nanard85 Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie tous de m'accepter . Voilà par-contre j'ai quelque chose à vous demandez car je ne sais vraiment pas quoi répondre à chaque foi que l'on me pose les questions suivante . c'est à dire que j'ai ramené de chez mes parents ,un très vieux moteur hors-bord qui est grippé et que je n'ai jamais vue fonctionné mes parents non plus d'ailleurs . c'es un moteur deux cylindres avec un réservoir sur le coté ect ect ect je préfère pas en dire plus, car je ne connais rien à tout sa . JE VOUS DEMANDE DONC DE REPONRE AUXQESTIONS QUI lesquelles je voudrais savoir. SVPL L'année du moteur (a peut-près)? Le nombres de CV qu'il peu faire ? La marque que c'est ou bien son nom ? Ce qu'il a pu faire comme travail oui à quoi il a servis ? Comment le dégripper et avec quoi comme dégrippant ? ET LE RESTE DES QUESTIONS QUE JE NE PENSE PAS ? Bernard qui vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mich 29 Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajalux Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Bravo pour la recherche +++++ C'est pas un perdreau de l'année !!! Estimation du millésime ? 1950 ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés