Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C15

chauffe et fuite deau sur mon c15 diesel


Invité §c15568Qa

Messages recommandés

Invité §c15568Qa

bonjour a vous je vien poster car j'ai un probleme avec mon citroen c15 .meme au ralenti il chauffe et si j'ouvre le bouchon l'eau remonte bouillante et s'écoule parterre si je ferme le bouchon l'eau s'enfuit par un trou infime en plein millieu du radiateur.j'ai regarder il n'i a pas de mayonnaise l'eau et limpide et claire.mais sa fuit vraiment l'eau et j'ai peur de bousiller le moteur alor je roule plus.de plus aucun voyan de chauffage ne s'allume.que faire changer le radiateur complet?? je n'est pas les moyens du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.f4064b1fb9b8d4cc799bb565effbe829.gif

 

je suis désolé, mais outre ton radiateur qui fuit, j'ai l'impression que ton joint de culasse a rendu l'âme... radamanthis.gif.726008857a2f2568f9b486c5398c417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c15568Qa

ou comment puije vérifier svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

le fait que tu ais une telle surpression (bouillonnement dans le vase d'expansion) laisse vraiment présumer un joint de culasse...

la pression du moteur passe dans le circuit de refroidissement

 

mais bon, ça pourrait venir de ton calorstat qui ne s'ouvre pas : la grosse durit supérieure de ton radiateur est-elle chaude lorsque cela bouillonne dans le vase d'expansion ?

car si elle est chaude, c'est que ton calorstat n'est pas en cause

 

donc il ne reste plus vraiment autre chose que le joint de culasse qui occasionne un tel symptôme...

 

mais attention... tu parles "d'eau" dans le circuit

tu as mis de l'eau ou du liquide de refroidissement ?

parce que l'eau bout à 100 degrés, mais le liquide de refroidissement supporte des températures supérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c15568Qa

j'ai rajouter 5 litre d'eau en tout donc il reste surment que de l'eau il faut que je vidange tout sa que je mette du liquide refroidissement et que je teste ce que tu me dit?? merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tu prends deux bidons de LDR premier prix en grande surface, ça suffira bien pour essayer...

 

si malheureusement ça recommence, tu seras fixé radamanthis.gif.442296903e048772ced40feae734a83a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c15568Qa

ok merci beaucoup je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...