Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème avec le voyant huile moteur qui clignot 4T e

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai acheté un scooter chinoise sur leboncoin ( TIANYING) sans la garantie 2 ans car le ex propriétaire avait zapper la première révision 

Mon problème est que le voyant huile moteur clignote je ne sais pas pourquoi. J'ai alors fait la vidange et mon garagiste (de ce scooter ) m'as dit que ça devait passer après 48h mais sa fait presque 1 semaine que je roule avec et ne s'éteint toujours pas donc je sais pas quelle est le problème ?  Hier je rouler tranquillement et quand je devait m'arrête sur un feu le moteur à arrêté de fonctionner, j'ai donc essayé de la démarré électriquement mais sans succès puis avec le pied et plusieurs fois après elle a démarré sachant que j'ai parcouru 2900 km et je l'ai acheté  à 1480km et sa fait que 3 4 mois que le scooter roule.

Et autre question sa fait 1 semaine que j'ai changer huile moteur et elle est toujours propre l'huile est ce normal ? 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page