redback38 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Sur une C3 vti 68 ch tourne sur 2 cylindres au lieu de 3 cylindres. Bougie sont ok Bobine sont OK Catalyseur neuf moins de 3 mois Injecteur changé Le moteur a du mal à tenir le ralenti, le moteur secours à bas régime...manque de puissance, voyant moteur allumé. Quand on démonte la bougie le cylindre tourne pas la bougie est noir (comme si elle été pas brûler ). Quand on débranche les bobine une par une deux fait caler la voiture et celui qui fonctionne apparemment pas le moteur ne cale pas. Avez vous une idée svp ? Démontage bougie sur le cylindre qui apparament fonctionne mal, la bougie est pas brûler comme les deux autres Modifié le 17 juillet 2021 par redback38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bospa Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour Redback38. je ne sais pas si tu a trouvé pour ton problème mais j ´écrit pour que ça puisse servir à d’autre. j’ai C3 essence de 2007 avec 75000km. Defaut 1336 elle tient difficilement le ralenti et dès que l’on veut accélérer elle cale. comme toi plein de possibilités. bougies . Bobines d’ allumage. Essence. Pour ma c3 une chose improbable que j ai trouvé dans les méandre d internet et une remontée du liquide de refroidissement dans les câbles de la sonde haute de température vers le cou ( boîtier électrique de la voiture )voir photo .connecteur du bas liquide dedans en haut à gauche.nettoyage de l’ensemble des connecteur. Elle à redémarrer sans problème avec une tenue de ralenti et accélération normale. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité C3 2014 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour, je rencontre le même soucis avez vous trouvez la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés