Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat premiere voiture


Invité §4tP508NN
 Partager

Messages recommandés

Invité §4tP508NN
il y a 18 minutes, oulianov a dit :

Oui! Elle n'a pas l'air mal. Va la voir!

Faut que je voie avec quelqu'uk car elle est quand meme loin donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 12 minutes, Jeko a dit :

Je voit que c'c'est une 3 portes, elle est bien mais un peu cher. Mon frère à eu une 306 équinoxe en 2006 pour le même prix en essence. 

Ouai mais étend donné qu'elle posséde un gros dossier d'entretien , elle a QUE 170k km pour un 2.0 hdi et puis les photo qu'elle ma montré montre un état impéccable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 4 minutes, Jeko a dit :

Et pour la seat Léon vous êtes renseigné au niveau de la fiabilité, prix des pièces et de l'assurance ? 

Ouai je me suis renseigné , niveau moteur c'est faible mais les reste c'est apparament une a4 recarossé donc les piéce coute vraiment cher de ce qui a pus etre dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 306 de mon frère était nickel autant que celle de l'annonce. Bien sûr entretenu par le garage Peugeot ou il travaillait à l'époque. Elle a fini gravement abîmée après un tonneau et plié au milieu du toit après avoir percuté un poteau électrique 😟

La voiture de l'annonce à su arriver jusqu'à présent quasiment nickel ormi une bosse au niveau de la trape à carburant. C'c'est une trois portes ça vous va ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 1 minute, Jeko a dit :

La 306 de mon frère était nickel autant que celle de l'annonce. Bien sûr entretenu par le garage Peugeot ou il travaillait à l'époque. Elle a fini gravement abîmée après un tonneau et plié au milieu du toit après avoir percuté un poteau électrique 😟

La voiture de l'annonce à su arriver jusqu'à présent quasiment nickel ormi une bosse au niveau de la trape à carburant. C'c'est une trois portes ça vous va ? 

Vous voyez une bosse ?  Oui je prefere meme 3 porte a 5 porte . Ya juste la couleur ou je suis pas fan mais honnetement je peut faire avec vu que le reste a l'air vraiment nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la vitre arrière sur la 1ère photo 😗👀

il y a 5 minutes, 4tPower a dit :

Vous voyez une bosse ?  Oui je prefere meme 3 porte a 5 porte . Ya juste la couleur ou je suis pas fan mais honnetement je peut faire avec vu que le reste a l'air vraiment nickel 

 

Modifié par Jeko
Perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 1 minute, Jeko a dit :

Au niveau de la vitre arrière sur la 2 ème photo 😗👀

 

Ece pas un reflet ? 🤨 dure de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 1 minute, Jeko a dit :

Oui peut être. Sur la première photo pardon. 

Et sinon les 206 break ne vous plaisent pas ? 

Oh non pas fan , trop voiture de pere de famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, Jeko a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2013840859.htm?ac=4051296304

Sinon celle ci est plus proche de chez toi. 

Il y'a un souci avec les voitures belges ? 

Pas de soucis particuliers , mais des formalités. Sinon je pense que pour cette voiture le CT sera à repasser, et il sera peut être plus prudent de faire la distribution? Je pense aussi qu'il pourra trouver plus facilement une voiture Française en France.

https://www.euro-conformite.com/comment-immatriculer-une-voiture-belge-en-france

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
Il y a 4 heures, Jeko a dit :

https://www.blablacar.fr/

Je sais pas si vous connaissez, organisé vous quand vous pouvez. 

Ouai je connais c'est vraie que celle la est moin loin environ 2h30 de route puis elle st vraiment pas mal aprés si je me déplace aussi loin il faut que je sois sur de la prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN

Bon aprés avoir bien pris le temp de réfléchir je me suis résolue a laissez la 306 xs de coté 😥 je pars donc sur une 307 et j'ai vu ce modéle qui a l'air vraiment pas mal et surtout a 10km de chez moi donc je peut la testez

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2025574562.htm?ac=98969919

 

C'est vraie que c'est clairement moin sportif qu'une 306 xs mais les option sont vraiment pas mal 

Puis le moteur de ce que j'ai vu est le meilleur sur la 307 et apparament les phase 2 non pas de probleme éléctronique donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN

Bon bas vehicule vendue XD je suis chanceux moi XD j'ai pensée a une idée mais je sais pas si c'est faisable , etant donnée que les 307 son surtout disponible en 136cv je pensais donc etre assurer en 2nd conducteur et le premier serait ma mere et je m'assure sur la 306 1.9d de ma mere pour profiter des bonus , vous pensez c'est une bonne idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 4tPower a dit :

Bon bas vehicule vendue XD je suis chanceux moi XD j'ai pensée a une idée mais je sais pas si c'est faisable , etant donnée que les 307 son surtout disponible en 136cv je pensais donc etre assurer en 2nd conducteur et le premier serait ma mere et je m'assure sur la 306 1.9d de ma mere pour profiter des bonus , vous pensez c'est une bonne idée

 

https://www.jechange.fr/assurance/auto/guides/assurance-auto-jeune-conducteur-secondaire-bonus-malus-3366

La 306 éden Park à 3000 euros ne vous a pas convenu. Donc 

La 307 est plus récente. Votre mère est d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 1 minute, Jeko a dit :

https://www.jechange.fr/assurance/auto/guides/assurance-auto-jeune-conducteur-secondaire-bonus-malus-3366

La 306 éden Park à 3000 euros ne vous a pas convenu. Donc 

La 307 est plus récente. Votre mère est d'accord ? 

Non un amie est allez la voir et apparament elle avait etait accidenté donc bon 😕 Oui c'est meme elle qui ma proposer apres je ne sais pas si c'est posdible et eceque je risque de douiller en tant que 2nd cobducteur sur une 136cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 3 minutes, Jeko a dit :

Il vont plutôt refuser de vous assurer plus que c'c'est permis.

Ah mince , c'est pas autorisé d'etre assurée en 2nd conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
à l’instant, Jeko a dit :

Cela permet de faire ses preuves à l'assurance. 

Oui mais étant donné que je serais assurer en conducteur principale sur la 306 de ma mere ? et puis comment ils peuvent savoir que je l'utilise tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 1 minute, Jeko a dit :

Il faudra payé 2 assurance. Pour la deuxième question je sais pas 

Bas pourtant le je suis assuré en 2nd conducteur sur la 306 de ma mere et elle paye pas 2 assurance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut plutôt dire que elle paye l'assurance en premier conducteur et vous en deuxième vous payer en second contrat. Quand vous aurez la main sur la 307. Vous payez plus de frais d'assurance sur la 306 en premier conducteur + le second contrat de la 307. Et également votre mère mais elle aura moins de frais à payer en tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 2 minutes, Jeko a dit :

Ça veut plutôt dire que elle paye l'assurance en premier conducteur et vous en deuxième vous payer en second contrat. Quand vous aurez la main sur la 307. Vous payez plus de frais d'assurance sur la 306 en premier conducteur + le second contrat de la 307. Et également votre mère mais elle aura moins de frais à payer en tout. 

Donc c'est une bonne idée au final ou ce reviendra trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, elle était l'air pas mal cette 307.

Accidentée comment?

 

Pour l'assurance si tu es déclaré en second conducteur sur la 307 mais que si il arrive un gros accident, les assurances font des enquêtes pour savoir qui utilisait réellement la voiture (voisinage, lieu de travail etc...)

 

Bref, l'idée est pas terrible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4tP508NN
il y a 6 minutes, jaio a dit :

Dommage, elle était l'air pas mal cette 307.

Accidentée comment?

 

Pour l'assurance si tu es déclaré en second conducteur sur la 307 mais que si il arrive un gros accident, les assurances font des enquêtes pour savoir qui utilisait réellement la voiture (voisinage, lieu de travail etc...)

 

Bref, l'idée est pas terrible.

Non c'était une 306 non sinon la 307 a était vendu, ca faisait meme pas 1 jour que l'annonce était posté j'ai la rage XD 

 

Ah ouai ok .... bon ca peut se tentait si je trouve pas de modéle 90cv en bonne état mais je vais essayer d'évité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...