pierregdlj Posté(e) le 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Y'a plus de 10 habitants dans l'allier Si je te dis que cette journée de la mob attire même des étrangers... En 2018 y'a des italiens qui sont venus avec 2 Peugeot 104 neuves, juste pour la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 "Avec" ou "En" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 "Avec" ou "En" "sur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 "Avec" ou "En" Avec, faut pas déconner. Et vu l'état des brêles, ça aurait été dommage de les pourrir, vue la météo capricieuse à cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Tu as raison c'était encore plus précis Avec, faut pas déconner. Et vu l'état des brêles, ça aurait été dommage de les pourrir, vue la météo capricieuse à cette époque. Bof, c'est des mobylettes, on s'en fout qu'ils les salissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bof, c'est des mobylettes, on s'en fout qu'ils les salissent T'es fou toi, y'en a que tu connais mal. Moi j'ai juste sali un scoobite 50 il y a quelques années, à la balade. J'en entends encore parler maintenant. @GSX1400K21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 ?Ouais, ça m’a obligé à démonter toute la carrosserie pour l’astiquer derrière les panneaux. Il faut qu’on s’appelle Pierre pour discuter de Treignat si tu as des infos de dernière minute suite aux annonces de ces derniers jours concernant le Covid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 ?Ouais, ça m’a obligé à démonter toute la carrosserie pour l’astiquer derrière les panneaux. Il faut qu’on s’appelle Pierre pour discuter de Treignat si tu as des infos de dernière minute suite aux annonces de ces derniers jours concernant le Covid Je t'ai répondu en section mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Vu et répondu @pierregdlj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PFEN Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Hello, j'ai vu 3 frontières.. alors je me suis arrêté pour dire un petit bonjour... je vais attendre mon tour pour entrer.. je ne voudrais pas déranger le monde des habitués de ce 'topic'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Salut @PFEN pas de souci tu es évidemment le bienvenu (si on m'avait dit qu'on aurait des nouveaux sur ce topic ) Tu es du coin j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Encore une belle année écoulée sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Le 29/09/2021 à 11:45, Kenshiro79 a dit : Encore une belle année écoulée sur ce topic Le 04/11/2020 à 11:15, Kenshiro79 a dit : Salut @PFEN pas de souci tu es évidemment le bienvenu (si on m'avait dit qu'on aurait des nouveaux sur ce topic ) Tu es du coin j'imagine ? Pour fêter dignement l'anniversaire de ce topic mort, j'invite @Kenshiro79, @thib25, @Carolyn9589, @punto01 et j'en oublie sûrement... Pour une fois, et j'espère pouvoir en profiter : j'ai la journée de dispo vendredi 12 novembre. Qui serait prêt, sauf temps pourri, à faire une balade en ma compagnie ? Pas tous en même temps hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, pierregdlj a dit : Pour fêter dignement l'anniversaire de ce topic mort, j'invite @Kenshiro79, @thib25, @Carolyn9589, @punto01 et j'en oublie sûrement... Pour une fois, et j'espère pouvoir en profiter : j'ai la journée de dispo vendredi 12 novembre. Qui serait prêt, sauf temps pourri, à faire une balade en ma compagnie ? Pas tous en même temps hein. Hein, quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, thib25 a dit : Hein, quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Mooootooooooo !!!! 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 4 minutes, pierregdlj a dit : Mooootooooooo !!!! 🤪 Ouais non, elle est au garage et elle ne sortira pas avant l'été prochain à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Tsss tsss tsss. T'as la trouille de te faire pourrir par un poireau sur une grand-mère, c'est tout. (bon, moi aussi je préfère sortir au printemps, mais normalement au printemps elle sera vendue... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Beau temps annoncé vendredi prochain, avec 10°C l'après-midi. Si c'est pas beau ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 10 heures, pierregdlj a dit : Tsss tsss tsss. T'as la trouille de te faire pourrir par un poireau sur une grand-mère, c'est tout. (bon, moi aussi je préfère sortir au printemps, mais normalement au printemps elle sera vendue... ) Non c'est surtout que j'ai la trouille de m'en mettre une avec toutes ces feuilles mortes et cette humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 T'arrives un peu trop tard, je suis pris pour ce week-end de quatre jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 08:41, thib25 a dit : Non c'est surtout que j'ai la trouille de m'en mettre une avec toutes ces feuilles mortes et cette humidité. La peur n'évite pas le danger. Je roule peinard maintenant, j'ai ramolli. (et puis accessoirement je viens de perdre 2 points, donc faut que je reste sage ). Le 06/11/2021 à 17:04, Kenshiro79 a dit : T'arrives un peu trop tard, je suis pris pour ce week-end de quatre jours... Rah ben zut alors. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés