Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S JCW Orange solaris - (video)


Jma1686
 Partager

Messages recommandés

Le 26/07/2021 à 17:58, giamini a dit :

ben oui on dirait que ca ce libère au fur et mesure faut que j'achète  les embout encore car ils les ont même pas mis ces chiens 

j'ai changer le logo jcw ajd j'ai mis un noir et gris ca donne mieux 

C'est mesquin de leur part pour les embouts... 

 

Le 26/07/2021 à 18:11, Jma1686 a dit :

oui le park assist j'ai testé c'est assez marrant mais il ne se déclenche jamais quand j'en ai vraiment besoin ^^    pour la ligne d'échappement oui elle se libère totalement au bout de 10kkm j'avais entendu mais ça doit dépendre de l'utilisation aussi, dans ma video je monte dans les tours pour avoir ces retours, avec la boite auto tu appuies fort d'un coup elle retrograde et du coup ça fait des retours même à faible vitesse.   La sono de base est pas super surtout quand je la compare à l'option FENDER de la coccinelle de ma femme

Pour le Park Assist, l'actives tu avant de passer devant l'emplacement libre ?

En faisant ça, ça fonctionne sans problème 😉

 

En effet, la sono de base est correcte mais pas transcendante....

Assez satisfait du système HK pour ma part. J'écoute de l'électro et le rendu est plaisant ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cdmn a dit :

C'est mesquin de leur part pour les embouts... 

 

oui a mon avis ca a déjà bien du les faire chier de devoir me mettre une ligne complète neuve et vue que les embouts ces dans les 100 € tu as de suite compris quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dedelebelge

Sur que sur les LCI fappées comme la mienne, les retours ne se font plus qu'au ralenti ou au démarrage.

Toutefois avec la demi-ligne Milltek le son est tout de même plus présent et plus rauque (surtout après 20000 kms d'utilisation).  Bref on n'est plus dans des config de guerre civile et le son est plus civilisé (dirons-nous).  C'est malheureusement le cas sur de plus en plus de sportive (ah, ces normes !)

 

Sinon toujours méga content de la prépa stage 2.  Les 320cv et 474 nm de couple sont bien là (confrontation brève avec une Renault mégane RS dernière génération il y a peu et il se demandait ce qui arrivait à sa voiture, il n'a pas insisté longtemps d'ailleusr et tout cela uniquement depuis la reprise d'une bretelle d'autoroute sur 2 kilomètres, bref même pas une minute).  C'est lui qui a commencé chef😃.  On ne provoque pas une Mini non mais... Puis elle pète une Honda civic type R à l'accélération et en reprise et l'égale en vitesse maxi.  Pointe testée 2-3 fois sur autoroute allemande (à plat) à 281 affichés au compteur numérique (le compteur à aiguille ne pouvant plus affiché la vitesse car l'aiguille bute contre l'ergot de reset).  En réel GPS avec l'appli coyote ça me donne 272 km/h.

 

Bon, pour dire que c'est plutôt de la trempe d'une Golf R de base, d'une Classe A35 AMG, d'une BMW M135i, d'une S3.  Attention, hormis le départ arrêté, because simple traction contre intégrales.  J'ai jamais réussi à faire mieux que 5,3 en m'y prenant plusieurs fois. Bref, ces intégrales me prenne 5-6 dixième.  Mais au niveau couple et reprise je suis mieux loti (474 NM).  Attention, je ne suis pas dupe et je n'irai pas jusqu'à dire que la tenue de route de la Mini égale celle d'une Golf R ou des autres meilleures sportives affûtée. Sur bonne route elle peut cependant leur tenir tête.  C'est viril, brutal et à ne pas mettre entre toutes les mains ainsi reprogrammée. Mais c'est jouissif ( et ça freine un peu mieux avec mes plaquettes Tarox strada et les durite avia pour l'endurance).

 

Bref à part ça pour aller au boulot et en famille, rien n'empêche (et surtout c'est entièrement recommandé),  de savoir que la puissance est là en roulant cool (profiter du couple pour un dépassement éclair donne déjà la banane).

 

Amusez-vous bien avec vos belles et chouchoutez -les.

Bonne et longue route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Invité Dedelebelge a dit :

Sur que sur les LCI fappées comme la mienne, les retours ne se font plus qu'au ralenti ou au démarrage.

Toutefois avec la demi-ligne Milltek le son est tout de même plus présent et plus rauque (surtout après 20000 kms d'utilisation).  Bref on n'est plus dans des config de guerre civile et le son est plus civilisé (dirons-nous).  C'est malheureusement le cas sur de plus en plus de sportive (ah, ces normes !)

 

Sinon toujours méga content de la prépa stage 2.  Les 320cv et 474 nm de couple sont bien là (confrontation brève avec une Renault mégane RS dernière génération il y a peu et il se demandait ce qui arrivait à sa voiture, il n'a pas insisté longtemps d'ailleusr et tout cela uniquement depuis la reprise d'une bretelle d'autoroute sur 2 kilomètres, bref même pas une minute).  C'est lui qui a commencé chef😃.  On ne provoque pas une Mini non mais... Puis elle pète une Honda civic type R à l'accélération et en reprise et l'égale en vitesse maxi.  Pointe testée 2-3 fois sur autoroute allemande (à plat) à 281 affichés au compteur numérique (le compteur à aiguille ne pouvant plus affiché la vitesse car l'aiguille bute contre l'ergot de reset).  En réel GPS avec l'appli coyote ça me donne 272 km/h.

 

Bon, pour dire que c'est plutôt de la trempe d'une Golf R de base, d'une Classe A35 AMG, d'une BMW M135i, d'une S3.  Attention, hormis le départ arrêté, because simple traction contre intégrales.  J'ai jamais réussi à faire mieux que 5,3 en m'y prenant plusieurs fois. Bref, ces intégrales me prenne 5-6 dixième.  Mais au niveau couple et reprise je suis mieux loti (474 NM).  Attention, je ne suis pas dupe et je n'irai pas jusqu'à dire que la tenue de route de la Mini égale celle d'une Golf R ou des autres meilleures sportives affûtée. Sur bonne route elle peut cependant leur tenir tête.  C'est viril, brutal et à ne pas mettre entre toutes les mains ainsi reprogrammée. Mais c'est jouissif ( et ça freine un peu mieux avec mes plaquettes Tarox strada et les durite avia pour l'endurance).

 

Bref à part ça pour aller au boulot et en famille, rien n'empêche (et surtout c'est entièrement recommandé),  de savoir que la puissance est là en roulant cool (profiter du couple pour un dépassement éclair donne déjà la banane).

 

Amusez-vous bien avec vos belles et chouchoutez -les.

Bonne et longue route.

 

tu as bien fait de pas te laisser faire par la Megane rs non mais ... 💦

mini représente 👍✌ 

 

tu as changer juste l'intermédiaire et garder la marmite arrière donc ou l'inverse  ?

 

bonne route a toi mon amie ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Dedelebelge a dit :

Sur que sur les LCI fappées comme la mienne, les retours ne se font plus qu'au ralenti ou au démarrage.

Du coup je dois avoir une version sans fap de mi 2019 c'est bizarre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dedelebelge
Il y a 15 heures, giamini a dit :

tu as bien fait de pas te laisser faire par la Megane rs non mais ... 💦

mini représente 👍✌ 

 

tu as changer juste l'intermédiaire et garder la marmite arrière donc ou l'inverse  ?

 

bonne route a toi mon amie ✌

Non, la demi-ligne comporte la tuyauterie qui passe à 70 mm depuis après l'intermédiaire en incluant la marmite arrière Milltek.  Je voulais resté homologué au niveau de l'échappement avec certif d'homologation pour ne pas devoir démonter et remettre tout conforme quand je passerai au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dedelebelge
Il y a 15 heures, Jma1686 a dit :

Du coup je dois avoir une version sans fap de mi 2019 c'est bizarre 😅

Possible.  Je ne sais pas exactement quand ils ont fappés les LCI.  Il  ce peut que ce soit seulement à partir mi-2019 justement. Profite bien des pok pok alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Dedelebelge a dit :

Non, la demi-ligne comporte la tuyauterie qui passe à 70 mm depuis après l'intermédiaire en incluant la marmite arrière Milltek.  Je voulais resté homologué au niveau de l'échappement avec certif d'homologation pour ne pas devoir démonter et remettre tout conforme quand je passerai au CT.

oui donc une ligne complète après cata 

oui ces chiant de devoir tout démonter a chaque ct 

tu savais que si la voiture a moins de 6 ans et 100k klm ton ct est valable 2 ans maintenant en Belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...