Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

demande d'aide


Invité §chr317Ws

Messages recommandés

Invité §chr317Ws

non.gif.1769a6e4f203ad6c085aeb0aefb104ac.gifBonjour,

 

Possédant une C1 de 2011 (modèle 5p sensodrive) j'aimerai savoir comment faire pour changer le klaxon d'origine que je trouve ridicule.

Je pense qu'il faut démonter la calandre avant de la voiture ???? Mais comment procéder ? Merci par avance pour votre aide.

 

chriclo12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déposer le bouclier, effectivement

 

Ouvrir le capot moteur :

 

3 vis et un clip tiennent le haut du bouclier,

1 vis dans le passage de chaque roue vers l'avant tiennent le bouclier

et en dessous, c'est 5 vis qui le tiennent également ... On peut toutes

les enlever sans qu'il tombe.

Il faut ensuite décliper avec précaution les extrémités du bouclier qui sont

fixées sur des consoles en plastique assez fragiles : si on peut dégager les

clips en plastiques avec un tournevis plat sans forcer : c'est mieux.

 

tirer le tout vers l'avant, et voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr317Ws

Et bien voilà qui est complet.

1000 merci pour votre aide et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr317Ws

Il faut déposer le bouclier, effectivement

 

Ouvrir le capot moteur :

 

3 vis et un clip tiennent le haut du bouclier,

1 vis dans le passage de chaque roue vers l'avant tiennent le bouclier

et en dessous, c'est 5 vis qui le tiennent également ... On peut toutes

les enlever sans qu'il tombe.

Il faut ensuite décliper avec précaution les extrémités du bouclier qui sont

fixées sur des consoles en plastique assez fragiles : si on peut dégager les

clips en plastiques avec un tournevis plat sans forcer : c'est mieux.

 

tirer le tout vers l'avant, et voilà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr317Ws

Re-bonjour jr-107

 

Je viens enfin de prendre le temps de mettre à profit votre aide concernant la dépose du bouclier avant sur ma C1 5 portes 2011, pour remplacer le klaxon d'origine, mais si tout s'est bien passé concernant le fait de d'enlever les vis, je n'ai jamais pu décliper les extrémités du bouclier, et encore moins dégager les clips en plastique avec un tournevis, car malgré toutes mes recherches je n'ai jamais pu trouver l'endroit où était fixé les extrémités du bouclier et encore moins où se trouvaient les clips en plastique ????

 

Peut-être pourriez-vous m'aider de nouveau ?

en tout cas merci d'avance et bonne soirée.

 

Il faut déposer le bouclier, effectivement

 

Ouvrir le capot moteur :

 

3 vis et un clip tiennent le haut du bouclier,

1 vis dans le passage de chaque roue vers l'avant tiennent le bouclier

et en dessous, c'est 5 vis qui le tiennent également ... On peut toutes

les enlever sans qu'il tombe.

Il faut ensuite décliper avec précaution les extrémités du bouclier qui sont

fixées sur des consoles en plastique assez fragiles : si on peut dégager les

clips en plastiques avec un tournevis plat sans forcer : c'est mieux.

 

tirer le tout vers l'avant, et voilà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie415ss

BONJOUR POURRIEZ VOUS M4INDIQUER OU SE TROUVE EXACTEMENT LE KLAXON DE LA C1 CAR J' AI Démonté le bouclier avant et je n"ai rien trouvé auriez vous peut etr une photo à me faire parvenir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR POURRIEZ VOUS M4INDIQUER OU SE TROUVE EXACTEMENT LE KLAXON DE LA C1 CAR J' AI Démonté le bouclier avant et je n"ai rien trouvé auriez vous peut etr une photo à me faire parvenir merci

 

 

il se trouve derrière le bouclier à gauche (à droite quand on la regarde en face).

 

http://1.bp.blogspot.com/_FFL2OIFOFZ8/TCe6bYLSqsI/AAAAAAAALxs/lQ93MGqgHFM/s400/DSCF1102.JPG

http://2.bp.blogspot.com/_FFL2OIFOFZ8/Rix2ApIxuiI/AAAAAAAACdA/Wk9JYDLJDc4/s400/12.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_FFL2OIFOFZ8/Rix2A5IxulI/AAAAAAAACdY/8XtcG-BA_us/s400/15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie415ss

bonjour merci pour les photos de la c1 pour le klaxon par contre auriez vous les références ou alors un site pour en acheter un neuf origine car j'ai beau chercher dans les rubriques klaxon ou avertisseur sonore chez oscaro ou mister auto je n'ai rien car quand ma femme a emmenée la c1 chez le garagiste pour un devis il m'a tout démonté (le klaxon et la vis) et il ne m'a rien remonté. merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... moi, je monterais n'importe quel klaxon trouvé en casse en 12V. j'ai du faire remplacer celui d'origine sous garantie, et le nouveau qu'ils ont mis n'a pas duré beaucoup plus longtemps.

Depuis, j'ai mis un klaxon de ZX trouvé à 5€ en casse, et il n'a pas cessé de fonctionner depuis ... de plus il est moins "ridicule" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie415ss

je suis d' accord mais pour la connection il y a une fiche clipsable comme les nouvelles prises téléphoniques dans les maisons donc je ne sais pas si je trouverai cela avec le klaxon dans une casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie415ss

oui et non car pour une nouvelle connection je ne sais pas trop comment faire et l'étanchéité dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Tu soudes a l'étain, plus gaine thermoretractable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...