GPA006 Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, je suis depuis longtemps sur Caradisiac, 3 motos, et de nombreuses voitures, Volvo, Evoque, et cet ... je me présenterai sur la rubrique Seat lorsque je trouverai l'entrée je dois récupérer ce Vl dans deux jours ! et la C.G est déjà à mon nom. Modifié le 4 juillet 2021 par GPA006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Très joli. Bienvenu et félicitation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Merci, je le prends demain 6/7 je vous ferai part de mes premières impressions (bien que je l'ai déjà essayé) curieux aussi d'essayer l'assistance au stationnement créneau ! J'aimerai bien partager avec un possesseur du même type de véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Windfrip Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 30 minutes, GPA006 a dit : Merci, je le prends demain 6/7 je vous ferai part de mes premières impressions (bien que je l'ai déjà essayé) curieux aussi d'essayer l'assistance au stationnement créneau ! J'aimerai bien partager avec un possesseur du même type de véhicule Tu l'essaieras une fois et tu l'oublieras vu le temps que ça prend 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) sûr qu'après toutes les options de l'Evoque et du Volvo j'aurai un peu de mal à m'acclimater" Il nous fallait plus qu'un seul vl (ma femme et moi) un petit SUV qu'elle puisse aussi conduire ... Pour ma part 70 balais" je me suis calmé sur les "jouets d' adultes" 🙂 et les motos ! Modifié le 5 juillet 2021 par GPA006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 19 heures, Windfrip a dit : Tu l'essaieras une fois et tu l'oublieras vu le temps que ça prend 🤪 Pour ma part je l'utilise à chaque place de parking (sauf celles prises en avant lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Sway13 ben, fais toi plaisir, fais la garer en marche arrière 😝 Modifié le 6 juillet 2021 par GPA006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Véhicule récupéré ce matin, déçu, pas d'accoudoir, je ne savais pas où ranger mes affaires ! mettre ça en option, c'est ringard, il y a aussi un wetrack ? pour un an et poubelle !!! ça vaut 400€ et c'est imposé avec le véhicule, sinon abonnement mensuel pour suivre le vl en gps. chez identicar. Tu ne peux ni le donner ni le revendre vu qu'il est lié à l'identité du vl. Autre problème, le véhicule est gravé sur toutes les vitres mais si tu veux déclarer le gravage ajoute 200€ sans quoi il ne sert à rien ! Sinon moteur très vif, très bonne tenue de route, bons amortisseurs, confortable très douce à conduire ! son de la radio excellent, carplay rien à dire tél connecté en filaire pour Waze, coffre suffisant, 2 places à l'arrière avec le strapontin" central pour ton pire ennemi 😄 Voilà pour aujourd'hui, suite du feuilleton pour bientôt ! @+ Modifié le 6 juillet 2021 par GPA006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Pour ceux qui pensaient ajouter les accessoires déflecteurs de vent ! j'ai testé ça ne sert strictement à RIEN ... Aucun changement ni phonique ni thermique, juste décoratif. ...................................................................................................................... Aussi pour des sorties d'échappements factices, juste décoratives, ça fait moins utilitaire Modifié le 9 août 2021 par GPA006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sway13 Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Je me demande si l'absence de SD dans la boite à gant ainsi que d'autres petits détails qui me viennent aux yeux en voyant tes photos, ne seraient pas propre à ta version Urban finalement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Sway13 a dit : Je me demande si l'absence de SD dans la boite à gant ainsi que d'autres petits détails qui me viennent aux yeux en voyant tes photos, ne seraient pas propre à ta version Urban finalement !? Comme je suis fâché avec cette concession je n'ai plus de renseignements, et chez l'autre concession VW on me renvoie à ce vendeur ! donc statut quo. Sinon pourquoi enlever cet utilitaire de chargement GPS sur une Urban ? ........................................................................................................................ J'ai résolu le problème, le GPS VW poubelle, ainsi que leur foutu Seat connect" j'utilisais Waze, mais je viens de prendre un abonnement TOMTOM-GO à 12€/mois sur mon iphone, et en visuel sur le carplay qui ne me sert désormais que de monitor radio et tél. Modifié le 9 août 2021 par GPA006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Le 09/08/2021 à 15:05, GPA006 a dit : Comme je suis fâché avec cette concession je n'ai plus de renseignements, et chez l'autre concession VW on me renvoie à ce vendeur ! donc statut quo. Sinon pourquoi enlever cet utilitaire de chargement GPS sur une Urban ? ........................................................................................................................ J'ai résolu le problème, le GPS VW poubelle, ainsi que leur foutu Seat connect" j'utilisais Waze, mais je viens de prendre un abonnement TOMTOM-GO à 12€/mois sur mon iphone, et en visuel sur le carplay qui ne me sert désormais que de monitor radio et tél. Rectification : c'est 12€/an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Mise en vente de ma voiture ! si cela intéresse quelqu'un ... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101838019.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David13Aix Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Déja en vente, elle ne convient pas à Madame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Windfrip Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 41 minutes, David13Aix a dit : Déja en vente, elle ne convient pas à Madame? Surtout à monsieur je dirais 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPA006 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Le 24/12/2021 à 00:21, GPA006 a dit : Mise en vente de ma voiture ! si cela intéresse quelqu'un ... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101838019.html Suite du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés