Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Volant haptique


Esteban2
 Partager

Messages recommandés

Invité Pascal31180

J ai ce defaut qui apparaît souvent depuis que ma voiture a 5000 kms. J ai appelé Hyndai pour leur demander et il ne me donnait  un rdv que 10 jours après  mon appel

Compte tenu des délais je ne pense pas que ce soit dangereux et je continue à rouler. A ce jour j ai 20 000 et j attendrai la visite des 30 000. Mon Tucson est nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nbl

Bonjour,

J'ai aussi le même problème mais qui a l'air de devenir permanent comme message, alors j'ai deux questions :

1- si la mise à jour corrigé le problème même si le message d'erreur devient permanent 

2- peut on faire la mise à jour seul? Hyundai met à disposition sur leurs sites la mise à jour du système de navigation, c'est bien ça qui contient la solution ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un tucson 2021 5000km même problème code vérifiez le système  du volant haptique et en plus en mode eco le moteur ce coupe en pleine route bravo la sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mb60 a dit :

Bonjour j'ai un tucson 2021 5000km même problème code vérifiez le système  du volant haptique et en plus en mode eco le moteur ce coupe en pleine route bravo la sécurité. 

tu es sur de l hybride ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...