Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Esp


Invité Mic

Messages recommandés

Bonjour je possède une Mercedes CLS 350 Cgi de 2006  125500 kilomètres Et depuis deux ans elle me fait ESP défaillant aller à l’atelier et le véhicule cale , après plusieurs passages chez Mercedes remplacement de alternateur sensor et le faisceau moteur le problème et toujours la , Avez-vous une idée car là je suis perdu. Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon premier CLS, un 320 CDI de 2009, j'ai eu un affichage ABS/ESP défaillant à la suite d'un court-circuit provoqué par une mauvaise manipulation d'un dépanneur alors que j'avais accidentellement enfermé la clé dans le coffre. Il y avait des dysfonctionnements intermittents de BVA, mais le véhicule ne calait pas et avait conservé toute sa puissance. 

Le bloc ABS et le gyroscope (ce dernier est placé sous le siège passager) avaient fait fusibles. Tout est parfaitement rentré dans l'ordre et de manière définitive à la suite du remplacement de ces deux pièces.

Modifié par efl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page