Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Avis site import : automobile kaufen importieren


Kevin13580
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je viens de vous lire. Effectivement ce site met le doute. Néanmoins il y a 96000 personnes sur leur page et personne ne confirme s'être fait arnaquer concrètement. 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, golf 4 addicted a dit :

Trop fort l'avalanche de com positifs avec des comptes "nouveaux membres" avec 1 message posté XDD mdrrr les guignols.

Nouveaux membres, meme message... Ya comme un bug dans la matrice.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 20:14, Ludo38160 a dit :

Bonjour a tous. Je viens de vous lire. Effectivement ce site met le doute. Néanmoins il y a 96000 personnes sur leur page et personne ne confirme s'être fait arnaquer concrètement. 🤦‍♂️

Génial le nouveau membre / 1 message qui essaye de cacher un compliment ( de + )  derrière un petit doute.

 

Bien joué le troll 10/20

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas pareil toi ?

moi, je n'arrête pas de créer des comptes sur des sites, je laisse un message de satisfaction et puis je m'en vais.

 

Ou alors je scrute sans arrêt les forums qui pourraient dire du mal d'un produit que je viens d'acheter, oui, oui.

 

Nan mais sérieux, qui a du temps à perdre à faire ça ?

Les gens ne vont sur le net que pour se plaindre, et s'ils sont vraiment fachés, ils chercheront à faire du mal,

mais sinon, au pire tu mets un avis positifs sur google ou autre et ensuite tu passes à autre chose.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, golf 4 addicted a dit :

Génial le nouveau membre / 1 message qui essaye de cacher un compliment ( de + )  derrière un petit doute.

 

Bien joué le troll 10/20

Bonjour. Pas du tt. 😂 

Effectivement nouveau membre mais ce n'est pas un compte Fake. 

Je cherche vraiment des infos sur cette société. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 25asa a dit :

Tu fais pas pareil toi ?

moi, je n'arrête pas de créer des comptes sur des sites, je laisse un message de satisfaction et puis je m'en vais.

 

Ou alors je scrute sans arrêt les forums qui pourraient dire du mal d'un produit que je viens d'acheter, oui, oui.

 

Nan mais sérieux, qui a du temps à perdre à faire ça ?

Les gens ne vont sur le net que pour se plaindre, et s'ils sont vraiment fachés, ils chercheront à faire du mal,

mais sinon, au pire tu mets un avis positifs sur google ou autre et ensuite tu passes à autre chose.

Hum j'ai du mal à voir oùtu veux en venir? Ironie ou ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 19:21, 25asa a dit :

Tu fais pas pareil toi ?

moi, je n'arrête pas de créer des comptes sur des sites, je laisse un message de satisfaction et puis je m'en vais.

 

Ou alors je scrute sans arrêt les forums qui pourraient dire du mal d'un produit que je viens d'acheter, oui, oui.

 

Nan mais sérieux, qui a du temps à perdre à faire ça ?

Les gens ne vont sur le net que pour se plaindre, et s'ils sont vraiment fachés, ils chercheront à faire du mal,

mais sinon, au pire tu mets un avis positifs sur google ou autre et ensuite tu passes à autre chose.

il doit en exister des tordus au QI douteux qui ne savent pas comment passer le temps, non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je voulais prévenir tous le monde car j'ai été au bout de l'affaire et ils m'ont voler 30000 euro.

Ils m'ont arnaquer jusqu’au bout car la livraison étais planifier le vendredi et le fameux livreur m'a demander 3000 euro de ticket PCS (normalement rembourser en tous cas ce qu'il ma dit) que je lui est fournis car je pensais vraiment être livrer à 14h et après plus de réponse.

Ce sont des personnes africaine. Ils ne savent même pas parler Français correctement.

Je vais les emmener en justice et je vais pas lâcher l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne m'étonne pas.

Tu as perdu 3 000 ou 30 000 euros ?

 

Pour ce qui est de revoir ton argent, je serai toi, je ne me ferai pas trop d'illusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 15:55, Kevin13580 a dit :

Bonjour a tous,

 

J'aimerai acquérir un nouveau véhicule d'occasion en cherchant sur internet j'ai vu une annonce qui me renvoyé sur la page Facebook automobile kaufen importieren.

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2Fcategory%2FAutomotive--Aircraft---Boat%2FAuto-professionnel-allemand-106751037477635%2F

Les prix sont très intéressant et je cherche des avis. certes il y a des avis sur la page mais je sent l'arnaque... j'aimerais connaitre des gens qui ont deja acheté chez eux.

 

Merci de vos retours.

Bonjour surtout pas je me suis fait arnaqué de 20 000€ le 23 juin et malgré toutes les plaintes impossible de récupérer mon argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 14:37, Gadjo a dit :

Bonjour. 
 

La même chose que toi. Je souhaiterai acheter un véhicule chez eux , mais quand je vois les prix des véhicules je me dis qu’il y a une arnaque dans l’air … 

Même leurs avis sur Facebook me paraissent vraiment pas fiable …

 

pour suivre. 

Bonjour surtout pas grosse arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au Bénin. 🤦‍♂️par contre comment il arrive à avoir pignon sur rue comme ça?? 😤😤 J'ai envoyé 22 messages à de soit disant profil qui avait mis des commentaires ! C'est vraiment très bien ficelé. 😡

inbound5630081767081375450.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE ARNAQUE ! 
je me suis fais escroquée 13000€

d’abord paiement sécurisé pour les frais de réservation (500€) puis de livraison (500€)

après il vous envoie un devis et un contrat ou vous pouvez payé en virement le véhicule et vous assure une livraison.

mais quand le livreur vous contacte il vous demander de payer une certaine somme (1300€) en coupons PCS ! C’est là que ça pue et ensuite il vous redemande 600€ de gardiennnage encore en coupon PCS et 800€ d’assurance encore et toujours en coupon PCS.

j’ai eu le livreur au téléphone et il dit qu’il livrera que lorsqu’il aura les coupons. 
quand au vendeur, lui ne répond pas aux appels ni au sms. 
GROSSE GROSSE ARNAQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 15:55, Kevin13580 a dit :

Bonjour, c’est de l’arnaque !! J’ai perdu 13000€ !!  Ne faites jamais cette surfeur ! 
 

Bonjour a tous,

 

J'aimerai acquérir un nouveau véhicule d'occasion en cherchant sur internet j'ai vu une annonce qui me renvoyé sur la page Facebook automobile kaufen importieren.

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2Fcategory%2FAutomotive--Aircraft---Boat%2FAuto-professionnel-allemand-106751037477635%2F

Les prix sont très intéressant et je cherche des avis. certes il y a des avis sur la page mais je sent l'arnaque... j'aimerais connaitre des gens qui ont deja acheté chez eux.

 

Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE ARNAQUE ! 
je me suis fais escroquée 13000€

d’abord paiement sécurisé pour les frais de réservation (500€) puis de livraison (500€)

après il vous envoie un devis et un contrat ou vous pouvez payé en virement le véhicule et vous assure une livraison.

mais quand le livreur vous contacte il vous demander de payer une certaine somme (1300€) en coupons PCS ! C’est là que ça pue et ensuite il vous redemande 600€ de gardiennnage encore en coupon PCS et 800€ d’assurance encore et toujours en coupon PCS.

j’ai eu le livreur au téléphone et il dit qu’il livrera que lorsqu’il aura les coupons. 
quand au vendeur, lui ne répond pas aux appels ni au sms. 
GROSSE GROSSE ARNAQUE !!
 

Et encore ! Ces FDP se foutent de vous une fois l’arnaque réalisée ! Ce sont des escrocs qui grâce à facebook et leurs 100 000 j’ai les, leurs avis dissimulés et positifs arrivent a arnaquer. Et si vous voulez regagner un peu de votre argent ils vous disent que vous allez « travailler pour eux » (évidemment avec la confiance aveugle que j’ai pour ces c******)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma plaînte ! Ce samedi 17/07/2021 !! 
CE SONT DES ESCROCS !! NE FAITES SURTOUT PAS ! 
ils sont très forts avec leurs 100 000 jaimes, leurs faux commentaires, leurs faux devis, fausses conditions, faux numéro de Siret, fausse adresse etc etc mais tout est mensonge !! 
13 000€ de préjudice ! Ne faites surtout pas et signalez leurs pages sur facebook ! Tout part de la !!

34D13140-E62E-46DD-814F-C404EAA056DC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

En même temps, c'est pas comme si on en parlait depuis des années et des années, de l'arnaque aux Western Union ou encore les bons PCS... :roll:

Je suis tout à fait d'accord il n'y a pas de secret m'acheter pas sur catalogue soit vous passez par un mandataire ou soit vous ramener le véhicule vous-même en allant le voir surtout pour des novices au niveau des  véhicules PAS de miracles ça n'existe pas !! achat sur catalogue etc .. ça sent l'arnaque donc faites attention s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

je me suis rendue compte de leur arnaque lors de la vente d'une RS6 a prix vraiment interessant et en fait en cherchant ce vehicule etait aussi en vente en Norvege mais pas du tout au meme prix ^^ 

 

Dommage par contre les configs de vehicule sont sympas meme avec le budget en france je trouve pas ca 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour? Je me renseigne également sur la page fb automobile kaufen et effectivement ils ont aussi un site pkw-fr. Donc j'ai bien cherché et il s'avère que le.site est un faut site c'est donc une arnaque. Pkw-fr apparaît dans la.liste des faux site. Donc ne tombé pas la dedans. Bonne journée et fuyez ce sois disant mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

il s’agit d’une arnaque 

regardez la ponctuation utilisée par les personnes qui commentent et la personne qui répond. Il y a toujours un espace avant le « . » ou avant la « , »

Il s’agit de la même personne. 
Il a également supprimé mes commentaires sur la page facebook.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , juste un mot pour dire à nouveau aux lecteurs que les miracles ou le père Noel n'existe pas et que faites attention car ces enfoirés multiplient les pages FB et les sites web pour ne pas se faire repérer, comme ceux ci par exemple

https://www.wirkaufenautode.com/

ou leur page FB : 

https://www.facebook.com/search/top?q=automobile me import

Ce sont également des FAUX commentaires et des FAUX profils FB ou profils volés (C'est hyper simple comme combine ) ! 

Donc les pigeons redescendez sur terre et arrêtez de financer ces enfoirés d'escrocs du Bénin, ;)  plus ils auront de l'argent de votre part et plus ils pourront continuer et prospérer ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même encore des pigeons qui se font avoir malgré tous les avertissements sur le net....

pourquoi bosser.

je vais vendre des scoubidous électriques à piles atomiques.

envoyer vos acomptes, il n'y en aura pas pour tout le monde....🙃

Modifié par fnand
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourrais je communiquer avec momo svp qui s'est fait arnaquer de 30000 euros

Je suis en train d'être dans une procédure et je souhaiterai savoir quelles sont les démarches svp

D'avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! 
arnaque… je suis tombée sur ce forum presque trop tard… 

il m’a demandé 500€ d’acompte pour la suite de la procédure. Je n’ai dis n’avoir que 250€ Pour le moment, il m’a donc envoyé un lien de paiement. Au vu des abonnés j’avais un peu confiance, j’ai demandé les informations de l’entreprise avant de poursuivre il m’a envoyé des captures d’écran sans numéro de siret valable. Puis je suis tombée sur ce forum. J’ai donc dis que je souhaitais annuler pour le moment. Il m’a dit annuler le prélèvement, chose qu’il n’a jamais faite et quand je lui en demande les raisons il me réponds « bla-bla-bla » et me bloque. Heureusement que ce n’était pas + mais faites attention à vous! 

C663C718-A90C-4DFF-ADEC-8CA2D32010FE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 07:33, Ludo38160 a dit :

Je ne trouve personne qui dit "oui j'ai acheté chez eux" avec des preuves. 

Et à l'inverse pareil ... 🤷

Bonjour je me suis fait arnaquer de 14000 euro moi même j ai envoyer des messages privée sur Messenger des personne qui ont donner des avis tous était content de leurs achats   J ai  fait  confiance et j ai tous perdu 

 

Le 13/07/2021 à 07:33, Ludo38160 a dit :

Je ne trouve personne qui dit "oui j'ai acheté chez eux" avec des preuves. 

Et à l'inverse pareil ... 🤷

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...