Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

comment desactiver l allumage auto des feux de croisement sur mazda 6


Invité §rem441yk

Messages recommandés

Invité §rem441yk

Bonjour tout le monde,

 

Quand je tourne la cle avant le demarrage du moteur (quand tous les temoins sont allumés) les feux de croisement s'alluments tout seuls, je souhaiterais desactiver cette fonction est ce possible ?

 

Dans l'attente de lire vos conseils

 

Salutations

 

REMAS62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064Da

Si ta Mazda6 est une GH avant le face lift de 2009 c'est impossible. Je m'explique : Lors de la sortie de la nouvelle Mazda6 appelée GH, toutes étaient équipées de cet allumage automatique des codes afin d'anticiper la réglementation européenne de 2011. Les clients se sont plaints et Mazda Europe a corrigé le tir... Sur les versions GH depuis mi 2009 ils ne s'allument que lorsque tu mets le comodo en position "auto". Si cela te gêne vraiment il y a une possibilité de modification via un boitier mais le prix est élevé (450€ HT je crois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem441yk

Bonjour a vous

 

Ma mazda est de 10/2008, celle de mes parents est de 2009 et ils n ont ce systeme d allumage systematique, j ai un peux de mal a comprendre, en fin soit.

 

je vais essayer d aller au garage pour voir si ils peuvent l enlever avec la valise (qui sera payante a mon avis) ou ils me diront qu ils ne veulent la desactiver

 

pour ce qui est du fusible je crains qu il soit utile pour l allumage de tous les feux

 

si j ai des infos du garage je vous informerais

 

a bientot

 

REMAS62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064Da

C'est hélas inutile Remas62, la valise n'y pourra rien, il te faudra acheter un boitier spécifique et je crois qu'il coûte un bras.

Quant au fusible, il est pour tous les feux...dommage !

Tu vois, la différence entre celle de tes parents et la tienne, est ce que je t'avais dit : Il y a eu un changement lors du face-lift de mi 2009 et les feux diurnes ont été supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...