Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème sonde lambda

Invité Rodrigue49

Messages recommandés

Invité Rodrigue49

Bonjour.

J'ai acquis un FX 37 S de 2009 avec 100 000 kms mi-avril 2021 dans un garage à 400 kms de chez moi, mais avec une garantie 1 an.

Au préalable, je me suis renseigné sur la présence d'un garage agréé infiniti à côté de chez moi (NANTES).

Sur la route de mon retour lors de mon achat, le voyeur moteur s'est allumé.

-1er passage chez infiniti : défaut de la sonde Lambda - remise à zéro du système - le voyant moteur se rallume au bout de 150 kms (à peu près)

-2ème passage chez infiniti : changement d'une 1ère sonde lamda (j'apprend qu'il y en a 4) - je leur demande de faire un essai - le voyant moteur se rallume au bout de 150 kms

-en attente d'une nouvelle sonde lambda (délai d'attente de 2 semaines) - pose puis essai à nouveau - a priori plus aucun problème - je reprend mon véhicule et le voyant moteur se rallume au bout de 150 kms

J'en suis là à ce jour.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème sur son infiniti ?

Ne vaudrait il pas mieux changer les 4 sondes en même temps car a priori la valise n'indique pas laquelle est défaillante.

Merci d'avance de votre participation.

PS : je n'y connais pas grand chose en mécanique

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page