Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème Citroën C1

Messages recommandés

bonjour d'abord désolé pour mon mauvais anglais. j'ai une citroën c1 et le voyant de contrôle moteur est allumé depuis deux jours. quand je démarre la voiture los angeles voiture sursaute et une odeur kind du compartiment moteur. j'ai peur que le moteur soit cassé et je ne peux plus le conduire à l'atelier. quelles pourraient être les causes possibles ?

de plus, une odeur d'essence kind de los angeles air flow depuis longtemps. j'espère de l'aide ici.

Le 23/07/2021 à 12:21, finsikesi64 a dit :

bonjour d'abord désolé pour mon mauvais anglais. j'ai une citroën c1 et le voyant de contrôle moteur est allumé depuis deux jours. quand je démarre  10.0.0.0.1  la voiture los angeles voiture sursaute et une odeur kind du compartiment moteur. j'ai peur que le moteur soit cassé et je ne peux plus le conduire à l'atelier. quelles pourraient être les causes possibles ?

de plus, une odeur d'essence kind de los angeles air flow depuis longtemps. j'espère de l'aide ici.

issue got solved

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page