cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Accouplé au 1.0 ecoboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Will_34 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Effectivement, je croyais que c'était un système antagoniste. les montants des portes doivent être plus épais du coup pour pouvoir encaisser les chocs et maintenir une certaine rigidité avec un encrage en haut et en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Reste à voir les résultats... Je ne sais pasce que ça donerai avec l'ecoboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Effectivement, je croyais que c'était un système antagoniste. les montants des portes doivent être plus épais du coup pour pouvoir encaisser les chocs et maintenir une certaine rigidité avec un encrage en haut et en bas J'ai pensé à la même chose, les portes doivent être lourdes Par contre, l'ecoboost de Ford est unanimement reconnue, j'espère que les équivalents français seront au niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Citation : Par contre, l'ecoboost de Ford est unanimement reconnue, j'espère que les équivalents français seront au niveau. J'espère aussi, mais bon, Ford à mis la barre très haut! Est ce que vous savez si le topic de la 308 II existe, j'ai recherché, mais je n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 1.0 => 125cv sa fait un sacrée rapport puissance / cylindrée. Par contre le système de courroie dans le carter d'huile. Je me demande ce qu'il en est de la préconisation pour son changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui cest sur ça fait un gros rapport... D'ailleurs sur le B-MAX on profite d' entre 9% et 13% de remise grace à l'offre de lancement, pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas mal . Ya pas sa ailleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais petite offre de lancement histoire d'en faire parler du p'tit minispace Mais peut être que c'est fini là, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thericou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je trouve ford de mieux en mieux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi aussi et niveau style ils sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacahuette12 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 En plus ils sont sympa.. La concession Ford Mazda que je fréquante est vraiment bien. Je leur met 10/10! Il est temps que j'aille au dodo, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.