Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Réparation Protections d'arêtes de portes rétractables


gentlamen
 Partager

Messages recommandés

Invité Cyberlosciste

Une de mes protections ne rentrait plus donc plus moyens de fermer la portière.

 

Je l'ai donc cassée et on me l'a remplacée sous garantie lors d'un entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 08:17, 300s a dit :

C'est à dire ? Elle ne sort pas, elle ne rentre pas ? 

Le réglage se fait sur le téton de pression qui se trouve à l'avant de la portière. 

Merci,

Ça m'a permis de solutionner le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex49

Bonjour 

J ai le même soucis, j ai regardé le bouton de pression et pas grand chose..

La protection rentre un peu mais pass totalement.. 

Je suis allé chez volkswagen et ils m annoncent qu ils doivent démonter le panneau de porte...fait chier..

Merci de vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 17:29, Invité Alex49 a dit :

Bonjour 

J ai le même soucis, j ai regardé le bouton de pression et pas grand chose..

La protection rentre un peu mais pass totalement.. 

Je suis allé chez volkswagen et ils m annoncent qu ils doivent démonter le panneau de porte...fait chier..

Merci de vos conseils.

 

Bonjour,

 

Normalement elles peuvent se changer sans démonter l'habillage de porte, après ca dépend de ce qui est cassé. Sinon pour se dépanner et pouvoir fermer la porte il est possible de les enlever en tirant dessus (Page 29 du manuel utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...