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DS4 2.0 HDI problème après un changement de courroie de distribution


CLAUDE676
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Bonjour , gros problème après un changement courroie de distribution su ds4 2.0 HDI de 2014 .Elle tourne bien mais dès que j'accelère vers 2500Tours elle se bloque à 2500T et broute.

Chez passez la valise delphi qui me donne

P0337  Signal de régime moteur, trop de dents manquante - intermittent.

U213   CAM , un des paramètres  présent dans un flux données envoyé par abs/eps n'est pas valide - permanent

J'ai pensé que j'avais mis le disque platine pour le capteur vibrequin était à l'envers mais après vérification , non ( marque de dents contre le ^pignon ).

J'avais aussi démonté la partie boitier avec le volet admission pour mieux accéder au piégeage volant près du démarreur.

Pour info le pignon vibrequin qui est flottant  ( jeu entre l'ergot ) est pas vraiment au milieu mais sur un coté.Je ne pense pas que j'ai sauté une dent et que le callage est bon ? car elle tourne bien au ralenti , mais ne veux pas dépasser les 2500T. Pensez vous que j'ai pas assez serrer la vis du vibrequin ? pourtant serré à la péteuse .

Avis aux connaisseurs s.v.p

 

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Il y a 17 heures, CLAUDE676 a dit :

Bonjour , gros problème après un changement courroie de distribution su ds4 2.0 HDI de 2014 .Elle tourne bien mais dès que j'accelère vers 2500Tours elle se bloque à 2500T et broute.

Chez passez la valise delphi qui me donne

P0337  Signal de régime moteur, trop de dents manquante - intermittent.

U213   CAM , un des paramètres  présent dans un flux données envoyé par abs/eps n'est pas valide - permanent

J'ai pensé que j'avais mis le disque platine pour le capteur vibrequin était à l'envers mais après vérification , non ( marque de dents contre le ^pignon ).

J'avais aussi démonté la partie boitier avec le volet admission pour mieux accéder au piégeage volant près du démarreur.

Pour info le pignon vibrequin qui est flottant  ( jeu entre l'ergot ) est pas vraiment au milieu mais sur un coté.Je ne pense pas que j'ai sauté une dent et que le callage est bon ? car elle tourne bien au ralenti , mais ne veux pas dépasser les 2500T. Pensez vous que j'ai pas assez serrer la vis du vibrequin ? pourtant serré à la péteuse .

Avis aux connaisseurs s.v.p

 

Bonjour,

Tu dis ceci :

Pour info le pignon vilebrequin qui est flottant  ( jeu entre l'ergot ) est pas vraiment au milieu mais sur un coté.Je ne pense pas que j'ai sauté une dent et que le calage est bon ?

 

La cible doit bien correspondre avec la cible de l'arbre à cames, autrement le calculateur détecte une anomalie de calage.

Si la clavette ainsi que le pignon sont abîmés, ils doivent être remplacés tous les deux.

 

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Bonjour,

 

je reviens aux nouvelles , effectivement c'était la cible magnétique qui a du ce démagnétisé (ou autre) , je l'ai changé et plus de problèmes.Merçi à tous ceux qui m'on lancé dans cette piste.... et les autres.

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