Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Changement courroie distribution sur partner 2.0L HDI ?


Invité §joh018sW

Messages recommandés

Invité §joh018sW

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter un Partner Quicksilver 2.0L HDI de 2002. La caisse à 142000 km et le moteur 90000km.

 

A quel kilométrage doit être changé la courroie de distribution sur ces modèles ?

 

Autre question (surement très bête ! ) lorsque le moteur a été changé, la courroie de distri a-t'elle forcément été changée elle aussi ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei107pg

slt

160000 km ou 10 ans

normalement on change toujours la courroie distrib quand on change un moteur mais il existe toujours des adeptes du travaille mal fait donc si tu ne sais pas fait comme si elle n avait jamais etait changé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh018sW

Merci leiria13 pour les infos.

 

Bon pour mon (futur) partner le vendeur m'a montré la facture du changement du moteur et la courroie a bien été changée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...