Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Oreille de lapin ou de tigre etc... colées sur le casque !!!!!


Invité §ket835Pn

Messages recommandés

Je trouve ca marrant, et si ca peut faire plaisir au enfants :bah: !

 

Le tout est de le faire dans un esprit second degré, les jours de virées ou de manifs. Ceux qui trouvent ca jacky n'ont peut etre pas d'humour et veulent perpetrer l'image du "méchant motard en noir peteur de rétros, qui rote et pète à table et dit pas merci à la dame" :lol:

 

Pis bon pour un caisseux c'est toujours moins désagréable de se faire arracher un retro par Winny l'ourson :ptdr:

 

Ps : je suis entrain de me preparer mes oreilles de diables à partir d'un serre tête pourri recupperé à Halloween. :bien:

En même temps, c'est super-ringard. Mais bon, l'avantage c'est que les mômes sont tellement pliés de rire qu'ils arrivent pas à ajuster les tirs de cailloux, c'est pas plus mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben277BJ

En même temps, c'est super-ringard.

 

:bah: Je ne trouve pas que ringard soit le mot, si c'est fait dans l'esprit "la vache, je vais tous les impresionner avec mes oreilles ou mes cornes, c'est trop puissant ! " , ok, le mec est un bon cake de base !

 

Mais si c'est fait pour avoir un aspect plus sympa ( mais bon pas tout les jours non plus... ), je ne suis pas contre la demarche :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Je ne trouve pas que ringard soit le mot, si c'est fait dans l'esprit "la vache, je vais tous les impresionner avec mes oreilles ou mes cornes, c'est trop puissant ! " , ok, le mec est un bon cake de base !

 

Mais si c'est fait pour avoir un aspect plus sympa ( mais bon pas tout les jours non plus... ), je ne suis pas contre la demarche :jap:

:voyons: Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être impressionné par des cornes sur un cax. Ceci étant, et pour rester sérieux 2 secondes, je vous rappelle que l'apposition de ces petites choses ventousées (collées, scotchées) est très dangereuse en cas de gamelle. Rien que pour ça, je n'en mettrai pas :jap:

 

Et pour l'aspect plus sympa... euh... dans la majorité des cas t'as au mieux l'air d'un crétin de motard qui se croit trop marrant d'la balle :D

 

Enfin chacun son truc, hein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'en ai vu un avec des oreille de je ne sais quoi sur le casque, sur un shoei pour être précis :L

 

Il roulait en Fazer :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben277BJ

:voyons: Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être impressionné par des cornes sur un cax. Ceci étant, et pour rester sérieux 2 secondes, je vous rappelle que l'apposition de ces petites choses ventousées (collées, scotchées) est très dangereuse en cas de gamelle. Rien que pour ça, je n'en mettrai pas :jap:

 

Et pour l'aspect plus sympa... euh... dans la majorité des cas t'as au mieux l'air d'un crétin de motard qui se croit trop marrant d'la balle :D

 

Enfin chacun son truc, hein :bah:

 

Oui en effet, chancun son truc : certains défendent leurs points de vue en exposant leurs idées, et d'autres sont agressifs et méprisants...

 

Coridalement

Le cretin de motard qui se croit trop marrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, chancun son truc : certains défendent leurs points de vue en exposant leurs idées, et d'autres sont agressifs et méprisants...

 

Coridalement

Le cretin de motard qui se croit trop marrant.

D'la balle. Trop marrant d'la balle.

 

't1, y en a qui suivent vraiment pas... :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Voilà pourquoi je trouve ce truc inutile !

Je ne supporte pas que les gens "s'emballent" pour des futilités.

 

Oui : c'est rigolo !

Par contre , le "prétexte" : ca fait rire les enfants...:voyons:

J'arrive à faire rire des enfants dans une caisse sans cornes sur mon cax ; une grimace ou des signes rigolos ( non pas de doigt ! si une fois car les gamins dans le bus me faisaient multi-doigt :colere: ).

 

Désaccord, incompréhension et au final, 2 gars cherchent à se comprendre...grace a 3 bouts de plastique qui coute la peau du cul !

:nanana:

 

Vive la société de consommation...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je trouve ce truc inutile !

Je ne supporte pas que les gens "s'emballent" pour des futilités.

 

Oui : c'est rigolo !

Par contre , le "prétexte" : ca fait rire les enfants...:voyons:

J'arrive à faire rire des enfants dans une caisse sans cornes sur mon cax ; une grimace ou des signes rigolos ( non pas de doigt ! si une fois car les gamins dans le bus me faisaient multi-doigt :colere: ).

 

Désaccord, incompréhension et au final, 2 gars cherchent à se comprendre...grace a 3 bouts de plastique qui coute la peau du cul !

:nanana:

 

Vive la société de consommation...

:jap:

T'as fini de dire des conneries, c'est un forum de discussion ici, pas un comité d'étude anthropologique sur les motards :roll:

 

On est pas d'accord alors on cause :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

:voyons: Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être impressionné par des cornes sur un cax. Ceci étant, et pour rester sérieux 2 secondes, je vous rappelle que l'apposition de ces petites choses ventousées (collées, scotchées) est très dangereuse en cas de gamelle. Rien que pour ça, je n'en mettrai pas :jap:

 

Et pour l'aspect plus sympa... euh... dans la majorité des cas t'as au mieux l'air d'un crétin de motard qui se croit trop marrant d'la balle :D

 

Enfin chacun son truc, hein :bah:

Dangereux ???? en quoi c'est dangereux en cas de chute ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

:eek:

Connerie de causerie sur connerie de produit....je vous laisse à vos jeux.

Causer à 2 : ca veux dire écouter et accepter le point de vue de l'autre.

Alors, comme tu le dis : j'arrête de dire des conneries.

 

Mais c'est les miennes et j'en suis fier: un bon crétin en employant tes termes.

:W

 

Comment tu dis toi ?

"d'la balle d'la balle"

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux ???? en quoi c'est dangereux en cas de chute ??? :??:

Parce que tout machin fixé à ton casque et qui dépasse est dangereux en cas de chute parce qu'il peut se prendre dans quelque chose, ou faire rebondir le crâne... et te tordre le cou.

 

Je n'arrive pas à retrouver l'article que j'avais lu à ce sujet. Il disait en gros que ces petits machins étaient des facteurs aggravants de blessures en cas d'accident dans la majorité des cas. Mignons, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout machin fixé à ton casque et qui dépasse est dangereux en cas de chute parce qu'il peut se prendre dans quelque chose, ou faire rebondir le crâne... et te tordre le cou.

 

Je n'arrive pas à retrouver l'article que j'avais lu à ce sujet. Il disait en gros que ces petits machins étaient des facteurs aggravants de blessures en cas d'accident dans la majorité des cas. Mignons, hein :D

C'est tenu avec des ventouse. c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Connerie de causerie sur connerie de produit....je vous laisse à vos jeux.

Causer à 2 : ca veux dire écouter et accepter le point de vue de l'autre.

Alors, comme tu le dis : j'arrête de dire des conneries.

 

Mais c'est les miennes et j'en suis fier: un bon crétin en employant tes termes.

:W

 

Comment tu dis toi ?

"d'la balle d'la balle"

:jap:

Vi. Je remarque une fois de plus que ton sens de l'humour unidirectionnel te fait perdre de vue l'essentiel du propos.

 

En même temps, moi j'accepte le point de vue des autres, ce sont eux qui ne veulent pas accepter que je trouve ça ridicule :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tenu avec des ventouse. c'est tout :bah:

Ca se décolle pas quand tu roules à plus de 200, et il suffit que le bidule te fasse rebondir la tête une seule fois avant de se décrocher :bah:

 

C'est comme de rouler en jean au lieu de futal en cuir, en tennis au lieu des bottes, sauf que là c'est ta tête, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se décolle pas quand tu roules à plus de 200, et il suffit que le bidule te fasse rebondir la tête une seule fois avant de se décrocher :bah:

 

C'est comme de rouler en jean au lieu de futal en cuir, en tennis au lieu des bottes, sauf que là c'est ta tête, quoi...

 

Et si tu roule en costard avec les oreilles ?

c'est quoi le plus grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

...sauf que là c'est ta tête, quoi...

 

:bah: C'est pour ça que c'est pas bien grave alors... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

En même temps, moi j'accepte le point de vue des autres, ce sont eux qui ne veulent pas accepter que je trouve ça ridicule :bah::D

 

On est d'accord : je trouve ca ridicule ( c'est ce que je marquais plus haut ).

:bien:

 

J'accepte le point de vue des autres mais ,permet moi de te dire, que cela me dérange quand 2 personnes commencent a employer des mots ou des expressions qui peuvent être mal interprétés.

:jap:

 

Et le "côté obscur" , ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu roule en costard avec les oreilles ?

c'est quoi le plus grave ?

La gueule de la secrétaire du service Marketing quand t'arrives au taf. Tu viens d'éliminer toute chance de partie de jambe en l'air entre le déjeuner et la pause café de l'aprem', elle préfère se taper ton collègue de bureau qui roule en scénic diesel et porte une grosse gourmette avec marqué "Jean-Michel" plutôt qu'un glandu avec une tête de Mickey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule de la secrétaire du service Marketing quand t'arrives au taf. Tu viens d'éliminer toute chance de partie de jambe en l'air entre le déjeuner et la pause café de l'aprem', elle préfère se taper ton collègue de bureau qui roule en scénic diesel et porte une grosse gourmette avec marqué "Jean-Michel" plutôt qu'un glandu avec une tête de Mickey :D

 

Le plus grave c'est donc bien les oreilles De mickey dans tout les cas on es d'accord :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Le plus grave c'est donc bien les oreilles De mickey dans tout les cas on es d'accord :D

Tu en as pensé quoi des miennes, lors de la ballade de dimanche dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Les cornes de ma moto m'ont coutées rien du tout, faites maison, et le chapeau de noel... Pas plus de 3€.

 

Clair, que je n'achèterai pas des bidouilles à 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Ca se décolle pas quand tu roules à plus de 200, et il suffit que le bidule te fasse rebondir la tête une seule fois avant de se décrocher :bah:

 

C'est comme de rouler en jean au lieu de futal en cuir, en tennis au lieu des bottes, sauf que là c'est ta tête, quoi...

Et bah décidement, on pourra dire que je cumule moi !!!

 

en tous cas, c'est peut être ridicule, mais faut pas oublier que tout "délire", quel qu'il soit, semble ridicule vu de l'extérieur ;)

 

Moi je les trouve bien mimi mes oreilles de cochon avec la queue en tire bouchon et j'emmerde les potentielles personnes que ça gêne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Bah y en a bien qui roulent avec des stickers Fazer :bah: alors après ca le reste c'est vraiment pas si dramatique ;)

Tout à fait :lol:

 

 

et puis en ce qui me concerne, c'est une question d'assortiment :oui:

les oreilles roses iront bien avec les autocollants hornet roses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Moi j'en ai et je les mets quand on roule a plusieurs, on en a chacun et une paire. C'est juste histoire de se tapper un trip entre nous en faisant marrer les gens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Moi j'en ai et je les mets quand on roule a plusieurs, on en a chacun et une paire. C'est juste histoire de se tapper un trip entre nous en faisant marrer les gens :bah:

 

Ca s'appelle : des clowns pendant un numéro de cirque...

:W

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/out1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar345uF

Ma copine elle a des oreilles de cochon et une petite queue en tire-bouchon.

Elle est remarquée entre autres par les enfants qui semblent trouver ça très drôle. Leurs parents ont aussi moins peur de notre accoutrement.

 

Moi je trouve ça sympa.

 

 

 

 

 

salut à tous.je recherche la fameuse queue de cochon a ventouse mais je n'arrive pas a la trouver. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site où je pourrais la commander ou le nom d'une marque, magasin? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

http://www.motoshop.fr/images/motrax/motrax_oreille.jpg

 

http://images.usatoday.com/news/health/spotlight/_photos/2001-10-31-malcolm.jpg

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Y'a des moments, des gens en voiture me regardent en rigolant, des gamins se foutent de ma gueule au feu et tapent à la vitre en me montrant du doigt... pendant que la mère me regarde d'un air attristé, limite condescendant :/

 

Et c'est là que je me rappelle que je fais partie de cette race de boulet qui colle ces postiches ridicules sur leur casque. J'ai l'air con, et en plus j'aime ça aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...