Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Problème] Démontage du panneau de porte sur tous modèles.


Invité §har718HC
 Partager

Messages recommandés

Invité §har718HC

Bonjour à tous

La porte arriere de mon xc 90 2004 ne s'ouvre plus de l'interieur.

J'ai verifié pas securité enfant apparemment la commande inter ne fonctionne plus.

Je voudrais démonter le panneau de porte pour jeter un oeil.

Si une âme charitable a le mode de démontage ça serait trés sympa, et m'eviterais

a coup sûr de faire une boulette.

Merci d'avance et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La porte arriere de mon xc 90 2004 ne s'ouvre plus de l'interieur.

J'ai verifié pas securité enfant apparemment la commande inter ne fonctionne plus.

Je voudrais démonter le panneau de porte pour jeter un oeil.

Si une âme charitable a le mode de démontage ça serait trés sympa, et m'eviterais

a coup sûr de faire une boulette.

Merci d'avance et bonne route.

 

 

Bob devrait pouvoir t'aider...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har718HC

bonjour à tous

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur mon probleme

de porte arriere (demontage du panneau)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre317rV

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que Harley1340 sur mon XC90 2004.

Bob, peux-tu m'envoyer les documents pour démonter la porte.

Harley1340, qu'elle était la cause de ton pb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLo450QW

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème que Haley1340 sur mon XC90 de 2005.

Bob, peux tu m'envoyer les documents pour démonter la porte.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre317rV

Bonjour GLouarn,

 

Je viens de démonter ma portière.

 

Mon problème venait du câble qui était sorti de son logement. Au niveau du levier intérieur de la porte tu as un câble qui part jusqu'à la serrure en elle-même. Le câble était défait à l'endroit de la fixation sur le levier intérieur.

 

Pour y accéder, tu dois démonter le cache supérieur de la poignée de porte. Pour moi c'est le cache plastique/alu. Il est simplement clipsé. Puis yu verras deux vis Torque que tu enlèves. Ensuite tu déclipses le cache noir qui entoure le levier intérieur.

 

Sur le pourtour de l'habillage intérieur, il y a des clips. J'ai utilisé un ciseau à bois (protégé au bout par du tissus) pour faire levier. Il ne faut pas avoir peur de forcer le plus proche possible de ces clips. Cela va fait des gros 'cloncks' mais rien ne casse.

 

Cela ne prend pas plus de 5-10 min.

 

Bonne chance

Bretawat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, même problème pour moi sur le portière arrière droite de mon XC90 de 2005.

Ça ressemble fort à une maladie congénitale !!

Bob ou l'un d'entre vous aurait-il un plan pour le démontage de la portière ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Bob, il va falloir commencer à instaurer tes tarifs quant à ton délai de réponse !

A savoir que le délai moyen de notre cher modérateur est de 48h, ce qui est déjà remarquable vu le temps qu'il doit y passer à rechercher sur son ordinateur les procédure de montage / démontage pour nos Volvo.

Déjà, on a quelqu'un sur le forum qui nous donne l'information, c'est déjà pas si mal...

On peut bien attendre même quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wim611qy

J'ai le même problème avec ma volvo v70 2001, portière avant chauffeur. merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man677Az

Lolom40 et HClinfo, c'est envoyé sur votre MP. :jap:

 

Y'en a d'autres ? :D

 

 

Oui:

J'ai le même problème avec ma volvo v70 2001, portière avant chauffeur.

Paroles raportées de mon garagiste" le paneau de porte est fendu et c'est pour cette raison que la cassette sorte de son socle, j'ai mis de la colle mais je ne garantie pas le travail"

Il a bien fait de ne pas garantir, car ça veut ressortir. Un panneau de porte neuf c'est 600$, cette voiture en vos 4000$. pensez-vous que je pourrai trouver ça dans l'usagé?

merci de votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

ca dois bien se trouver dans une casse ....

Genre :

http://www.hypercasse.fr/piece-occasion-PORTE+AVANT+GAUCHE-marque-VOLVO-modele-V70.html

ou

http://www.casse-auto-moto.fr/casses-autos/piece-volvo-V70-pieces_auto_rechange-537.html

 

Il y en a plein, faut chercher vers chez toi, histoire de voir ce que tu achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip488nZ

Regarde ta messagerie perso, il y a quelques documents qui te permettront de démonter entièrement ta porte ;-)...

 

Bonjour, à tous

J'ai aussi le meme probleme sur mon xc90 de 2005 portiere conducteur........A l'aide...................meme si le post est un peu vieux

Est ce possible d'avoir aussi les plans de portière ?

D'avance Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd805jh

Bonsoir à tous,

 

Décidément, c'est un problème récurrent

 

J'ai le même problème sur mon XC90 de 2003, porte arrière droite (coté du siège auto). si les plans sont dispo, je suis preneur.

 

D'autre part, dans la loi de série, depuis quelques jours j'ai le système d'alarme qui déconne avec le message "ALARM SYSTEM REPARE DEMAND", Alors que la sirène ne sonne pas.

 

Aujourd'hui c'est au tour du toit ouvrant qui ne s'ouvre plus !!!!

 

J'ai vérifié le fusible de la sirene et celui du toit ouvrant, qui ont l'ai OK.

 

Si vous avez des idées je prends...

 

Cordialement

 

JCDDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet743QT

bonjours à tous je viens d'acquérir un xc 90 2004 et j'ai un soucis de serrure avant.la porte ne se ferme plus lrsque je l'ouvre de l'intérieur.(apparemment ressort cassé valeur neuve de la serrure 360euros) quelqu'un peut me dire comment démonter la garniture sans la casser et ou je peux trouver une serrure à moins chére.merci je suis nouveau sur ce forum alors si je n'ai pas bien fait la demande et la présentation, merci de me le dire.il parait que bob est un bon en démontage....j'attends de ses nouvelles

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet743QT

Va falloir aussi que je remplisse un agenda :p pour y inscrire les demandes car je fais ça de mémoire mais quelque fois j'oublie... Comme ces 2 demandes... Merci Paulo d'avoir déterrer ce sujet.

bonjour bob je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un xc90 de 2004 et j'ai des soucis de fermeture de porte avant droit. as tu la notice de démontage voyant que tu as l'air d'un pro des démontages

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SJM224fd

Bonjour ,

 

J'ai le même probléme sur mon xc 90 de 2005,portière avant passager et arrière gauche ,je suis preneur de plans .......... merci Bob.......

 

Je recherche aussi un phare arrière gauche,partie basse du phare,j'ai fait le tour des casses et autre mais rien en occasion, si quelqu'un connait une bonne adresse......

 

Super voiture ce XC 90,pour ma part je m'y suis énormément attaché.

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou768CX

bonjour, j'ai aussi un problème de bruit a la porte avant gauche, je recherche comment démonter le panneau de porte sans casse, plans....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr000PY

Bonjour,

Un copain vient de passer en coup de vent avec sa 740 GL, et m'a demandé si je pourrais jeter un coup d'oeil à sa vitre électrique.

J'ai regardé vite fait, mais je n'ai pas vu par où commencer le démontage du panneau intérieur.

Quelqu'un peut me donner un tuyau ?

Cela me fera gagner du temps quand mon copain repassera,

et cela m'évitera peut-être de casser quelque chose !

Merci pour votre aide

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri868QO

Bonjour,

Nom de dieu qu'est ce que je regrette ma vieille 240 GLT !

J'en ai changé pour un V70 D5 AWD Ocean Race, un avion sauf que j'accumule les petites pannes et ça m'agaçe, cette fois une des portiere arriere ne s'ouvre plus que de l'extérieur, j'ai entendu la tige se décrocher à l'intérieur.

D'après vos commentaires à tous et d'après le chef d'atelier volvo Boulogne sur mer c'est courant; Bref je voudrais démonter cette fichue garniture de porte sans l'abimer. J'ai bien vu des tutos sur le démontage mais aucun ne correspond à ce type de portière ( pas de clips visibles, pas de garniture de poignée qu'on peut enlever).

J'ai vu que bob 740 avait de bons conseils et voire des plans de démontage......

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Erick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai également un problème avec ma porte avant droite de mon xc90 xénium de 2007.

Ce serai sympa si quelqu’un pouvait me fournir le plan de démontage de cette porte.

a bientôt

et merci d'avance pour votre aide

jap.gif.b36e5faf3d806e6bd69e1bed08de76a0.gifjap.gif.b36e5faf3d806e6bd69e1bed08de76a0.gifjap.gif.b36e5faf3d806e6bd69e1bed08de76a0.gif

jap.gif.366bdf93e360b080913c5d390f0341ae.gif

jap.gif.0a86df24dd9263d44a235c7d99d61207.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia674Py

Bonsoir a tous.

 

Meme mésaventure, ce matin, impossible d'ouvrir ma portière conducteur depuis l'intérieure. Au moment de l'actionner, quelque chose c'est "décroché".

Je cherche donc le moyen de la démonter.

 

Merci par avance

Lilian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...