Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

C3 qui bifurque brusquement


Joanna35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolée de débarquer comme ça sur un forum sans trop l'avoir parcouru (à part la charte d'utilisation), mais le problème que je vais vous exposer m'inquiète beaucoup et je ne sais vraiment pas quoi faire...

 

Il s'agit de la 208 [EDIT: de la C3... notez mon intérêt pour les voitures "^^] de ma mère (je ne sais plus l'année, je la lui redemanderai). Il y a environ une semaine, elle a fait un long trajet avec (environ 600 km). Tout allait bien, jusqu'à la moitié du trajet, où sa voiture a subitement fait un gros écart sur la gauche. Grosse frayeur pour ma mère, qui s'est carrément retrouvée sur l'autre voie (heureusement qu'il n'y avait ni un autre véhicule, ni un ravin). Ne sachant trop quoi faire, et voyant que sa voiture avait l'air de rouler normalement après, elle a continué. Tout va à nouveau bien pendant 2h, puis à l'entrée d'un rond-point, même chose, au point que ma mère s'est retrouvée avec l'avant de sa voiture sur le terre-plein central du rond point.

 

Elle avait suite à ce 2è incident trop peur pour continuer et a donc appelé son assurance, qui a fait remorquer sa voiture. Et le problème, c'est que le garage n'a rien trouvé. Le garagiste lui a carrément dit qu'il n'y avait absolument aucune raison pour aucune telle chose se soit produite étant donné que les roues de sa voiture n'étaient commandées que par une action mécanique et non électronique (le modèle n'est pas équipé du... truc qui fait dévier la voiture quand on s'approche trop du bord, pardonnez mon manque de vocabulaire technique). Il y a évidemment eu un rapport envoyé à Peugeot. Et hier, en demandant à ma mère des nouvelles de sa voiture, elle me dit que personne n'a rien trouvé, et qu'elle va devoir la récupérer comme ça. Et donc bien sûr, faire les 600 km retour avec...

 

Je suis très inquiète à cette idée, et ma mère aussi, forcément... Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Où aurait une idée de quoi dire au garage, quoi faire vérifier...? 

 

Merci d'avance à ceux qui me liront/répondront !

Modifié par Joanna35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Joanna35 a changé le titre C3 qui bifurque brusquement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...