patch051 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour à tous, en connectant les fils pour une attache remorque, j'ai fait un court-circuit et un fusible à dû sauter mais je n'arrive pas à trouver le boîtier à fusibles, même une recherche sur internet ne m'a pas renseigné. Quelqu'un peut-il le dépanner ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patch051 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bon, j'ai trouvé, le garagiste avait fixé le boîtier Éthanol sur le couvercle, ce qui masquait le couvercle. Pour ceux ui aurainet le même question : sous la capot, en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patch051 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Et un 2e boîtier sous la planche de bord à gauche. C'est là que se trouvait mon fusible grillé. Je cherche un tableau d'affectation des fusibles, si quelqu'un passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés