Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

Manip mise à jour GPS via Carte SD

Invité Oim
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 06/08/2021 à 17:32, Invité philippeasm a dit :

Bonjour,

Je confirme bien qu'il faut une carte 32 Go pour installer la dernière version full europe, j'en ai commandé une sur aliexpress en fournissant un numéro CID , et résulat j'y ai mis la dernière version europe qui ne passait plus sur la carte d'origine (16 Go) et je viens de tester la carte sur mon t-cross de 2019 et ben tout fonctionne parfaitement pour à peine 14,93 euros. Sinon il faut supprimer toutes les langues et ne garder que le français et là on peut alors mettre cette dernière version sur la 16 Go, ça marche aussi,  mais bon un jour ou l'autre il faudra surement une carte de 32 Go.

https://de.aliexpress.com/item/4001047875832.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3d2a4c4dGkz5ik

Donc ne passez pas par votre CC WV qui vous facturera  160 euros d'après ce que j ai vu sur d'autres forums.

Bonjour, je suis dans le même problème de mise à jour avec ma Polo de 2020 mais avec Discover media 2 (2019) et le fichiers "maps" sur la carte d'origine.

Qu'appelez vous le numéro CID ?  Comment l'indiquer lors de la commande sur Aliexpress pour acheter une carte 32Go ?

Pour info. j'ai appelé Vw qui m'a confirmé qu'il faut une carte de 32 Go ou bien choisir un bundle Europe plus petit sur le site Vw maps. Sinon il faut racheter une carte à 170 €, C'est un comble, 2 ans et plus de mise à jour sur la carte initiale...

Merci d'avance.

Modifié par jo0277

Il y a 3 heures, jo0277 a dit :

Bonjour, je suis dans le même problème de mise à jour avec ma Polo de 2020 mais avec Discover media 2 (2019) et le fichiers "maps" sur la carte d'origine.

Qu'appelez vous le numéro CID ?  Comment l'indiquer lors de la commande sur Aliexpress pour acheter une carte 32Go ?

Pour info. j'ai appelé Vw qui m'a confirmé qu'il faut une carte de 32 Go ou bien choisir un bundle Europe plus petit sur le site Vw maps. Sinon il faut racheter une carte à 170 €, C'est un comble, 2 ans et plus de mise à jour sur la carte initiale...

Merci d'avance.

voila le numéro CID à fournir pour une commande de carte SD de 32 Go sur aliexpress

0941504d494253540219ad884b014400

https://fr.aliexpress.com/item/4001047875832.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4d07Q0Bh

Je l'avais trouvé sur un forum j'ai commandé une carte SD avec ce CID et ça marche nickel.

Cordialement

Le 22/07/2022 à 17:54, philippeasm a dit :

voila le numéro CID à fournir pour une commande de carte SD de 32 Go sur aliexpress

0941504d494253540219ad884b014400

https://fr.aliexpress.com/item/4001047875832.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4d07Q0Bh

Je l'avais trouvé sur un forum j'ai commandé une carte SD avec ce CID et ça marche nickel.

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas compris. Aliexpress ne demande plus le CID, mais précise qu'on ne peut le changer qu'une seule fois. Je suppose qu'à la première connexion, il faut le rentrer. Comment trouver le mien sur une carte originale officielle VW ?

Cordialement,

Invité Hubert

Bonjour

je rebondis sur le sujet de la MAJ du GPS. j'ai acheté un T-Roc 2019 dont le GPS n'est pas jour...

J'ai voulu faire la MAJ via l'applis discovercare 10.4 téléchargée sur VW.Com

Je passe par un lecteur de carte SD car mon Mac n'a pas de lecteur intégré. 

Mais la SD n'est pas visible, ni dans l'appli, ni meme sur le bureau du Mac....

Du coup MAJ impossible.

Quelqu'un a déja eu eu le problème?

Merci