Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

Jaguar Diesel, c'est quoi le problème?


lucdemons

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

Bon allez, pas de photo mais une question (après on arrête de pourrir le topic avec nos teutonnes OK?): En quelle année Porsche a t'il sorti son premier véhicule hybride ?

 

 

2010 sur le cayenne?

 

En fair c'est Ruf qui a coiffé au poteau Porsche en sortant en 2008 la 997 "greenster" full electrique puis le cayenne eRUF Stromster en 2009 de plus de 2 600 kilos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

1896. La semper vivus.

 

Exact, la "toujours contente" mais j'ai répondu de tête sans google moi. lol.gif.eaa9af909983a01e1d44dfe8a61903e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Ouais mais t as perdu!

Me doutais bien qu il y avait un piege sinon j aurais dis le cayenne aussi...

 

Je joue le jeu et je perds comme un homme moi Monsieur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Hugh!

 

Ah! Ça! j'envierai longtemps le veinard qui vous a racheté la XKR. Il n'a sûrement pas fait une mauvaise affaire, le bougre! Vous avez eu des nouvelles depuis?

 

Ceci dit, vous n'avez pas honte, tous, de polluer ce sujet sur le précieux diesel avec vos essences qui puent? C'est en train de devenir une véritable porscherie ici...

 

Adissiatz,

 

Yves

 

 

Ciao,

 

Il est très content de son achat et j'ai pu la revoir puisqu'il a amené de Paris pour l'entretien chez mon mécano toulousaing!!!

Il est très content de son achat ...et en plus, je suis persuadé qu'il a fait une excellente affaire !!!

 

C'est vrai sa devient une vraie porscherie ici :)

 

@ plusse

 

PS: Pour nos amis toulousaing et des environs, le week end du 15 et 16 septembre se tiendra au parc des expositions de Toulouse comme chaque année, l'évenement Fée-rarissime au profit de l'association hôpital sourire.

Beaucoup de Ferrari exposés et des baptèmes seront réalisés...love.gif.f9f9042cdf957cab2401f7e98e9aaf2c.gif

Venez nombreux, c'est pour une belle et noble cause jap.gif.38df7b4998077204e7e9f92afa7025b4.gif

http://www.fee-rarissime.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il est très content de son achat et j'ai pu la revoir puisqu'il a amené de Paris pour l'entretien chez mon mécano toulousaing!!!

 

 

Ils sont vraiment nuls sur Panam alors pour qu'il aille jusque chez Nougaro! lol.gif.4deb92c1fbf8db3bde2de3befa695998.gif

 

Et Pozzi alors? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque le sujet part tout azimuth ( ce qui ne me dérange pas des masses),

 

Je vous présente vous ma nouvelle charette pour le quotidien qui viendra tenir compagnie à mon Xj du week-end.

 

 

 

Année 2007, 75000km, 3.0L V6 211cv et suprême coquetterie: une immatriculation Belge (et donc 3000 euros pour y déposer les plaques, soyons fou, ca me fera 6500 euros de sucés par l'état cette année pour mes deux nouvelles caisses...)

 

De Jaguar à Jeep, on reste dans les J comme dans "J'aime le diesel"

 

Jeep GC 1.jpgJeep GC2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tu pouvais pas prendre un Hemi ou un SRT8 brigand? ange.gif.966cee6c0d7a994c3b36db27a36895f9.gif

 

Moi je serais plus RR supercharged, je lorgne chez mes fournisseurs habituels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il est en belgique t as suivi toi.... Pour. La meme raison que la xj.

Et on a pas tous besoin de 400 cv pour un daily...et pas tous les moyens.

 

 

Le Hemi ne fait pas 400PS très cher, c'est du big block style GM. ;)

 

Et tu te trompes, ce sont ceux qui roulent en grosses essences qui n'ont pas les moyens de rouler en diesel. jap.gif.31f2430210e190c2264e562e83de6d6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M en fous de combien ca fait le hemi,c etait pure rhetorique. si c le 5.7 c 340cv. Ne joue pas sur les mots on diait la section BM.

E belgique il est hors de prix de rouler avec ce genre de moteur. Et en fance aussi de toutes facons. Tu te sers de tes voitures peut etre juste pour chercher le pain mais ce n est pas le cas de tout le monde.

30000km par an avec un hemi, c 2 smics par an d essence.

Arrete de pas comprendre pourquoi tout le monde roule pas en v8 , c ets meprisant...

Je gagne pas trop mal ma vie, (peut etre pas selon tes standards) je n ai pas les moyens d utiliser ma XJR en daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

M en fous de combien ca fait le hemi,c etait pure rhetorique. si c le 5.7 c 340cv. Ne joue pas sur les mots on diait la section BM.

E belgique il est hors de prix de rouler avec ce genre de moteur. Et en fance aussi de toutes facons. Tu te sers de tes voitures peut etre juste pour chercher le pain mais ce n est pas le cas de tout le monde.

30000km par an avec un hemi, c 2 smics par an d essence.

Arrete de pas comprendre pourquoi tout le monde roule pas en v8 , c ets meprisant...

Je gagne pas trop mal ma vie, (peut etre pas selon tes standards) je n ai pas les moyens d utiliser ma XJR en daily.

 

 

C'est toi qui ne comprend pas tout mais pas grave, si tu es mal luné ce soir passe tes nerfs sur un autre. ;)

 

See U. jap.gif.3612db8b6b75b01227c82bef2cdd7834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta reflexion "tu pouvais pas prendre un hemi ou un srt8" ca te parait pas deplace?? C est pas monaco ici. Tu vas demander a tous les proprio de 320i pourquoi ils ont pas pris une m3, puis passer a l obsequieux avec les proprietaires de ferrari.

Tes "moi j aurai pris ca ou ca", a comprendre un modele haut de gamme bah tant mieux pour toi si tu peux. Si luc a pris un diesel il a ses raisons.

Y a que toi qui a cet etat d esprit ici, je vois pas sur qui d autre passer mes nerfs. L etat d esprit du mec en allemande quoi. Gros moulin, vitesse maxi et pedales chromees.

t es un passionne de caisses ca j en doute pas et je dis respect mais tes remarques et ton attitude des fois....(souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Non mais ta reflexion "tu pouvais pas prendre un hemi ou un srt8" ca te parait pas deplace?? C est pas monaco ici. Tu vas demander a tous les proprio de 320i pourquoi ils ont pas pris une m3, puis passer a l obsequieux avec les proprietaires de ferrari.

Tes "moi j aurai pris ca ou ca", a comprendre un modele haut de gamme bah tant mieux pour toi si tu peux. Si luc a pris un diesel il a ses raisons.

Y a que toi qui a cet etat d esprit ici, je vois pas sur qui d autre passer mes nerfs. L etat d esprit du mec en allemande quoi. Gros moulin, vitesse maxi et pedales chromees.

t es un passionne de caisses ca j en doute pas et je dis respect mais tes remarques et ton attitude des fois....(souvent)

 

 

Toi tu t'es fait monter la tête, tu as changé. sol.gif.8357bd3a3973ebb1baf1c7240e456a16.gif

 

Si tu ne comprends pas le second degré tant pis pour toi mais je suis sûr que Luc aura compris le joke, il a un certain recul lui ... jap.gif.1752b8bbb9c880406bbdb40bb2ae4700.gif

 

Je suis ici pour m'amuser et déconner avec des gens ouverts, pas pour me prendre la tête. kaola.gif

 

Bref, ta réflexion sur le "gros moulin et les pédales chromées" veux tout dire, tes préjugés tu te les garde, c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, t'es trop psychorigide mec. Et inutile de me parler si tu ne m'apprécies pas, la réciproque sera la même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif cooooool! Tu as raison sur le fond, une V8 essence en Belgique c'est du caviar sur un big mac... Mais c'est pas la vraie raison... ;)

 

J'ai pas pris un SRT8 parce que j'aime pas les jantes d'origine et les rempacer ça fait Kéké.

De plus un moteur Diesel, c'est quand même le top fashion dans mon joli royaume...sol.gif.4d7b6b78b92b02cc6b38e277331a4cf6.gifsol.gif.4d7b6b78b92b02cc6b38e277331a4cf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pif cooooool! Tu as raison sur le fond, une V8 essence en Belgique c'est du caviar sur un big mac... Mais c'est pas la vraie raison... ;)

 

J'ai pas pris un SRT8 parce que j'aime pas les jantes d'origine et les rempacer ça fait Kéké.

De plus un moteur Diesel, c'est quand même le top fashion dans mon joli royaume...sol.gif.e1931fbb82bc03382c287e9fac739a46.gifsol.gif.e1931fbb82bc03382c287e9fac739a46.gif

 

 

Excellent! :p

 

Voilà une raison acceptable, je valide! lol.gif.48efdbee55c4ebd03e3d684fa1db70ff.gif

 

Je me suis dit la même chose pour la DB9, franchement j'aime pas les jantes donc j'ai annulé mon bon de commande hier. sol.gif.e1931fbb82bc03382c287e9fac739a46.gif

sol.gif.ee0d417083dcf796eae0e54e10860545.gif

sol.gif.a77cd7d583a7812184bc148398c7b094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Ils sont vraiment nuls sur Panam alors pour qu'il aille jusque chez Nougaro! lol.gif.3612c0f724e015b1cef37a23dc223b79.gif

 

Et Pozzi alors? :??:

 

 

Tu ne suis pas Christophe, il s'agit de la XKR et pas de Ferrari !!!!

Je ne sais pas s'ils sont tous nuls mais quand on connait les mésaventures de Iojag c'est plutôt l'impression qu'ils donnent avec des tarifs stratosphériques et un accueil pas très chaleureux.

Là ou il va chez Nougaro, c'est le contraire :)

 

Quant à Pozzi, c'est devenu plus une marque et une légende qu'autre chose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Quant à Pozzi, c'est devenu plus une marque et une légende qu'autre chose... :(

 

 

 

On peut dire la même chose de Sonauto levallois ou du garage du bac (ben oui je rêve d'une B12 6.0) ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Putain mais niveau taxes, la Belgique réussit l'exploit d'être à rayer de la carte avant la France...

 

C'est pas un mince exploit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Putain mais niveau taxes, la Belgique réussit l'exploit d'être à rayer de la carte avant la France...

 

C'est pas un mince exploit!

 

 

Conclusion trop hative, en imposition pure c'est interessant mais en véhicule c'est terrible!

 

J'ai un ami qui a acheté une lotus elise avec un copain belge, ben forcément ils l'ont faite immatriculer et assurer en France! lol.gif.60763504aec6afb97bb8b72475da9828.gifsol.gif.b02ae03a292535ed5e1b277be5907da1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Putain mais niveau taxes, la Belgique réussit l'exploit d'être à rayer de la carte avant la France...

C'est pas un mince exploit!"

 

C'est vrai mon cher Krapat'

 

Raison pour laquelle les belges magouilles, trichent et fraudent a tout va: travail au noir, économie parallèle et tortillages digne d'un pays africain. Les affaires de corruption y sont légions.

 

Cette surtaxe de l'automobile permet aussi des primes et avantages sociaux hallucinants.

 

Allez un petit jeux: pour un salarié particulier ( je vous parle pas société, entreprise ou artisan indépendant...):

 

-Vous remplacez votre chaudière

-Vous allez chez le coiffeur

-vous allez au restaurant

-vous placez des panneaux photovoltaïques

-Vous allez chez la manucure

-vous louez un appartement dans un Hlm

-vous réparez votre toiture

-vous rénovez vos trois maisons reçues en héritage

-Vous remplissez vos cuves de mazout pour l'hiver

-vous achetez des fournitures scolaires.

-vous faites un stage d'équitation avec vos enfants

-Vous achetez une fiat 500

-Vous changez vos gants de moto

 

 

Combien d'exemple ci dessus peuvent faire l'objet d'une prime, d'une déduction ou réduction d'impot ou d'une aide directe ou indirecte de l'état?

:??::??:

 

Combien sur 13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

"Putain mais niveau taxes, la Belgique réussit l'exploit d'être à rayer de la carte avant la France...

C'est pas un mince exploit!"

 

C'est vrai mon cher Krapat'

 

Raison pour laquelle les belges magouilles, trichent et fraudent a tout va: travail au noir, économie parallèle et tortillages digne d'un pays africain. Les affaires de corruption y sont légions.

 

Cette surtaxe de l'automobile permet aussi des primes et avantages sociaux hallucinants.

 

Allez un petit jeux: pour un salarié particulier ( je vous parle pas société, entreprise ou artisan indépendant...):

 

-Vous remplacez votre chaudière

-Vous allez chez le coiffeur

-vous allez au restaurant

-vous placez des panneaux photovoltaïques

-Vous allez chez la manucure

-vous louez un appartement dans un Hlm

-vous réparez votre toiture

-vous rénovez vos trois maisons reçues en héritage

-Vous remplissez vos cuves de mazout pour l'hiver

-vous achetez des fournitures scolaires.

-vous faites un stage d'équitation avec vos enfants

-Vous achetez une fiat 500

-Vous changez vos gants de moto

 

 

Combien d'exemple ci dessus peuvent faire l'objet d'une prime, d'une déduction ou réduction d'impot ou d'une aide directe ou indirecte de l'état?

:??::??:

 

Combien sur 13?

 

 

Mais encore?

 

Sinon je dirais 13/13 avec un doute pour l'équitation car faut pas nous prendre pour des crottins. lol.gif.80ba0c56b3b769f94ea6aae10985baf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/13...?

 

Bingo!

 

Une personne qui est inscrite à l'aide sociale de sa municipalité. ( le CPAS en Belgique) peut effectivement recevoir des prestations de Coiffeuse, manucure, esthéticienne gratuitement pour préserver sa dignité. Les frais sont payés par la collectivité. Vous voyez, la Belgique ce n'est pas que du racket des automobilistes, c'est un pays ou on sait vivre.

 

exemple des soins apportés à cette jeune saltimbanque belge errant sur les chemins:

 

imagesCAX72DNB.jpg

 

sol.gif.db1ee0b36d8f6def7fd3891223172041.gifsol.gif.db1ee0b36d8f6def7fd3891223172041.gif

sol.gif.c532f52a919a78098c9cc9574936bb66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/13...?

 

Bingo!

 

Une personne qui est inscrite à l'aide sociale de sa municipalité. ( le CPAS en Belgique) peut effectivement recevoir des prestations de Coiffeuse, manucure, esthéticienne gratuitement pour préserver sa dignité. Les frais sont payés par la collectivité. Vous voyez, la Belgique ce n'est pas que du racket des automobilistes, c'est un pays ou on sait vivre.

 

exemple des soins apportés à cette jeune saltimbanque belge errant sur les chemins:

 

imagesCAX72DNB.jpg

 

sol.gif.111e9f66a2d0eec413719db67c99caab.gifsol.gif.111e9f66a2d0eec413719db67c99caab.gif

On sait que les belges sont khons (oh, pardon, il y en a ici ?), mais la présentation adoptée est peut être un peu spécieuse, car je doute que tout soit cumulable par une seule et même personne ...

 

Sinon, sans aller jusqu'à la manucure, il est aussi possible (entre autres) en France de faire réparer son épave aux frais de la collectivité, j'ai récemment eu vent d'un zèbre qui s'était vu allouer 4500 Euros pour réparer une poubelle qui doit en valoir cinquante à l'argus; Par ailleurs, certains contrôles techniques sont réglés directement par la CAF !

 

Mais tout ça ne remonte pas à l'élection de François el Mimolette ...

sol.gif.249503bf969d4348106b7734f2aef156.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je quitte ce débat qui sent le brulé, la politique et moi ça fait deux ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais la présentation adoptée est peut être un peu spécieuse"

Non, juste ludique et amusante, rien de sérieux...

 

 

"On sait que les belges sont khons..."

 

Absolument JJr, absolument....

Mais nous sommes riches. Bien plus riches que les français.

Nous avons un filon inépuisable pour nous enrichir!

 

Nous achetons les français à la valeur réelle et les vendons au prix ou ils s'estiment. sol.gif.260cbabb838a727da6a4243d3e674b5f.gifsol.gif.260cbabb838a727da6a4243d3e674b5f.gif

 

 

;);)

sol.gif.610978179863ec1718cc2d48f8085964.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je persiste, les belges sont khons, m'enfin, ni plus ni moins que les franzouskis, les teutons, les rosbifs, les hispanifles ou les guatémaltèques ...

 

Parait que la connerie, c'est ce qu'il y a de mieux partagé, à égalité peut-être avec la misère.

 

Et puis, c'était de l'humour; j'aime pas trop le mazout, mais j'aime bien les belges, surtout au féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

La France, le pays qui te rend Tatcher sympathique.

Ouhlà, jusqu'à présent je n'étais pas intervenu sur ce fil qui m'intéresse peu, mais là tu exagères...

Elle a récemment décidé de nationaliser son alzheimer... après avoir privatisé ceux des autres, c'est fort!

 

 

savillerw.gif.8f52e9e7961cec3322766b417a2de0bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...