Invité §LIP358Ah Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je sais maintenant ce qu'est une hyper sport. Fabuleux... Dommage quelques petits problèmes de jeunesse pour la mienne: buée dans le phare et dans le compteur accoups en dessous de 4000 tr/mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Combien ça vaut déjà, le truc qui prend l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ducati Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca tombe pas en panne, les Ducati Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Qui à parlé de panne ?! :???: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Qui à parlé de panne ?! :???: "Moi, j'ai pas la mémoire des chiffres, je ne les retiens jamais. Tiens, par exemple, je ne connait aucun numéro numéros de téléphone par coeur à par celui de ma femme bien sur, et celui de Ducati Assistance" © Un ex-Ducatiste du Forum en 620 SSie Véridique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 "Moi, j'ai pas la mémoire des chiffres, je ne les retiens jamais. Tiens, par exemple, je ne connait aucun numéro numéros de téléphone par coeur à par celui de ma femme bien sur, et celui de Ducati Assistance" © Un ex-Ducatiste du Forum en 620 SSie Véridique ! Et c'est quoi le rapport ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et c'est quoi le rapport ? Ducati assitance, fiabilité, panne..toussa Ah oui, t'es BM iste tu peux pas comprendre ce qu'est une panne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ducati assitance, fiabilité, panne..toussa Ah oui, t'es BM iste tu peux pas comprendre ce qu'est une panne Alors là tu te met le doigt même plus que dans l'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ducati assitance, fiabilité, panne..toussa Ah oui, t'es BM iste tu peux pas comprendre ce qu'est une panne J'ai pas lu qu'il avait des pannes avec sa machine, je suis donc étonné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lom160KJ Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Un collègue en a une,il en est super content......A part plus de batterie une semaine ou deux après l'avoir recue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai pas lu qu'il avait des pannes avec sa machine, je suis donc étonné Il à lu que le titre à mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement la nouvelle Hayabusa a une bien meilleure VMax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Franchement la nouvelle Hayabusa a une bien meilleure VMax La desmoRR encore mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La desmoRR encore mieux Attend, si le prix n'est pas un problème, on cause Veyron et c'est baste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Attend, si le prix n'est pas un problème, on cause Veyron et c'est baste T'a les mots pour plaire mais bon, la Veyron j'en voit une tous les 2 jours, alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 T'a les mots pour plaire mais bon, la Veyron j'en voit une tous les 2 jours, alors Alors quoi ? Ca veut juste dire que t'es pas loin de Molsheim et que t'es rien qu'un bouseux comme moi qui ne pourra jamais s'en payer Ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors quoi ? Ca veut juste dire que t'es pas loin de Molsheim et que t'es rien qu'un bouseux comme moi qui ne pourra jamais s'en payer Ou pas Ah j'en sais rien j'en sais rien Ptet' bien qu'un jour . Mais oui, je suis à côté de l'usine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah j'en sais rien j'en sais rien Ptet' bien qu'un jour . Mais oui, je suis à côté de l'usine J'ai regardé sur la centrale mais j'en ai pas trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai regardé sur la centrale mais j'en ai pas trouvé De toute façon, les Veyron, ça avance pas Même en 306, je les pourrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fre081qH Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ducati assitance, fiabilité, panne..toussa Ah oui, t'es BM iste tu peux pas comprendre ce qu'est une panne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §juj254hC Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi tant de haine? Pourquoi dénigrer telle ou telle marque? moi, je me verrais aussi bien sur une ducat hypermot que sur une cbr1000, que sur une bm hp2, que sur une yam r1. Mon choix se porte sur la speed triple 2008 mais n'étant pas lié à une marque, j'aime le changement et je me fais ma propre opinion sur chacune d'entre elles. C'est fini le temps où les renault rouillaient et les fiat ne démarraient pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi tant de haine? Pourquoi dénigrer telle ou telle marque? moi, je me verrais aussi bien sur une ducat hypermot que sur une cbr1000, que sur une bm hp2, que sur une yam r1. Mon choix se porte sur la speed triple 2008 mais n'étant pas lié à une marque, j'aime le changement et je me fais ma propre opinion sur chacune d'entre elles. C'est fini le temps où les renault rouillaient et les fiat ne démarraient pas... C'est pas de la haine, c'est de l'expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §juj254hC Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites
micboy 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourquoi tant de haine? Pourquoi dénigrer telle ou telle marque? moi, je me verrais aussi bien sur une ducat hypermot que sur une cbr1000, que sur une bm hp2, que sur une yam r1. Mon choix se porte sur la speed triple 2008 mais n'étant pas lié à une marque, j'aime le changement et je me fais ma propre opinion sur chacune d'entre elles. C'est fini le temps où les renault rouillaient et les fiat ne démarraient pas... Tiens je croyais que c'était l'inverse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bully One 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon ok... La légende s'entretient toute seule, pas besoin d'en rajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Par définition une légende n'existe pas, na'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dom313Iq Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi qui voulai me faire un opinion sur la 1098 avant dans acheté une je ne suis pas plus avancé. par contre je vais revendre ma renault qui rouille et acheté une fiat qui ne démare pas. non je rigole je voulai juste savoir les petit ou gros probleme de cette moto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vib356wI Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi qui voulai me faire un opinion sur la 1098 avant dans acheté une je ne suis pas plus avancé. par contre je vais revendre ma renault qui rouille et acheté une fiat qui ne démare pas. non je rigole je voulai juste savoir les petit ou gros probleme de cette moto vas sur www.planete-ducati.com tu as 130 pages à lire sur les "problèmes divers" de la 1098 et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleph_lct 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 vas sur www.planete-ducati.com tu as 130 pages à lire sur les "problèmes divers" de la 1098 et bonne année Par comparaison, ça fait combien de pages pour les autres modèles Ducat' ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lom160KJ Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Un collègue en a une,il en est super content......A part plus de batterie une semaine ou deux après l'avoir recue Bon ben en fait mon collègue en a plein le cul de cette bécane.......Aux dernières nouvelles ils voulait la cramer devant la concession Ducat' Et pourtant c'est un Ducatiste depuis toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRiCeAu 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Raconte Là ca manque de détail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lom160KJ Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 En rade tous les 4 matins....Pannes à deux balles mais qui immobilisent la bécane...Bref,il veut s'en séparer avant de péter un cable Maintenant,je ne connais pas exactement les pannes qu'il a eu Et c'est peut-être cette moto qui a un souci Et c'est pas la 1098 S,mais la 1098 qu'il possède Je peut lui demander la liste des pannes,mais j'ai peur de sa réaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ant504mh Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai bien peur qu'il faille se rendre à l'évidence, les Ducati sont bien des motos à part esthétiquement, mais malheureusement à part aussi mécaniquement...Malgrés tous les efforts fait par Ducati pour corriger les problèmes recontrés sur ses différents modèles, jamais la marque n'atteindra le niveau de fiabilité des japonaises... Même les fervants defenseurs de la marque finissent par le reconnaitre (cf le forum officiel ducati), les autres sont tout simplement de mauvaise foi. Alors posseder une Ducati pourquoi pas si on peut se le permettre mais la moto c'est aussi fait pour une utilisation dynamique. Les japonaises ont encore de belles années devant elles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai bien peur qu'il faille se rendre à l'évidence, les Ducati sont bien des motos à part esthétiquement, mais malheureusement à part aussi mécaniquement...Malgrés tous les efforts fait par Ducati pour corriger les problèmes recontrés sur ses différents modèles, jamais la marque n'atteindra le niveau de fiabilité des japonaises... Même les fervants defenseurs de la marque finissent par le reconnaitre (cf le forum officiel ducati), les autres sont tout simplement de mauvaise foi. Alors posseder une Ducati pourquoi pas si on peut se le permettre mais la moto c'est aussi fait pour une utilisation dynamique. Les japonaises ont encore de belles années devant elles... A moi je suis tout à fait d'accord aec ce que tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés