Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Altea freetrack

Jéjématt944
 Partager

Messages recommandés

Salut la communauté. 

Histoire de faire vivre le forum qui est un peu mort depuis sa nouvelle mouture je créé ce nouveau post. 

donc voila, depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un freetrack 200cv.

je cherchais plutôt un forester (premier modèle) pour le bruit du flat et l'efficacité, mais les mecs se trippotent sur les prix et la bestiole tète un max,

et par hasard je suis tombé sur l'altea, après moult recherches il c'est avéré que ce machin avec un physique pas très agréable correspondait pile poil a mes critères :

de la place, de la patate et de l'efficacité.... 

une semaine que je l'ai, et que du bonheur, je roule a 90% du temps sur départementales et la transmission haldex fait merveille, on a vraiment pas l'impression de conduire un véhicule de ce gabarit, il bondit d'un virage a l'autre presque comme une petite sportive. 

le 2l tfsi est vraiment agréable, coupleux comme un diesel mais ca pousse comme un essence sans faiblir jusqu'à la zone rouge , bon je dirais pas non a un peu plus de cv 😁

pour la conso je suis heureusement surpris, ca correspond a ce que j'ai lu, je faisais pareil avec ma corsa opc qui n'a pas du tout le même gabarit, en gros 8-9l en conduite dynamique comme on dit maintenant 😅

en roulant pépère ca descend a 7l et en mode arsouille bon bin... faut pas regarder quoi... 🤣

bref je conseil vraiment, j'adore son côté sleeper,

il ravira les papas qui veulent se faire plaisir et pouvoir trimballer la smala dans un vrai confort et des équipements qu'on trouve rarement dans cette gamme de prix 😉

Modifié par Jéjématt944

ah ha!! frimeur va! et même pas une photo de la "chose"!!!

ça a l'air pas mal non? 

ouais clair c'est vraiment MORT de partout sur s'forum 

plus d'ambiance plus de participant plus rien

aujourd'hui toute façon la caisse c fait pour rouler et revendre sans intéret! un déplaçoir! 

et puis t'as ceux qui présente leurs caisses et qui la joue perso!

et ceux qui on la science infuse etc ...

bon bref "a chier!"

bon j'attend photos!

et sinon niveau bécane t'en es ou?

T'as bien raison ! 

niveau bécane j'ai revendu le café racer et le 250, donc plus de moto pour l'instant... 

je la kiff cette caisse, vraiment super confortable et pratique et 'tain ca avance le bouzin !! 

tout a l' heure en rentrant du taf un type avec une clio 3 rs, il a pas compris pourquoi un monospace tout moche le poussait 😂 

Sur la dernière photo, le plafonnier on dirait un avion avec tout les rangements et l'écran dvd.

un truc vachement pratique quand t'as des gosses dans une région ensoleillé c'est les rideaux de fenêtres arrières intégrés dans les portières , c'est top 👍

DSC_0290.JPG

DSC_0289.JPG

DSC_0291.JPG

La moto l'été ça fait longtemps que j'en fais plus, fait trop chaud !! 

oui la reprog est prévue, 240cv 360nm et carto e85. 

en plus l'ensemble boîte embrayage peut largement encaisser vu que c'est le même moteur que la golf r de 270cv, y a juste le turbo qui est plus gros et la gestion électronique qui change sur la r 😉

l'intérieur avec des bons sièges semi baquet :

DSC_0295.JPG

DSC_0296.JPG

DSC_0297.JPG

Invité Mowgli

Bonjour,

Je chercher depuis pas mal de tps le pb de ma Seat Altea Freetrack 105ch

- j'ai stationné mon Altea 3-4semaines chez ex beau parents

- 1* fois revenu vers elle, elle démarre bien, comme une voiture arrêté qq semaines en hiver..

- 2* fois revenu vers la voiture, démarrage impossible..

La clé de contact mise, les voyants allumé sont les bons, pas de voyants  d'alerte  ms en tournant la clé  ,  Rien

Aucun bruit de batterie faible, aucun son ... les voyants sont tjs présent ms rien ne se passe ...

A la valise, soit aucun pb ,

soit code 0685.. 

Après recherche, c'est un pb du circuit  de commande du relais de puissance du module de commande du moteur ouvert...

Je pense à un relais grillé mais je n'en sais rien ...

Es ce que qq un ici aurait une idée ??

En vous remerciant

Mowgli,

l'homme de la jungle coincé en ville..