Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Oreille de lapin ou de tigre etc... colées sur le casque !!!!!


Invité §ket835Pn

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GiJ344Zr

C'est moche mais je m'en tape, mon cakse c le Shark noir :D ...

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/cakse.jpg

 

En tous cas ça fait son petit effet, tout le monde se retourne et ça fait marrer les ch'tites n'enfants en ville.

 

... en tous cas ça prends le 180, j'ai testé.... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Moi je trouve ça délire tant que le motard se prend pas au sérieux, au moins il a le courage pour faire ça :D

 

Mais je pencherais pour des trucs plus agressifs et plus sobre, les oreilles roses c'est limites, mais des pointues noires tendues en arrière sur un casque noire, ça peut être pas mal !

 

BAAAATMAAAAANNNNNN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Vi, je précise que le casque avec les oreilles roses c'est celui d'une motarde ;)

 

On a acheté ça à l'occasion d'une petite ballade, c'était marrant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ouaip ça peut être un bon trip lors de sortie à plusieurs ou quelque chose comme ça, mais c'est clair que tout seul faut pas avoir peur d'être la cible des médisances d'autrui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

C'est moche mais je m'en tape, mon cakse c le Shark noir :D ...

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/cakse.jpg

 

En tous cas ça fait son petit effet, tout le monde se retourne et ça fait marrer les ch'tites n'enfants en ville.

 

... en tous cas ça prends le 180, j'ai testé.... :p

 

:lol: c'est trop fun :lol:

en troupeau, quand tout le monde a ca c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Ahah elle a l'air de t'exciter en tout cas la blondinette !

ahaha! j'aimerais bien voir sa tête quand même :voyons: c'est ptet un gros tasson :lol:

Moi je dis ça irait bien avec ça :

 

passionauto_1063189496_you_wanted_fur.jpg.adfac58b1229810af3f4060018c61ca2.jpg

 

:D

 

Terrible cette brêêêle ! :love::bien::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul356jU

Bonjour à tous,

Vive la moto !

Est-ce que quelqu'un a essayé la triumph speed four ? Qu'en pensez vous ? Moi je crois qu'elle est vraiment au dessus de beaucoup de moto de sa categorie, surtout en esthetique. Bon en fait, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer à starpc@club-internet.Fr des liens de magasins en France ou l'on peut acheter ces fameuses petites oreilles que l'on peut coller sur le casque ?

 

Merci d'avance et bonne route pour les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Bonjour à tous,

Vive la moto !

Est-ce que quelqu'un a essayé la triumph speed four ? Qu'en pensez vous ? Moi je crois qu'elle est vraiment au dessus de beaucoup de moto de sa categorie, surtout en esthetique. Bon en fait, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer à starpc@club-internet.Fr des liens de magasins en France ou l'on peut acheter ces fameuses petites oreilles que l'on peut coller sur le casque ?

 

Merci d'avance et bonne route pour les vacances !!!

 

Be dans n'importe quel magasin d'accessoir, genre daffy ou maxess. Les notres on les a achete chez un conssecionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bonjour à tous,

Vive la moto !

Est-ce que quelqu'un a essayé la triumph speed four ? Qu'en pensez vous ? Moi je crois qu'elle est vraiment au dessus de beaucoup de moto de sa categorie, surtout en esthetique. Bon en fait, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer à starpc@club-internet.Fr des liens de magasins en France ou l'on peut acheter ces fameuses petites oreilles que l'on peut coller sur le casque ?

 

Merci d'avance et bonne route pour les vacances !!!

Si tu as l'occasion de te rendre sur l'avenue de la grande armée à paris, tu en trouveras à Japauto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

C'est moche mais je m'en tape, mon cakse c le Shark noir :D ...

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/cakse.jpg

 

En tous cas ça fait son petit effet, tout le monde se retourne et ça fait marrer les ch'tites n'enfants en ville.

 

... en tous cas ça prends le 180, j'ai testé.... :p

 

T'as pas mis les bonnes photos copain GiJoe

 

http://perso.wanadoo.fr/carnaud/Oreille1.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/carnaud/Oreille2.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/carnaud/Oreille3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

T'as pas mis les bonnes photos copain GiJoe

 

http://perso.wanadoo.fr/carnaud/Oreille1.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/carnaud/Oreille2.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/carnaud/Oreille3.jpg

Faudrait qu'on se prenne en photos avec ma copine ! ;) Nous, c'est des oreilles de chats ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ma copine a des oreilles de chat sur son casque et ça fait bien marrer les flics quand on en croise.

Sinon mon frère a les cornes du diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio061qD

Franchement c'ets terrible, ca me fait bien rire !

Faut arréter de se prendre au sérieux et savoir se lacher un peu !!

Excellentes les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Pour faire plus kéké je vois pas ??

A part une plume dans le c.. non je vois pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Perso je trouve ça moche :L

 

J'en ai vu de près chez le concess, c'est de la peluche à deux balles, cousu n'importe comment, ça ressemble à rien tellement c'est mal fait...

 

Après l'idée est sympa pour délirer pendant une fête, une manif... Ou une bonne idée pour que le môme accepte plus facilement de porter son cax pour monter derrière papa ou maman :oui: mais là y'a comme une faute de marketing, à mon avis des oreilles de Shrek, du chat potté, les nageoires de Nemo ou autres feraient bien plus plaisir aux enfants :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun315OZ

Moi, perso je trouve ca delirant, ca casse un peu l'image terne du motard.

J"en ai achete il un petit moment, mais le probleme que je rencontre c'est que lorsque je les mets sur mon casque les ne tiennes pas.

Donc si quelqu'un peut me donner des conseils pour mieux les fixes ou me dire comment cela se fixe réellement. Je précise bien evidemment que j'ai essaie de les collés sur une surface uniforme du casque lol.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Tchiao et bonne bourre à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

C'est la TEHON suprême, l'attirail du " JACKY" motard !!

 

Idem , du bon "beauf tuning de CAX"...

Désolé , je n'aime pas du tout.

 

A quand les ongles de pied sur les bottes, la touffe de poil sur le pantalon en cuir, les oreilles de mickey sur le cax, la queue de tigre sur la combi, les perruques pour cax, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

A quand les oreilles de mickey sur le cax, les perruques pour cax, etc...

 

:bah: Ca existe déjà tout ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Idem , du bon "beauf tuning de CAX"...

Désolé , je n'aime pas du tout.

 

A quand les ongles de pied sur les bottes, la touffe de poil sur le pantalon en cuir, les oreilles de mickey sur le cax, la queue de tigre sur la combi, les perruques pour cax, etc...

 

 

Pour rouler tous les jours, je n'aimerai pas trop non plus, mais pour un délire pendant la période de noel, je trouve ca marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je trouve que c'est rigolo.

Ca fait rire les enfants sur la banquette arriére des auto, et c'est bien là le principal.

Le gamin te voyant derriére dira à sa papa ou sa maman qu'il y a un motard rigolo derriére.

Logiquement, il vous laissera mieux passer ;) (On peut toujour rêver non ???)

Perso je n'en mettrai pas, mais ca ne me gêne pas non plus.

C'est bien de pas se prendre au sérieux tout le temps. :jap:

Moi, pour me faire remarquer, je pratique plutot le "No Hand One Foot" à la Edgar Toronteras ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est rigolo.

Ca fait rire les enfants sur la banquette arriére des auto, et c'est bien là le principal.

Le gamin te voyant derriére dira à sa papa ou sa maman qu'il y a un motard rigolo derriére.

Logiquement, il vous laissera mieux passer ;) (On peut toujour rêver non ???)

Perso je n'en mettrai pas, mais ca ne me gêne pas non plus.

C'est bien de pas se prendre au sérieux tout le temps. :jap:

Moi, pour me faire remarquer, je pratique plutot le "No Hand One Foot" à la Edgar Toronteras ;)

 

:ptdr:

 

Que dire ...

 

:roll:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

:bah: Ca existe déjà tout ça...

 

Quoi !

Ils ont osé faire des ongles de pied qui dépassent des bottes ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso je trouve ca delirant, ca casse un peu l'image terne du motard.

J"en ai achete il un petit moment, mais le probleme que je rencontre c'est que lorsque je les mets sur mon casque les ne tiennes pas.

Donc si quelqu'un peut me donner des conseils pour mieux les fixes ou me dire comment cela se fixe réellement. Je précise bien evidemment que j'ai essaie de les collés sur une surface uniforme du casque lol.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Tchiao et bonne bourre à tous

Ben quand tu les colle, faut les "lecher" (voir baver) dessus :p

 

Aprés ca tiens bien.

 

 

Oreille de cochon testé a + de 240 ... sur circuit bien sur :D

 

 

 

Par contre, ca arrache la tête même planqué derriere la bulle. A proscire si on doit faire l'autoroute ou bien rouler + plus de 120-130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu les colle, faut les "lecher" (voir baver) dessus :p

 

Aprés ca tiens bien.

 

 

Oreille de cochon testé a + de 240 ... sur circuit bien sur :D

 

 

 

Par contre, ca arrache la tête même planqué derriere la bulle. A proscire si on doit faire l'autoroute ou bien rouler + plus de 120-130.

 

J'comprends mieux pourquoi t'en as mis ;)

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

C'est pour avoir un escuse toute trouvé :D

Aller ! prend tes truc de cax et file en vacances...

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg270AB

Perso je vote pour ! et je le prouve !

 

 

pegaz_1093872263_pict0005reduced.jpg.3207474ba9c943144ba2c4f57e798c99.jpg

 

 

Ce que j'adore avec les oreilles ce que ca fait marrer les automobilistes et surtout les gamins au feu rouge qui te font un grand sourir...ce que j'aime moins c'est que ca fait aero-frein et que ca tire serieusement la tête en arrière au dela de 100...

 

Un petit truc pour ceux qui perdent leurs oreilles régulierement car elles tiennent mal avec les ventouses : un carré de gros scotch sur le casque, une noix de colle silicone (type joint de salle de bain) dans la ventouse et hop on colle la noreille sur le scotch...1 nuit de sechage et ca ne bouge plus. Si vous voulez les enlever, rien de plus facile, on tire sur un bout du scotch et hop...le casque est tout clean.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben277BJ

Je trouve ca marrant, et si ca peut faire plaisir au enfants :bah: !

 

Le tout est de le faire dans un esprit second degré, les jours de virées ou de manifs. Ceux qui trouvent ca jacky n'ont peut etre pas d'humour et veulent perpetrer l'image du "méchant motard en noir peteur de rétros, qui rote et pète à table et dit pas merci à la dame" :lol:

 

Pis bon pour un caisseux c'est toujours moins désagréable de se faire arracher un retro par Winny l'ourson :ptdr:

 

Ps : je suis entrain de me preparer mes oreilles de diables à partir d'un serre tête pourri recupperé à Halloween. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...