Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Leon ST VZ 2.0 TSI 310 DSG7 4Drive - 2021 - Blanc Nevada


WillBeBacK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est fait j'ai passé commande pour une nouvelle CUPRA leon ST TSI 310 ch

 

En détail :

- couleur Blanc Nevada

-Jantes alliage 19'' Laguna Seca Black

- Toit Ouvrant

-Airbag de genoux + latéraux

-Alarme avec fonction "safe"

-Precrash assist

-Siège baquets Cuir Noir avec surpiqures Copper

-Système de freinage sport BREMBO

-Pack drive assist L (arrêt d'urgence,exit assist,pack Drive Assist M, Side assist...)

-Extension de garantie 3 ans

-+ coyote secure (comme j'avais déjà pris sur la cupra L3)

 

Attente estimé 20 semaines.

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, WillBeBacK a dit :

Bonjour,

 

C'est fait j'ai passé commande pour une nouvelle CUPRA leon ST TSI 310 ch

 

En détail :

- couleur Blanc Nevada

-Jantes alliage 19'' Laguna Seca Black

- Toit Ouvrant

-Airbag de genoux + latéraux

-Alarme avec fonction "safe"

-Precrash assist

-Siège baquets Cuir Noir avec surpiqures Copper

-Système de freinage sport BREMBO

-Pack drive assist L (arrêt d'urgence,exit assist,pack Drive Assist M, Side assist...)

-Extension de garantie 3 ans

-+ coyote secure (comme j'avais déjà pris sur la cupra L3)

 

Attente estimé 20 semaines.

Belle config que tu t'es fait là

Par contre, le délai ..... Ouch :ouch:

Au bas mot fin novembre début décembre

Et le tarif de la bête ?

 

Je vois que tu as Coyote Secure

Je n'ai pas encore sauté le pas mais j'avais regardé aussi le traceur GPS Invoxia mais qui lui est sans abonnement.

C'est un peu le même principe mais tu gères toi même les emmerdes 😄

 

Tu peux m'indiquer le tarif de l'abonnement et si l'install est payante, en sus de l'abonnement ? qui fait l'installation ? ta concession Cupra ou une boîte agréé par Coyote Secure ?

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci :)

 

Je roule déjà dans en LEON CUPRA 300 ST donc l'attente sa va être tranquille.

 

Pour le tarif, c'est 44790 avec 8125 euros d'options = 52915 euros

 

Il faut rajouter notre Malus national a : 11488 euros pour 2022 (il pense que la livraison sera vraiment fin décembre et ils m'ont mis le prix de malus 2022 au cas où la livraison serait sur 2020, et là ils me donneront la différence).

 

J'avoue sa commence à faire très mal ce malus, d'où mon choix d'avoir fait l'achat cette année après sa sera totalement inconcevable.

 

Pour ma CUPRA actuelle, j'avais pris l'option directement à la concession; du coup j'avais le tracker avec l'abonnement sur 5 ans. Et là j'aurai idem avec en plus l'application sur le téléphone. Le cout est de 690 euros (tout compris)

 

Ayant fait suivre méticuleusement ma voiture dans la même concession et étant pas trop chiant, j'ai eu un offre de remise supérieur au malus.

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

 

 

 

Modifié par WillBeBacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, WillBeBacK a dit :

Merci :)

 

Je roule déjà dans en LEON CUPRA 300 ST donc l'attente sa va être tranquille.

 

Pour le tarif, c'est 44790 avec 8125 euros = 52915 euros

 

Il faut rajouter notre Malus national a : 11488 euros pour 2022 (il pense que la livraison sera vraiment fin décembre et ils m'ont mis le prix de malus 2022 au cas où la livraison serait sur 2020, et là ils me donneront la différence).

 

J'avoue sa commence à faire très mal ce malus, d'où mon choix d'avoir fait l'achat cette année après sa sera totalement inconcevable.

 

Pour ma CUPRA actuelle, j'avais pris l'option directement à la concession; du coup j'avais le tracker avec l'abonnement sur 5 ans. Et là j'aurai idem avec en plus l'application sur le téléphone. Le cout est de 690 euros (tout compris)

 

Ayant fait suivre méticuleusement ma voiture dans la même concession et étant pas trop chiant, j'ai eu un offre de remise supérieur au malus.

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

Merci pour tes réponses 👍

690€ tout compris avec abonnement de 5 ans c'est pas excessif. Le prix mensuel d'un forfait mobile pour la tranquillité d'esprit 😉

 

Client pas chiant, concessionnaire content 😄

Comme je suis pas chiant non plus j'espère avoir une bonne remise si je saute le pas pour le VZ5, j'en avais déjà eu une correcte pour mon VZ310 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en [Commande] Cupra Leon ST VZ 2.0 TSI 310 DSG7 4Drive - Blanc Nevada

Non de Dieu !!!

 

Belle commande pour de belles photos en approche !!!

 

Dommage de ne pas avoir commandé un poil en avance pour t'éviter à coup sûr le malus... 

 

Vraiment hâte que tu la reçoive et que tu nous fasse, comme c'est ton habitude, de magnifiques clichés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanmatth31,

 

Dès réception (j'espère avant le 31 Décembre..), je ferai comme avec l'actuel ,pose de films sur le vitres sur l'ensemble du véhicule, traitement céramique de la carrosserie (je ferai peut-être aussi la pose d'un film protecteur sur le pare-choc avant et retro), traitement hydrophobe de l'intérieur. J'ajouterai sans doute aussi le système JADAUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon ben j'ai eu un coup de fil de mon concessionnaire pour me dire que la bête est en production et que vraisemblablement je devrait l'avoir en décembre.

Pourtant à la lecture des différents post pour les délais des leons et CUPRA j'étais pas très confiant.

Bref trop bien, je vous tiens au courant pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

 

Oui mon concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'elle était en production et espérant pouvoir me la livrer courant Décembre :)

Rien de plus concret, la patience ...

Modifié par WillBeBacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai des news.

Mon véhicule est arrivé en concession. J'ai demandé avant même de la voir, faire les films des vitres et faire aussi la protection céramique...

Je devrait donc en prendre possession d'ici 10 jours je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

C'est fait, j'ai la nouvelle titine à la maison depuis 1 semaine. Et franchement je suis hyper content !!

Elle est grave belle ^^

Je fais une floppé de photo, je me suis fait plaisir.

Je vous donnerai mes ressentis par rapport à mon ancienne CUPRA, un peu plus tard car là je n'ai que 200 kilomètres au compteur.

 

Il faut re qualifié mon topic en PRESENTATION.

 

Je vous met quelques photos pour commencer.

 

CRP_1621.jpg

CRP_1622.jpg

CRP_1626.jpg

CRP_1635.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a changé le titre Cupra Leon ST VZ 2.0 TSI 310 DSG7 4Drive - 2021 - Blanc Nevada

C'est mes jantes pour les pneus hivers, elles étaient sur ma précédente LEON CUPRA.

Je les ai acheter à SEAT MURET qui me les a envoyé.

Jantes diamants origine SEAT

 

Il y a 1 heure, didicchou a dit :

Bonjour. Où as tu commandé tes jantes ? Quelle est la référence de la jante stp?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 207 a dit :

Elle rend bien !

Amuse-toi... en faisant attention à nos amis des forces de l'ordre ! 😉

Tu as fait quel % de teintage pour tes vitres ?

Merci :)

Je regarde la facture et je reviens vers toi pour te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...