013[/h2]Cette nouvelle grille du bonus-malus devrait prendre effet immédiatement (soit au 1er août prochain) et est valable jusqu'à la fin 2012. La révision de l'ensemble du dispositif bonus-malus sera précisée dans la loi de finances de 2013 et devrait déboucher sur un doublement du malus pour les véhicules dont les émissions sont supérieures à 180 g/km ce CO2. Montant du bonus 2012 CO2/km Bonus (ancienne grille 2012) Bonus (revu au 1er août 2012) - de 50 g 5 000 € 7 000 € 51 g à 60 g 3 500 € 3 500 € 61 g à 90 g 400 € 500 € 91 g à 105 g 100 € 150 € 106 g à 140 g 0 € 0 € Montant du malus 2012 CO2/km Malus (ancienne grille 2012) Malus (revu au 1er août 2012) 141 g à 150 g + 200 € + 200 € 151 g à 155 g + 500 € + 500 € 156 g à 180 g + 750 € + 750 € 181 g à 190 g + 1 300 € + 1 300 € 191 g à 230 g + 2 300 € + 2 300 € + de 231 g + 3 600 € + 3 600 € http://s0.2mdn.net/viewad/817-grey.gif Que pensez vous de cette futur grille des malus.Et nos futur C3 ou devraient elles se trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca change pas énormément, mais tant que l'on est gagnat c'est cool Notre future C3, je pense qu'elle devrait se trouver pareil que l'actuelle. Un petit liens pour les rejets de l'actuelle : http://www.neowebcar.com/co2/citroen/c3_62/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sa c'est la mise à jour aout 2012, reste à voir pour janvier 2013 qui devrait être différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui elle sera différence mais les malus vont surement augmenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vivement un 1.2 THP LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah be oui alors le 1.2 et le 1.0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 La conccurence est rude... 1.2 Tce, 0,9Tce, 1.0 ecoboost, 1.2 Tsi.... Dur dur de se faire une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui ça va être assez dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le 1.0 ecoboost et 0.9Tce on l'air bien Par contre il risque d'être un peu juste pour la mégane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 1.0 de Ford à l'air pas mal c'est vrai ça, on en dit que du bien! Le 0.9 sur la Mégane, pied au plancher toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 1.0 ecoboost propulse la focus à 195 Alors le 0.9 dois quand même donné un peu pour la personne pas trop pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui je suis sur que c'est un bon moteur l'ecoboost, d'ailleurs Ford ne le cache pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 D'ailleur en parlant de ford, je viens de découvrir le B-max... Minispace = C3 Picasso. avec une ouverture des portes géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui j'adore mais il faudrait voir ce que ça donne en choc lattéral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les portes doivent être renforcées.. Je vois mal ford vendre des véhicules qui n'ont pas les 5* au crash test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca a l'air pas mal pour l'instant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 La sécurité est normale puisque le montant qui est entre les deux portes est le même que sur un véhicule non antagoniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 La sécurité est normale puisque le montant qui est entre les deux portes est le même que sur un véhicule non antagoniste Voila le mot que je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le B-MAX n'a pas de montant central, c'est pour ça que j'attend de savoir ce qu'il vaut niveau choc lattéral Il est déjà sur le site Ford : http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/b-max-minispace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ils ont voulu faire comme un monospace ordinaire sauf qu'il n'y a pas de montant central pour faciliter l'accès au vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je trouve que sa fait vraiment un super accès pour les sièges arrières s'il y a un enfant à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.