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Whow...

 

Tres peu de plastoc sur mon er5 de 1998... lol

 

Quand je dis ca, c'est pas méchament, relis mon dernier post et regarde qui est le "créateur" de ce topic...

 

Je trouve simplement (je l'ai deja dis dans ce topic je crois) que certains plastic "mat" avec une peinture en autocolant, c'est pas forcement la plus belle finition de la production européenne...

 

Je donne simplement, a mon unique avis, un des "défaut" de cette moto... rien de plus...

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ozt085jv

Disons que le soucis des plastocs "mate" c'est surtout qu'ils vieillissent mal :bah:

 

Et ce que je n'aime pas non plus c'est le côté linéaire en 100cv et les faux points morts entre la 2 et la 3 ainsi que la 3 et 4 quand ça commence a rouler vite...Mais c'est surement un rodage et un mode d'emploi a avoir :o

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Et ce que je n'aime pas non plus c'est le côté linéaire en 100cv et les faux points morts entre la 2 et la 3 ainsi que la 3 et 4 quand ça commence a rouler vite...Mais c'est surement un rodage et un mode d'emploi a avoir :o

 

Pour rouler en 100cv faut pas acheter ça :o

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Invité §oui753gv

merci RC8-95 pour tes vidéos!

elle est vraimentmagnifique ta bécane!

 

quelles sont tes impressions coté changement du pot?

sur la vidéo c'est dur de ce faire une idée...

 

 

j'ai trouvé une RC8 orange d'avril dernier avec 1200km, avec bulle fummée et "slider" aux axes de roues av et ar pour 11 500€...

ex bécane de mécano KTM qui a changé de taf pour rejoindre Ducati où son suppérieur n'apprécie que moyennement que ses employers roulent en marque concurente ^^

 

bonne affaire? affaire à faire?

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merci RC8-95 pour tes vidéos!

elle est vraimentmagnifique ta bécane!

 

quelles sont tes impressions coté changement du pot?

sur la vidéo c'est dur de ce faire une idée...

 

 

j'ai trouvé une RC8 orange d'avril dernier avec 1200km, avec bulle fummée et "slider" aux axes de roues av et ar pour 11 500€...

ex bécane de mécano KTM qui a changé de taf pour rejoindre Ducati où son suppérieur n'apprécie que moyennement que ses employers roulent en marque concurente ^^

 

bonne affaire? affaire à faire?

 

Putain, 2 claques oui :W

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Invité §RC8380Tn

merci RC8-95 pour tes vidéos!

elle est vraimentmagnifique ta bécane!

 

quelles sont tes impressions coté changement du pot?

sur la vidéo c'est dur de ce faire une idée...

 

 

j'ai trouvé une RC8 orange d'avril dernier avec 1200km, avec bulle fummée et "slider" aux axes de roues av et ar pour 11 500€...

ex bécane de mécano KTM qui a changé de taf pour rejoindre Ducati où son suppérieur n'apprécie que moyennement que ses employers roulent en marque concurente ^^

 

bonne affaire? affaire à faire?

 

 

salut ton budget est de combien car j'ai un pote qui a une RC8 et souhaite passer sur superduke , elle est blanche aussi mais toute d'origine.

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Invité §oui753gv

Adrien, faut admettre que c'est un pas évident de justifier à ton client pourquoi le chef mécano de ton garage roule avec la concurence... surtout s'il vient bosser avec le matin et la stationne devant l'entrée :D

après, là n'est pas trop la question, mais plutot 11.500€ pour 1200km est ce intéressant ou non.

 

RC8-95, pour les affaires mon mail: ouily_ltf@hotmail.com ou si tu peux me mettre en relation avec ton pote c'est simpa!

 

 

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Invité §mig055ZL

salut, pour poursuivre est-ce que quelqu'un connait la façon de débrider une rc8, :??: je ne veut pas le faire mais on me propose un échange de mon ducati hypermotard 1100 s, la personne me dit que le modèle est un full mais le pot est d'origine, j'aimerai contrôler la véracité de ces propos. :)

merci

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salut, pour poursuivre est-ce que quelqu'un connait la façon de débrider une rc8, :??: je ne veut pas le faire mais on me propose un échange de mon ducati hypermotard 1100 s, la personne me dit que le modèle est un full mais le pot est d'origine, j'aimerai contrôler la véracité de ces propos. :)

merci

 

 

Et je vois pas le problème entre etre en full et avoir le pot d'origine ?

 

Dans les Pays full les motos ont le meme pot qu'en france :bah:

 

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Invité §mig055ZL

merci pour vos réponses, mais je ne s'est toujours pas comment la moto est débridé, perso je pensais que l'échappement avait une différence, diamètre de tube, ou bride à l'intérieure, il y a t-il une modif du boitier?

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Invité §grm777JH

Bonsoir,

le bridage des rc8 est au niveau de la cartographie, tu vas chez ton concession et il feras le nécessaire pour régler ta courbe d'injection.

C'est beau l'electronique.

Au passage, je recherche un RC8 avec pas trop de bornes.

Merci

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Invité §Mot235Mb

Bonjour,

 

Meme en version libre, elle n'est pas un peu trop lineaire cette RC8? Niveau caractere, honnetement c'est comment?

 

Je n'arrive pas a trouver une RC8 a essayer pour me faire une idee.

 

J'hesite entre une RC8 et une Streetfighter dont l'essai en version full (pendant 2800km quand meme...) m'a bien conquis. Elle tracte et elle a du temperament cette Ducat'! En plus elle est confortable et accommodante pour des longues jambes. Inconvenient: le cout de la casse sur circuit me rebute. J'aime le cote "ready to race" de la KTM. Facile a preparer pour un usage occasionnel sur circuit, avec la possibilite de mieux proteger la moto grace a des polys.

 

 

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Invité §cad824TB

et niveau tarif, elles sont au même niveau? Je voyais la RC8 plus chère...

 

Mon avis, si tu es prêt à foutre 17000 boules dans une moto qui fera un peu de piste, tu n'es plus à qques broutilles pour réparer l'engin après une hypothétique sortie par les jardins...

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Invité §cad824TB

Ach sooo, d'occas', ah ben oui.

Cependant, je me permets d'objecter car déjà faut la trouver hein, et pis quitte à te saigner, autant choisir un R1 2006 ou une ducat'848 voire 1098 moins chères et équipées pour la piste (poly etc.) comme ça tu auras une réserve pour d'éventuelles réparations...

 

Mais je suis d'accord avec ton choix, la RC8 est plus belle, y a pas photo, cela dit je m'en voudrais de la mettre au tas sur circuit surtout qu'étant une pince...

 

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Invité §Mot235Mb

Il y a pas mal de RC8 à vendre sur Le bon coin...

Je me permets d'objecter aussi (et ce en toute sympathie) concernant les motos sus-citées: je tiens absolument à rouler en twin donc exit la R1, par ailleurs je suis grand (1m90) et j'aime faire de la route donc exit les 848/1098 qui me cassent très vite.

La RC8 est peut-être plus belle, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait plus/autant de caractère qu'une Streetfighter avec un kit Termi... Bref je me tâte.

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Si je puis me permettre, la RC8 et la Duc' ST sont des motos relativement différente... L'une est une sportive pure et l'autre un roadster sportif. Ce qui fait quand même quelques différences. position, protection au vent, protection du moteur, vocation circuit ou route,...

 

Mais je dis ca, je dis rien...

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Invité §Mot235Mb

Si, si, vous dites quelque chose.

Etant donné que je fais principalement de la route (10-12 000km par an en moyenne de balades plus ou moins longues) et seulement un peu de circuit (3-5 fois par an maximum), je pense que le point de vue est intéressant...

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Invité §pos668Pd

Ach sooo, d'occas', ah ben oui.

Cependant, je me permets d'objecter car déjà faut la trouver hein, et pis quitte à te saigner, autant choisir un R1 2006 ou une ducat'848 voire 1098 moins chères et équipées pour la piste (poly etc.) comme ça tu auras une réserve pour d'éventuelles réparations...

 

Mais je suis d'accord avec ton choix, la RC8 est plus belle, y a pas photo, cela dit je m'en voudrais de la mettre au tas sur circuit surtout qu'étant une pince...

 

 

Il y a aussi pas mal de RC8 neuves non immatriculées a des tarifs quand même assez attractifs ( 12500 € )

 

Donc niveau tarif c'est interessant !

 

Personnellement ( mais ce n'est que mon avis ), je trouve la streetfighter tres belle, mais j'aurai peur de m'en lasser assez vite, et surtout, vu que piste il y aura, je psychoterai sur le tarif des pieces detachees en cas de chute.

 

Donc pour moi c'est RC8 sans hesitation. Elle a quand même une gueule extraordinaire ( mais une tete de fourche perfectible )

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Perso je dirais pareil...

 

Pour moi la ST est un peu trop "ambigue", c'est ce qui en fait sa particularité, j'en conviens...

 

Mais dans mon esprit si je veux un roadster, je prend un "vrai" coupleux (monster ou SuperDuke) et si je veux une sportive, je prend une 1198 ou une RC8...

 

Je dirais qu'a vouloir tout bien faire, on excelle jamais dans un domaine! (un peu raccourci...)

 

Et sinon, la rc8 parait soft sur route pour une hypersportive... Donc peut etre un bon plan pour une utilisation route/piste. Et question look, c'est tellement particulier comme design qu'on ne peut décider à ta place.

 

J'adore les KTM comme j'adore les Duc'...

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Invité §cad824TB

 

Il y a aussi pas mal de RC8 neuves non immatriculées a des tarifs quand même assez attractifs ( 12500 € )

 

Donc niveau tarif c'est interessant !

 

Personnellement ( mais ce n'est que mon avis ), je trouve la streetfighter tres belle, mais j'aurai peur de m'en lasser assez vite, et surtout, vu que piste il y aura, je psychoterai sur le tarif des pieces detachees en cas de chute.

 

Donc pour moi c'est RC8 sans hesitation. Elle a quand même une gueule extraordinaire ( mais une tete de fourche perfectible )

 

 

Ptain, t'es sûr?? :??: moins cher qu'un R1 ou un gex 2009? Ben alors il n'y a plus d'hésitation, un RC8 pour tous! :sol:

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Invité §Mot235Mb

Ref. " "vrai" coupleux (monster ou SuperDuke)": je ne vois pas en quoi la Streetfighter serait une "fausse" coupleuse. Elle leve toute seule en 2e sans pichenette sur l'embrayage! Et les reprises sont phenomenales (je parle en version libre), meme en 6e! Et puis la sonorite avec les Termi...

 

Ce qui me fait pencher pour la RC8, ce sont effectivement les tarifs plus attractifs, et le cout de la casse certainement moindre. Mais il faut que j'en essaye une!

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Ce que je voulais dire c'est que pour moi la SF n'est pas un "vrai" roadster... Mais juste une sportive naked, une streefighter quoi...

 

Je en remets pas en doute ses qualités mais si ce moteur te convient, pourquoi pas penser à la 1198? C'est la meme avec des bracelets...

 

Enfin, bref, c'est toi qui voit et si la SF te plait tant, passe à l'action...

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Invité §fr3106zR

Tu as un Kit performance KTM également, et une ligne Akra... qui te font gagner pas mal de Chevaux.

En roadster sportif si tu veux un Bi tu as la Super Duke également, mais puissant que la SF. Et ça arrache quand même les bras ;)

 

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Invité §cad824TB

Oula on parle du RC8 R alors, parce que d'après ce que j'ai compris en lisant un mag, le kit ne se fait que pour la R forte de 160 ch et qui grimpe à 180 avec les options que tu as citées...

Le prix? bah presque 18000 boules avec le kit non

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