Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

Problème boîte auto range rover sport


Jojo08700
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un range rover sport hse de 2006. J'ai un problème avec ma boîte auto qui reste bloqué sur P avec un défaut écrit "transmission défaut vitesse limitée" et un gros F... J'arrive à la débloquer manuellement et il roule mais sans passer de vitesse (à 90km/h je suis à 4000tour). Sa me l'a fait d'un coup, elle ne broutait pas ni aucun problème avant... Quelqu'un aurait une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je déterre ce post de l'année dernière.

J'ai eu le même souci et cela provenait de l'actuateur de frein de stationnement : très rarement utilisé, je l'ai actionné, un bruit strident est apparu, et le tableau de bord ressemblait à un sapin de noel... tout allumé et des voyants que je n'avais jamais vu auparavant... Même le sélecteur de mode avait tous les voyants allumés en même temps...

Boite de vitesses bloquée, boite de transfert bloquée en courtes et pas moyen de débloquer tout ça...

Débranché la batterie, attendu 2 minutes, beaucoup moins de voyants allumés mais toujours boite et transfert bloqués...

Re débranché la batterie, attendu cette fois 10 minutes et tout est redevenu normal.

Après démontage de l'actuateur et des disques arrière, les mâchoires de frein à main ont été remplacées mais pas les agrafes, ressorts et système de réglage ni les câbles (bravo les garagistes consciencieux...) résultat, mâchoires de travers, agrafes pourries cassées et même absentes, tout bloqué dedans, limite de devoir démonter à la masse.

Remplacé les pièces et les câbles, remontage soigné et conforme, plus aucun bruit ni défaut affiché. 

A+

RRS HSE 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...