Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

comment regler l'horloge sur 320D

Invité §cyl864sh

Messages recommandés

Invité §cyl864sh

bjr, a tous je viens d'acheter une 320D E46 pack luxe de 200O .

Je n'arrive pas a regler l'heure sur le poste bm et sur l'ordinateur de bord pourriez vous me donner la marche a suivre?

SVP

c'est l'une des tiges qu'il y a sur le compteur, c'est celle qui ne sert pas à mettre le compteur journalier à zero.

Tu l'a tourne d'un coté ou del'autre pour ajuster l'heurre et ça se fera sur l'ordi comme sur le poste.

Et si tu as un GPS 4/3 de serie c'est dans la fonction reglage du poste

Invité §drx086Xs

Salut, l'horloge de ton orid de bord et de ton poste radio sont jumelées donc pour régler la radio il te suffit de regler celle de ton O.B.

Pour ce faire, prend le kiki de droite et laisse le en pression a droite ou a gauche selon l heure que tu veux mettre et laisse tourner jusqu'a la bonne heure. Ton horloge radio se mettra toute seule à l heure que tu auras choisie.

Bisous

ced

Invité §kra583wz

bonjour j'avais la même question du coup merci c'est régler par-contre j'en ai une autre car hier mon poste ne s'allumait plus du coup j'ai changer le fusible et en débranchant au hasard j'ai du débranché celui de la clim du coup maintenant les degré sont Fahrenheit si quelqu'un sait comment on fai pour remettre en degré Celsius sa serai sympa merci d'avance!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...