Invité Malika Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour je vous fais part de mon problème j’ai acheté une jaguar XE il y a 10 mois année 09/2015 elle a 100000 km la voiture était très bien entretenu aucun souci à ce niveau là par contre là j’ai un bruit de claquement qui arrive au niveau du moteur quand j’accélère j’ai été chez Jaguar qui me dit que je dois changer le moteur et me donne un devis de 14500€ Est ce que quelqu’un a déjà eu un problème à ce niveau là ? Je ne sais plus quoi faire 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Japiou Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Salut j'ai un soucis un peu similaire mais sans bruit . Le problème provient d'un décalage de la chaîne de distribution . Donc pour la part ils vont la remplacer. Mais j'ai l'impression que c'est un problème récurrent sur ce modèle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité MAD max Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour moi aussi j’ai ce problème de bruit ; j’ai du changer le soneloide de piston et le bruit a bien diminué donc je pense c’est le même problème pour ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés