Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

prise attelage sous le pare choc arriere


Invité §did731hV

Messages recommandés

Invité §did731hV

j'en decouvre des choses sur ma country "allemande"...

en lui faisant une petite toilette j'ai decouvert une prise d'attelage sous le pare choc; cela signifie qu'il y a un pre-cablage attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

l'en d'entre vs a t il deja monté un attelage ?j'imagine qu il faut demonter le pare chocs,est ce compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

tu veux dire que les attelages achetés hors reseau mini ne sont pas tous homologués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas227rD

j'ai trouve un attelage atnor a un prix qui me semble correct...

 

http://www.france-attelage.com [...] 4403R.html

 

l'un d'entre vs a t il deja monté un attelage ?est ce complexe?j'imagine que le pare chocs est a demonter?

 

 

 

Je viens de le faire sur ma R52 cooper S, ce n'est pas très compliqué, effectivement il faut démonter le pare chocs (6 vis) aprés avoir mis la voiture sur chandelle car il faut aussi démonter les roues arrières pour pouvoir démonter les vis du pare chocs.

Le plus long pour moi a été d'installer le faisceau électrique, mais tu n'a pas ce problème toi ;)

 

Tu devrais trouver les infos que tu veux dans ce lien :

 

http://www.minidomore.com/pdf/2011+%20Mini%20Cooper%20Countryman%20and%20Countryman%20S%20Trailer%20Hitch%20Installation%20Instructions.pdf

 

jap.gif.e216cedf88d436b9c0fe54a2ee1f67e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

merci pour ces infos tres interressantes fastb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

Pour info, l'attelage d'origine sur le Countryman (l'option Mini quoi) est le Westfalia 323 097 600 001. Il faut bien entendu démonter le pare choc, et changer la traverse derrière celui-ci. Il faut également deux découpes dans la partie noire sous le pare choc. Je ne sais pas si elle se change, ou s'il faut faire des découpes soit même par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

a priori les decoupes sont a faire soi-meme...

l'attelage du site que je mentionne plus haut est du "siare" ..marque reputée egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

Oui, c'était juste pour info la référence de l'attelage d'origine. J'y connais pas grand chose là dedans, on avait pris l'option usine (qui est pas mal d'ailleurs, car on ne voit absolument rien une fois qu'il est démonté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...