Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Problème] Démontage du panneau de porte sur tous modèles.


Invité §har718HC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai aussi besoin du plan de démontage de la garniture portière avant passager, je pense que mon module de porte est mort car je n'ai plus aucune fonction, ouverture de la vitre, fermeture centralisée sur cette portière.

Est-ce vraiment le module?.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate un nombre croissant de possesseur de XC90 ou XC70, en autres qui ont de problème de porte... étonnant, mais facilement réparable avec du doigté et une bonne documentation.

N'hésitez pas à me relancer en MP après avoir exposé votre problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Pour ma femme :D

 

Enfin pas les plans de ma femme hein, ça je les ai fais depuis le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Pfuuu pas sympa, tant pis elle va rester comme ça :D

 

PS : Des fois, je regarde les schémas quand même pour comprendre pourquoi ça déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced502Wq

Bonjour,

 

je suis surpris que nous soyons si nombreux a avoir ce problème, bob si tu as un plan pour démonter la portiere de la S60 sans rien péter je prends... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie546Ph

Salut à tous?

en fait ça a l,air super simple.

Merci Bob pour cette vidéo,j,ai l'intention de démonter mes panneaux afin de poser des clignotants sur mes rétroviseurs que j'ai peints (ayant un my2005 avec des coques brutes,

donc j'avais besoin de cette manip pour aller chercher le repiquage sur les clignotants de portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545xc

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un XC90 D5 Xenium de 2006 et 183000km.

J'ai, moi aussi eu ce problème d'ouverture de portière depuis l'intérieur.

Après dépose du panneau suivant la vidéo, j'ai constaté que le câble était décroché car le clips était légèrement fissuré à sa base, et était donc "assoupli".

Je l'ai simplement renforcé en découpant 2 languettes de plat PVC épaisseur 1.5mm x 15, que l'on trouve dans des magasins de bricolage, et en les collant à la superglue. (méthode de la jambe de bois)... ;)

Le problème est maintenant résolu et je pense utiliser cette méthode de façon préventive sur les autres portières.

Temps de l'intervention: 15min, pour un novice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli028FK

Salut à tous !

J'ai pu lire que tu pouvais aider les propriétaires de V50 à démonter leur porte ;o)

J'ai réussi à démonter le 1er panneau de la porte arrière gauche, mais je n'arrive pas à enlever le deuxième entièrement pour remettre la vitre qui s'est décrochée.

Il reste attaché dans le coin supérieur gauche et je ne vois pas comment le décrocher.

Le mécanisme fonctionne mais la vitre est en dehors des "pinces".

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali421JG

Hello

même maux même remède ? ma porte arrière gauche sur mon v70 II ne s'ouvre plus de l'intérieur..

si vous aviez des tuyaux..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai pu lire que tu pouvais aider les propriétaires de V50 à démonter leur porte ;o)

J'ai réussi à démonter le 1er panneau de la porte arrière gauche, mais je n'arrive pas à enlever le deuxième entièrement pour remettre la vitre qui s'est décrochée.

Il reste attaché dans le coin supérieur gauche et je ne vois pas comment le décrocher.

Le mécanisme fonctionne mais la vitre est en dehors des "pinces".

Merci pour votre aide !

 

 

 

Tu as du recevoir un MP avec la doc qui va bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter538YO

Yes :p

 

 

Salut Bob,

 

J'ai le même problème de portière ne s'ouvrant plus de l'intérieur sur mon XC90 de 2011. Il semble que tu sois le pape du XC et que tu disposes du manuel permettant de démonter proprement la garniture de la portière.

 

Pourrais-tu m'envoyer la doc ?

 

D'avance te remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT546oV

Salut heureux propriétaire de volvo v70 !

La mienne une D5 de 2002 avec plus de 330 000 kms fonctionne très bien mais un bruit dans la portière avant gauche (sur route dégradée) commence à m'agacé !

j'ai bien-sur démonté le panneau de porte mais la RAS

Quelqu'un à forcement déjà connu se problème de bruit c'est pourquoi je vous demande de l'aide :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xc9478zF

Même problème pour moi bob bloqué de l intérieur je n arrive pas a ouvrir la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xc9478zF

C'est clair tant que je ne trouve pas la solution je dors tout le week-end dans ma Volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xc9478zF

Bonsoir a tous.

 

Meme mésaventure,il y a 2 jour, impossible d'ouvrir ma portière conducteur depuis l'intérieure. Au moment de l'actionner, quelque chose c'est "décroché".

Je cherche donc le moyen de la démonter.

 

Cdt

Xc90fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Salut Bob,

 

Sur notre V70 3 MY08, la porte arrière droite ne se verrouille plus qu'en appuyant sur la petite tige... Également, la porte conducteur avant se verrouille en appuyant sur le bouton de la clé, mais pas avec le bouton de fermeture centralisé sur le contre-portes :??:

 

Pourrais-tu m'envoyer le mode d'emploi pour réparer ça stp?

Ce serait génial merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor816ks

Bonjour à tous.

Je souhaite remplacer mes poignées de portes extérieur, elles sont presque à nues.

Bob, je fais appel à toi car je te sais riche de manuscrits et autres livres précieux pour nos montures.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr475Vz

Bonjour, à tous

J'ai aussi le meme probleme sur mon xc90 de 2005 portiere conducteur........A l'aide...................meme si le post est un peu vieux

Est ce possible d'avoir aussi les plans de portière ?

D'avance Merci beaucoup

 

Pour ma part c'est la portière arrière droite qui ne s'ouvre plus de l'extérieur, je souhaiterai démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme.

Merci de me communiquer la procédure démontage si vous l'avez.

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jho886Je

Bonjour à tous

 

j'ai également le même problème sur mon XC 90 2005.

 

 

Bob, si tu peux aussi m'envoyer la doc pour démontage garniture porte arriére XC90

par avance mille merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas674Wi

Bonjour,

 

Je me suis fait braque ma volvo 940, resultat jai change le neiman et la porte conducteur, le pb c'est comment changer le barillet de la porte...????

 

J'ai bien trouvé 2 vis sur la tranche de la porte mais je n'arrive pas a le sortir...

 

Bien a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra577ZZ

Bonjour à tous

La porte arriere de mon xc 90 2006 ne s'ouvre plus non plus de l'interieur.

Le concessionnaire m'a dit qu'ils devaient changer la poignée, 360€, car le crochet qui doit maintenir le cable est cassé. Ils avaient déjà remis ce cable 2 fois auparavant. J'ai trouvé une poignée identique, et je voudrai passer à l'étape réparation, Bob ayant déjà largement diffusé la procédure, l'un de vous pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi en mail privé svp. D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...