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[Présentation] Nissan 200sx s13 de 1989


Invité §tec747dR
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Invité §tec747dR

bonjour !

Amateur de japonaise je viens de faire l'achat d'une nissan 200sx s13 boite mécanique de 1989.

Le moteur a 214000km et tourne rond.

La caisse est propre mise a part un trou de corrosion de 7cm dans le coffre sur la fixation de réservoir.

Il y a un garett t29 et une ligne inox.

 

Ma préparation se penchera ver :un kit carrosserie drift sobre a l'extérieure, et un allègement a l'intérieur.

Ps:je compte prendre mon temps :p

 

j'ai commencé le démontage et le nettoyage.

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Invité §tec747dR

Je garderai le prix pour moi ,mes très intéressant pour une 200sx roulante!

Je l'ai acheté car avec ma mx5 c'est ma voiture préféré!et la mécanique me manquai!!une fois la segmentation faite elle sera prête pour sa nouvelle vie!

demain je vais chercher des jantes.

team dynamique drift en 17 :)

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Invité §apa737qq

Pas chouette ta caisse chinoise, fort kilométrage, corrosion, aucun équipement, 1989 ... Pourquoi tu as acheté ça?

 

Dit il sans rien y connaitre en bagnoles. [:apache 972:13]

 

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Invité §ca1015Al

Pas chouette ta caisse chinoise, fort kilométrage, corrosion, aucun équipement, 1989 ... Pourquoi tu as acheté ça?

 

abbruti renseigne toi un peu plus avant de critiquer :pfff::pfff: j'aurais tous entendu décidément :pfff:

 

 

sinon bon courage pour la suite :bien:

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Invité §bas453uR

Pas chouette ta caisse chinoise, fort kilométrage, corrosion, aucun équipement, 1989 ... Pourquoi tu as acheté ça?

 

 

Ta caisse chinoise : va falloir retourner apprendre ta géographie ...

Fort kilometrage : 200000 km pour une jap, le rodage est à peine fini ...

Corrosion : un trou sur une voiture de 20 ans, va voir le dessous de ta 607, tu vas avoir des surprises ...

Aucun équipement : apparemment, y en a encore de trop si le proprio veut alléger, et puis c'est vrai qu'en 1989, la clim auto et les detecteurs de pluie/luminosité étaient en série sur la majorité des voitures de la même années, genre 205 ...

 

Tu ne peux pas comprendre et respecter les choix des autres ???

 

Sinon, bon courage à toi techmix 5, fais nous quelque-chose de beau ...

 

 

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Je garderai le prix pour moi ,mes très intéressant pour une 200sx roulante!

Je l'ai acheté car avec ma mx5 c'est ma voiture préféré!et la mécanique me manquai!!une fois la segmentation faite elle sera prête pour sa nouvelle vie!

demain je vais chercher des jantes.

team dynamique drift en 17 :)

 

 

Je peus comprendre :D

 

Bon courage concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

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Invité §Bar380TN

 

Ta caisse chinoise : va falloir retourner apprendre ta géographie ...

Fort kilometrage : 200000 km pour une jap, le rodage est à peine fini ...

Corrosion : un trou sur une voiture de 20 ans, va voir le dessous de ta 607, tu vas avoir des surprises ...

Aucun équipement : apparemment, y en a encore de trop si le proprio veut alléger, et puis c'est vrai qu'en 1989, la clim auto et les detecteurs de pluie/luminosité étaient en série sur la majorité des voitures de la même années, genre 205 ...

 

Tu ne peux pas comprendre et respecter les choix des autres ???

 

Sinon, bon courage à toi techmix 5, fais nous quelque-chose de beau ...

 

 

 

Gros Simyo

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Invité §tec747dR

intérieur.

P2080975.JPG4..jpg.ac29df26185f8928e9d710d2966145de.jpg

 

mon trou de corrosion du coffre au niveau de la roue de secoure une plaque a souder.

P2080976.jpg.3b4c4dba77f87acb92c6293b34ccb15c.jpg

 

fixation aileron, essuie-glace, antenne fibrées .

P2160979.jpg.90ed5ac2018b9e1d3177be18e825f5c0.jpg

 

début de démontage pour le moulin.

P2280997.jpg.fec8fb92a94fccac01aefb4a8fbd31bd.jpg

P2280999.jpg.b30d31eee9e92b5a4d592ffc5c82b489.jpg

P2281005.jpg.1f6af39731a6b97f3b1193729f18d399.jpg

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P2281006.jpg.17b516df2f86a2e73aa02eff30a5aa2f.jpg

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Invité §man435AG

en effet y'a du taf!! bon courage! ;)

 

un t29?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça existe?? je connaissait pas :non: mais si c'est bien ça : elle n'a que ça? pas d'avcr ou de boost controler,interne forgé etc???? il doit avoir un gros lag et pas envoyer plus que ça si tout est stock :non:

 

si tu laisse le moteur stock remet lui un t25 ;)

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Invité §Bar380TN

je préconise plutôt un DETT - 25 X 17 comme sur la version chinoise SE187B1, mais comme c'est ultra fiable, fait poser une modèle en échange standard de 800 000 kms: il n'est pas plus puissant ni coupleux qu'un diesel moderne, mais au moins il ne mange pas d'huile.

 

Sinon fous y du DENSO KANSEI TANAKO TANAKA plein partout aussi.

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Invité §ca1015Al

je préconise plutôt un DETT - 25 X 17 comme sur la version chinoise SE187B1, mais comme c'est ultra fiable, fait poser une modèle en échange standard de 800 000 kms: il n'est pas plus puissant ni coupleux qu'un diesel moderne, mais au moins il ne mange pas d'huile.

 

Sinon fous y du DENSO KANSEI TANAKO TANAKA plein partout aussi.

 

dett :??: rien avoir avec le CA, dett= bi-turbo ex: rb26dett

 

ta vraiment du mal avec la géo toi :o

 

de plus tes phrases sont complétement incohérentes avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

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Invité §ca1015Al

en effet y'a du taf!! bon courage! ;)

 

un t29?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça existe?? je connaissait pas :non: mais si c'est bien ça : elle n'a que ça? pas d'avcr ou de boost controler,interne forgé etc???? il doit avoir un gros lag et pas envoyer plus que ça si tout est stock :non:

 

si tu laisse le moteur stock remet lui un t25 ;)

 

 

+1 :jap:

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Invité §Bar380TN

dett :??: rien avoir avec le CA, dett= bi-turbo ex: rb26dett

 

ta vraiment du mal avec la géo toi :o

 

de plus tes phrases sont complétement incohérentes avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

Mais non !!!

 

Sur ma prépa Spoon niak hway S125 a-4 j'ai mis un T28 et une valve Nem x50 , ça coulisse bien mieux .

 

J'arrive à prendre une auris d-4d 177cv avec, c'est pas mal, ca compense le fait que je me traine en 2010 une caisse avec des manivelles pour monter les vitres.

 

Sinon mets un JZ24K c'est bon ca, avec un bon samoussa.

 

 

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Invité §inv026CG

Je suis parti pour 2semaine,mais avant de partir g galere a enlever maligne d'échappement, le collecteur avec le turbo et c'était trop galère les vis étaient rouillées, SInon l'huile dans le turbo et le moteur se n'est pas censé être la même ? Car la l'huile moteur était noir et dans le turbo un liquide jaune transparent comme un melange d'eau et d'huile. Une idée ? Sinon je m'y remets a partir du 12.

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Invité §Bar380TN

Rouille et mayonnaise, ton truc c'est un vrai recueil de sauces !!!

 

En même temps, elle est dans son jus...

 

Manque plus que le wasabi, mais tu le trouveras surement dans le bas moteur...

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