Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos juillet 2021 : Votre Renault à la tombée de la nuit !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

  ← Lien vers le concours précédent Lien vers le concours suivant 

 

PODIUM

VOTRE RENAULT À LA TOMBÉE DE LA NUIT

(Pour les résultats détaillés, cliquez →ici←)

428355392_tns3-37_pngv10.e5ee3084db4c096cb2e3f9949b2259e6

1ère place pour @knucker avec 39 points (12 votes) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif
Une deuxième victoire en 2021 pour Dark Vador qui se réjouit de l'arrivée de la nuit ! Bravo à toi !

large.07-21-knucker.jpg.6012b111278c062f7af64c82b325ae67.jpg

624292791_tns3-21_pngv10.02009467900e1ecf71fdf83afe81e57e

2ème place pour @Spicerobby avec 38 points (10 votes) !

Les éoliennes et le Captur ont le Soleil dans le dos et se préparent à affronter la nuit  ! Bravo !

large.07-21-Spicerobby.jpeg.51ad2dbc9027b96a554f73d8cc229674.jpeg

1302664813_tns3-17_pngv10.a71bfe799290a2696ca98cf875702d44

3ème place pour @simsdrik avec 37 points (10 votes) !

L'heure de quitter la plage pour la Mégane et de partir faire la fête dans une nuit de folie ! Bravo à toi !

large.07-21-simsdrik.jpeg.6676dbea73648d741329b4bd655ba53d.jpeg

 

:hello: Bonjour à tous !

 

Voici le septième thème de l'année 2021:

 

VOTRE RENAULT À LA TOMBÉE DE LA NUIT

 

424951701_large.IMG_7392_modifie.jpg.ff7efbf161af36fb31bb8f6789663c65.jpg

 

Photo personnelle pour illustrer ce thème. 

 

Félicitations à @Cyrille85250 pour avoir remporté le concours de juin 2021.

:bien:

 

Pour participer rien de plus simple : vous postez une photo en rapport avec le thème et qui respecte les règles.

Le gagnant du concours choisira le thème du concours du mois suivant (sous réserve de validation par l'organisateur).

 

 Les règles du concours en bref :

  • Photo prise par vous-même (précisez si stock ou prise pour le concours).
  • Une Renault que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement.
  • Rendu naturel de la photo.
  • Pas de photo déjà postée sur un autre concours (toutes sections).

 

Les dates du concours :

  • Déposez votre photo du 1er au 25 juillet 2021.
  • Les votes seront ouverts du 26 au 31 juillet 2021.

 

Citation

Règles détaillées du concours :

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault et vous devez faire en sorte qu'on reconnaisse bien qu'il s'agit bien d'une Renault.
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.
  • Vous devez être l'auteur de la photo.
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
  • Vous pouvez utiliser une photo de votre stock si elle n'a pas été publiée sur le concours Renault ou sur des concours d'autres sections. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRÈS les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • La photo doit avoir un rendu naturel.

→ Exemple de traitements autorisés : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet.

→ Exemple de traitements interdits : noir et blanc, sépia, flous gaussiens, effets, sursaturation, désaturation même partielle, fort traitement HDR.

  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.
  • Le fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

Règle de vote :

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement.

 

Jusqu'à 7 participants :

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant).

 

À partir de 8 participants :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant).

 

Exceptionnellement en cas de forte participation, un vote avec un classement de 8 photos pourra être mis en place par l'organisateur.

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

→ Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

→ Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

 Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

Rappel de la finale de l'année :

 

 

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser dans ce concours et de bien profiter !

:)
Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Récapitulatif

 

1. Cyrille85250

photo prise pour le concours

large.07-21-Cyrille85250.jpeg.d439d530616dee711b9528eea3cfe6f5.jpeg

 

2. R16-59

photo prise pour le concours

large.07-21-R16-59.jpg.2927f8bcad6e4dedeb7156c7cafdc560.jpg

 

3. simsdrik

photo prise pour le concours

large.07-21-simsdrik.jpeg.6676dbea73648d741329b4bd655ba53d.jpeg

 

4. gypehem69

photo prise pour le concours

large.07-21-gypehem69.jpg.afbb89d6b095677e1ffb7dd19a800e10.jpg

 

5. NyvetDuPiC

photo prise pour le concours

large.07-21-NyvetDuPiC.jpg.d53afbb3360e4d1cc158deaf473c4c40.jpg

 

6. knucker

photo prise pour le concours

large.07-21-knucker.jpg.6012b111278c062f7af64c82b325ae67.jpg

 

7. p_tit seb 51

photo prise pour le concours

large.1963756728_IMG_0008_modifie.jpg.5a3306e0a1868784237c7ad8bde01604.jpg

 

8. Spicerobby

photo stock

large.07-21-Spicerobby.jpeg.51ad2dbc9027b96a554f73d8cc229674.jpeg

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais essayer de sortir ce soir mais c’est loupé avec la pluie qui tombe ici... Au moins ça fera du bien à la Clape qui a brûlé le week-end dernier 😢😭 (inconscients sont les gens qui ont allumé des fumigènes pour un EVG.... 🤬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello,

 

Je crois que sur la route de Narbonne Plage, sur la gauche, il y avait un petit stand de vin de la Clape. C'est triste. J'espère que ces idiots ont été arrêtés et qu'ils vont payer au moins une partie des dégâts, des frais occasionnés !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Je crois que sur la route de Narbonne Plage, sur la gauche, il y avait un petit stand de vin de la Clape. C'est triste. J'espère que ces idiots ont été arrêtés et qu'ils vont payé au moins une partie des dégâts, des frais occasionnés !

Tu remets bien 😉

Il y est toujours !

 

 Je ne sais guère pour les malfaisants, ce sont les pompiers sur place qui nous ont dit qui a fait ça (ils avaient publié une vidéo sur un réseau social et ils ont été découverts ainsi), après est-ce qu’ils ont pu être poursuivis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simsdrik a dit :

Tu remets bien 😉

Il y est toujours !

 

 Je ne sais guère pour les malfaisants, ce sont les pompiers sur place qui nous ont dit qui a fait ça (ils avaient publié une vidéo sur un réseau social et ils ont été découverts ainsi), après est-ce qu’ils ont pu être poursuivis ?!

Nous y allions tous les étés une journée en fin de saison ! C'était la récompense après des vacances dans le Quercy ! C'était le pique nique de midi sur ce petit parking avec partie de pétanque pour éviter les heures où le Soleil est au zénith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Nous y allions tous les étés une journée en fin de saison ! C'était la récompense après des vacances dans le Quercy ! C'était le pique nique de midi sur ce petit parking avec partie de pétanque pour éviter les heures où le Soleil est au zénith.

Je ne m’y suis jamais arrêté, je passe très très souvent à côté pourtant 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gypehem69 a dit :

Amis photographes de votre Renault, je crois que l'on a raté un truc : le thème de juillet, ça aurait dû être "ma renault sous la pluie"!

 

Ou dans la Gadoue :cry:

 

807264942_RIMG9049-Copie.thumb.JPG.a93390fa2e9f4fdf2279f97e9c4b07f9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gypehem69 a dit :

Amis photographes de votre Renault, je crois que l'on a raté un truc : le thème de juillet, ça aurait dû être "ma renault sous la pluie"!

:oui:

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

C'est clair, il fait un temps misérable ici. :sic:

Pareil, c'est une misère, les agriculteurs attendent pour reprendre les moissons.

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Voici pour moi, en attendant de pouvoir faire mieux :

 

large.63370B5B-AF2A-4CAA-A5DA-58CA8CDCFC86.jpeg.275234274fc312822fc6daee0e19ea6a.jpeg

 

Photo prise pour le concours.

Bien joué l'effet sur les phares ! :bien:

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Je crois que c’est un peu partout malheureusement.

L'île de beauté doit faire exception comme d'hab' !

il y a une heure, R16-59 a dit :

Ou dans la Gadoue :cry:

 

807264942_RIMG9049-Copie.thumb.JPG.a93390fa2e9f4fdf2279f97e9c4b07f9.JPG

C'est une variante en effet ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:oui:

Pareil, c'est une misère, les agriculteurs attendent pour reprendre les moissons.

Bien joué l'effet sur les phares ! :bien:

L'île de beauté doit faire exception comme d'hab' !

C'est une variante en effet ! :vert:


J’ai un collègue qui doit aller en Corse cet Été.

 

Désolé si le thème ne colle à la saison, j’suis pas mister météo, nan mé oh 😂 😂 😂 

 

Ma proposition est « provisoire », je dois troquer mon bridge (même si j’ai pris cette photo avec mon iPhone) pour un reflex cette fin de semaine, faut que je le commande ainsi qu’un objectif pour faire de belle photo nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de journée et tombée de la nuit, il y a une grande différence ? Parce qu’à peu de chose près la nuit n’allait pas tarder à arriver sur cette photo vu la période? 😅

 

Modifié par simsdrik
Changement de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, simsdrik a dit :

Fin de journée et tombée de la nuit, il y a une grande différence ? Parce qu’à peu de chose près la nuit n’allait pas tarder à arriver sur cette photo vu la période? 😅

 

 

Il y a 10 heures, simsdrik a dit :

3F26D785-EE4C-43A1-83B3-1E1E33A4C4C0.jpeg

Oh punaise, le Soleil ! J'avais oublié sa présence ! Deux jours de pluie sans arrêt ici. Nous sommes bien rentrés à 21h15 ce soir mais aucune photo possible vu la météo ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, p_tit seb 51 a dit :

 

Oh punaise, le Soleil ! J'avais oublié sa présence ! Deux jours de pluie sans arrêt ici. Nous sommes bien rentrés à 21h15 ce soir mais aucune photo possible vu la météo ! :ouin:

J’ai vu la pluie aussi sur l’aller retour Sud/Région Parisienne /Sud samedi et lundi 😔

Soleil ici mais le vent est gênant pour rester statique sur la plage 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ne sachant pas si j’aurais l’occasion de faire une jolie photo ce mois-ci (et en espérant une météo plus clémente prochainement), je participe (pour le moment) avec cette photo stock (janvier 2021) :

 

4EA678E4-5FC9-41E7-9172-A468AAD0821C.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spicerobby a dit :

Bonjour à tous, ne sachant pas si j’aurais l’occasion de faire une jolie photo ce mois-ci (et en espérant une météo plus clémente prochainement), je participe (pour le moment) avec cette photo stock (janvier 2021) :

 

4EA678E4-5FC9-41E7-9172-A468AAD0821C.jpeg

Une bien belle photo ! :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R16-59 a dit :

Photo faite expressément pour le concours :oui:

 

1790853391_20210717_214712-Copie.thumb.jpg.e960fab2616d6e384f6e94e778e14af6.jpg

 

La photo aurait pu aussi concourir dans un thème du genre, "votre voiture emprisonnée" :ange:

Bien joué ! :bien:

 

Pour votre Renault emprisonnée, c'était le thème d'avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, simsdrik a dit :

Comme je ne sais pas si la photo d’une de mes anciennes R21 serait acceptée, je la remplace par celle-ci, prise hier soir à l’occasion d’une balade :

 

8BE3B3B5-4DE7-4A65-871D-53EB1C14236E.jpeg

Le Soleil m'a ébloui ! En effet, si c'est une voiture que tu possèdes encore, elle pouvait passer en photo stock. Mais je préfère celle avec la Mégane !

il y a 28 minutes, R16-59 a dit :

Elle est réparée :??:

C'est celle de @coyotmaster qui est encore au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Le Soleil m'a ébloui ! En effet, si c'est une voiture que tu possèdes encore, elle pouvait passer en photo stock. Mais je préfère celle avec la Mégane !

C'est celle de @coyotmaster qui est encore au garage.

Non je n’ai plus mes trois R21 2L turbo. Je croyais que dans ce concours on pouvait participer avec d’anciennes voitures que l’on avait eu, désolé 😅

Donc c’est validé, c’est cette photo qui participe .

 

Oui tout à fait, la mienne a juste eu un moment quatre portes 😅, elle avait vite été réparée.

J’ai écrit à @coyotmaster pour avoir des nouvelles de sa Sanguine il y a un moment mais pas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, simsdrik a dit :

Non je n’ai plus mes trois R21 2L turbo. Je croyais que dans ce concours on pouvait participer avec d’anciennes voitures que l’on avait eu, désolé 😅

Donc c’est validé, c’est cette photo qui participe .

 

Oui tout à fait, la mienne a juste eu un moment quatre portes 😅, elle avait vite été réparée.

J’ai écrit à @coyotmaster pour avoir des nouvelles de sa Sanguine il y a un moment mais pas de retour.

Oui, ici il faut utiliser la voiture, la posséder lors du concours.

il y a 2 minutes, simsdrik a dit :

La voici avec ses 4 portes 😁

EA083FE0-2426-4EA8-9221-81E5987EFA8E.jpeg

Tu faisais un stage chez Rémi Julienne ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Oui, ici il faut utiliser la voiture, la posséder lors du concours.

Tu faisais un stage chez Rémi Julienne ? :ddr:

😂🤣

J’ai changé mes deux arrêts de porte avant : ce côté là claquait à l’ouverture, comme en casse les Orange Sanguine ne sont pas légion, j’ai pris en noir et mis le même côté conducteur, histoire que ce soit raccord 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...