Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°124 : Votre voiture en duo


Florakhus
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, knucker a dit :

Jvoudrais pas tricher mais je crois que y'a deux photos à mon nom dans le récap page 1 :whistle:

Faudrait retirer le duo de Clio @Florakhus :D

Oups mea culpa, bien vu ! 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Je suis en train de faire les comptes, je clôture les votes ce soir et vous annoncerait le vainqueur dans la foulée ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y aura d'autres votant d'ici ce soir, toujours est-il que le décompte est assez serré ! Le vainqueur est à 113 points, le deuxième à 108 points, et le troisième juste après avec 107 points !

J'attend un éventuel vote jusqu'à minuit et publierais les résultats finaux demain dès l'aube 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Eeeet voilà les résultats avec le podium ! 🥳🎉🎊

 

Avant toute chose, j'aimerais faire mon mea culpa puisque j'ai tout simplement oublié de voter, je m'en suis rendu compte qu'à la fin du décompte… Je ne trouvais pas ça "sport" de voter après avoir fait le classement, je me retire donc 10 points comme prévu dans le règlement… Promis je referais plus ! 😅

 

Et sans plus attendre, voici le classement :
 

1ère place : 

Avec un joli duo capturé sur le vif, c'est @WillBeBacK qui l'emporte avec 113 points !

CRP_5905.jpg.4ef1bad2333ec27192a01f079006be94.thumb.jpg.45de1e3fbb73a605a3a810572d84909b.jpg

 

2ème place : 

avec un total de 107 points, la deuxième place revient à @tsunaman avec sa jolie golf bien accompagnée !

DSC_4890.thumb.jpeg.a57fbf1cc9ba5def0c0c0b029dc49182.jpeg

 

3ème place : 

Votre serviteur avec 98 points 😊

1213395557_210523FORD(6).thumb.jpg.75bb6f60b9579f5ff41918a18ee0fc9c.jpg

 

 

Un grand bravo à tous les participants, vous avez été très nombreux et créatifs pour ce concours de juillet 🤗

 

Le classement est visible sur le tableau ci-dessous :

Classement2.thumb.jpg.60c4df64cba5b84ac15554fcd269d276.jpg

 

 

@WillBeBacK bravo à toi, à ton tour pour l'animation du concours d'août ! 📷

Modifié par Florakhus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à @WillBeBacK pour sa première place avec son superbe cliché pris au vif !

Félicitations également à @tsunaman pour l'argent et @Florakhus pour le bronze ainsi que pour l'orga.

 

Et d'ailleurs @Florakhus il m'est arrivé la même chose sur le concours Aston Martin au final le seul n'ayant voté c'était moi !! 😓

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, knucker a dit :

2ème place : 

avec un total de 107 points, la troisième place

 

:voyons:

 

Il y a 1 heure, jiji1 a dit :

la 3ème place juste avant de s'être aperçu que @Florakhus avait oubllié de voter?

 

Exactement haha, désolé de la bourde c'est le matin j'avais pas encore pris mon café 😴

C'est corrigé ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, knucker a dit :

Bravo à @WillBeBacK pour sa première place avec son superbe cliché pris au vif !

Félicitations également à @tsunaman pour l'argent et @Florakhus pour le bronze ainsi que pour l'orga.

 

Et d'ailleurs @Florakhus il m'est arrivé la même chose sur le concours Aston Martin au final le seul n'ayant voté c'était moi !! 😓

 

Ouf ça n'est pas arrivé qu'à moi 😅 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, odin23 a dit :

Florakhus tu t’es un infligé une pénalité :ddr: 

 

Bravo à Willbeback, au podium, ainsi qu’aux participants. 

 

Ah ben oui c'est le jeu ma pauv' Lucette, ça me servira de leçon 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, odin23 a dit :

Florakhus tu t’es un infligé une pénalité :ddr: 

 

Bravo à Willbeback, au podium, ainsi qu’aux participants. 

 

Il avait peur de devoir réorganiser le concours en août :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à tous d avoir voté pour ma photo, j ai poster sur mon topic la séquence où le train passe.

Sur la derniere page bien sur, je suis sur mon portable et je galère un max.

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet14274.htm

Actuellement je suis en Espagne dans un café qui a un wifi gratuit.

Je ne vais vraiment pas pouvoir assurer le concours du mois, je ne reviens pas avant le 20 aout.

Est ce que le second ou bien le même organisateur, que je felicite grandement, peut prendre le relais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Florakhus a dit :

Avant toute chose, j'aimerais faire mon mea culpa puisque j'ai tout simplement oublié de voter, je m'en suis rendu compte qu'à la fin du décompte… Je ne trouvais pas ça "sport" de voter après avoir fait le classement, je me retire donc 10 points comme prévu dans le règlement… Promis je referais plus ! 😅

 

 

Les cordonniers sont les plus mal chaussés, paraît-il ! :lol: 

 

Bravo à tous. :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WillBeBacK a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci à tous d avoir voté pour ma photo, j ai poster sur mon topic la séquence où le train passe.

Sur la derniere page bien sur, je suis sur mon portable et je galère un max.

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet14274.htm

Actuellement je suis en Espagne dans un café qui a un wifi gratuit.

Je ne vais vraiment pas pouvoir assurer le concours du mois, je ne reviens pas avant le 20 aout.

Est ce que le second ou bien le même organisateur, que je felicite grandement, peut prendre le relais?

 

Est-ce que @tsunaman tu aurais envie de t'en charger ? Comme c'est toi le suivant sur le podium ça me paraît juste de te proposer ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Coucou tout le monde, 

Si les deux premiers ne sont pas dispo je peux me charger de l'orga, à moins de mettre le concours en pause pour le mois d'août ? 

Je peux vous proposer un thème :

"votre voiture et la lumière"

Si jamais le thème vous intéresse, à vos appareils ! 📷

Et sinon, bonne vacances à ceux qui y sont 😎

Je créerais le topic officiel ce soir 😊

Modifié par Florakhus
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...