Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Audi A1 S-Line - trop petite ou "entrée de gamme" pour un homme dans la trentain

Messages recommandés

je cherche une nouvelle voiture. ma liste est vaste. une de mes options est une audi a1. je pourrais probablement obtenir une voiture plus grande d'une marque moins « premium », mais j'adore audi. je suis dans los angeles trentaine. quel est le consensus général ? les audi a1 sont-elles destinées aux personnes plus jeunes que moi ? gardez à l'esprit que j'espère garder cette voiture pendant un sure temps à moins que quelque selected ne exchange avec ma state of affairs personnelle. je voulais juste obtenir le consensus général du suject. je pourrais regarder un a3, mais il est feasible qu'il soit hors de ma gamme de prix. nous possédons déjà un q2. merci!

Pour une voiture neuve, il ne faut pas être pressé, déjà qu’entre la Catalogne et la France, ce n’est pas terrible, alors vers la côte ouest des US, cela ne doit pas être triste à moins de se pencher sur le marché de l’occasion très concurrentiel chez vous et trouver le modèle…  

Le 23/07/2021 à 06:50, micheblea83 a dit :

je cherche une nouvelle voiture. ma liste est vaste. une de mes options est une audi a1. je pourrais probablement obtenir une voiture plus grande d'une marque moins « premium », mais j'adore audi. je suis dans los angeles trentaine. quel est le consensus général ? les audi a1 sont-elles destinées aux personnes plus jeunes que moi ? gardez à l'esprit que j'espère garder cette voiture pendant un sure temps à moins que quelque selected ne exchange avec ma state of affairs personnelle. je voulais juste obtenir le consensus général du suject. je pourrais regard appvalley er un a3, ma tutuapp is il est feasible qu'il soit hors de ma gamme de prix. nous possédons déjà un q2. merci!

issue got solved

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page