Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

ventilation HS


Invité §rap587US

Messages recommandés

Invité §rap587US

bonsoir à tous

depuis hier notre countryman 90 D fait des siennes: la ventilation ne fonctionne plus: sur le tableau de bord, les indications de ventilation apparaissent (orientation, volume de soufflerie etc) mais dans l'habitacle rien ne se passe: pas d'air qui arrive (et donc impossible d'évacuer la buée entre autres).

J'ai pris RDV pour mercredi à la concession mais qq1 a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ?

 

Merci de vos réponses

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap587US

bonjour à tous

 

la voiture était au garage ce matin ; verdict: les charbon du moteur de ventilation étaient collés et donc la soufflerie ne fonctionnait pas; ils ont décollés les charbons et me changent (ss garantie) la pièce (le moteur de la ventilation je pense) la semaine prochaine.

 

Apparemment, ils n'avaient jamais vu ce problème auparavant sur un Countryman.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber186Ab

Bonjour à tous,

 

Même problème de souflerie sur mon countryman 90D.

10500 km et 2ans dépassés de 1,5 mois donc plus de garantie pour le concessionnaire BMW & MINI (pas trés commerçant !!!!).

J'attends un retour de la concession avant d'écrire au service client.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...