Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Dacia Duster 2 restylisé version Prestige essence Tce 130


Invité Jeff83
 Partager

Messages recommandés

Invité Jeff83

Bonjour à toutes et tous

 

J'aimerais avoir votre avis concernant le Dacia Duster 2 Restylé 2021 su tout les points de vue pour la ville et les voyages  !!! Bon choix pour un SUV  4x2 ?? J'attends vos avis sincères les bons comme le mauvais

 

Merci d'avance !!

 

JFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto

trait bonne voiture souple au tant a la vent qu a l;arriere conduite agreable grand coffre ,pour la ville pas de probleme appart que pour se gare un peu grande , se conduit facilement ,je suis une femme ? mais je la pressie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolverine

Moi je dois aller la chercher chez le concessionnaire  cette semaine  commander en avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DUSTER 2 restylé n'est pas encore disponible à la livraison, je ne vois pas comment certains intervenants peuvent donner leurs avis.  :roll:

Mis à part quelques touches esthétiques pas de gros changements, le + c'est la tablette multimédias. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gilles REIMS a dit :

Le DUSTER 2 restylé n'est pas encore disponible à la livraison, je ne vois pas comment certains intervenants peuvent donner leurs avis.  :roll:

Mis à part quelques touches esthétiques pas de gros changements, le + c'est la tablette multimédias. :) 

C'est bien ce qu'il me semblait. Il n'y en a pas encore en concession, par contre on peut les commander.

Il y a une série spéciale, prestige up&go couleur orange arizona, (celle que j'ai commandé) qui devrait être livrée en septembre. Pour les autres, c'est novembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment, complet.

Medianav avec GPS et réplication du telephone, 2 prises USB à l'avant, 2 pour l'arrière(juste derrière l'accoudoir central avant), Une prise allume cigare à l'avant et une autre sur la plage arrière.

Le seul truc qui manquait dans la voiture, c'est le bouquin de la voiture (j'espère l'avoir dans la semaine, car passer d'un MCV de 2008 à un Duster 2021, c'est ENORME....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kristein a dit :

Oui, évidemment, complet.

Medianav avec GPS et réplication du telephone, 2 prises USB à l'avant, 2 pour l'arrière(juste derrière l'accoudoir central avant), Une prise allume cigare à l'avant et une autre sur la plage arrière.

Le seul truc qui manquait dans la voiture, c'est le bouquin de la voiture (j'espère l'avoir dans la semaine, car passer d'un MCV de 2008 à un Duster 2021, c'est ENORME....)

 

Tu penseras à nous le présenter en photos.

 

A quelle date tu as passé la commande. Merci

Modifié par roland3511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de mettre des photos.

Commandé le 29/07, 4 semaines.

Par contre pas le choix sur la couleur, c'est une série spécial "up&go". Sur le site dacia, il était en véhicule dispo.

La commerciale m'a dit que pour les autres couleurs, c'était Octobre voir Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kristein a dit :

J'essayerais de mettre des photos.

Commandé le 29/07, 4 semaines.

Par contre pas le choix sur la couleur, c'est une série spécial "up&go". Sur le site dacia, il était en véhicule dispo.

La commerciale m'a dit que pour les autres couleurs, c'était Octobre voir Novembre.

 

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un Duster 2 restylé. Le Duster Up & Go est une série spéciale sur la base du Duster 2, avant l'arrivé de la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kristein, 

Merci d'être resté avec nous, longue et heureuses routes avec ton dusty, vite des tofs. 

Passe nous voir au bistrot de Dacia, on est une bande de joyeux drilles. ( du temps de l'ancien forum)

Il doit être confortable pour faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miaouw le chat

ma question est? le moteur 1.3 tce , c est celui qui a des probleme de casse, non reconnu par renault . ou c est la version  sans les soucis. cest a dire . unvrai nouveau moteur ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce n'est pas le TCE 125, moteur mal né ! A ma connaissance, le TCE 130, nouveau moteur né de la collaboration Renault Nissan et Mercedes ne recueille que des louanges. Sobre, souple avec distribution à angle variable, technique mise au point par Honda, elle allie le couple à bas régime d'un diesel et le rendement à haut régime. Traitement de surface des cylindres au bore pour améliorer les échanges thermiques et diminuer les résistances par frottement et culasse en delta pour les mêmes raisons. Je trouve que mon TCE 130 4X4 Borel est le meilleur moteur que j'ai eu depuis longtemps. Si il y a des problèmes, ce serait plutôt du côté de la boîte... C'est ce qui semble s'annoncer. Problème de roulement ou de bague en bronze fritté dans le différentiel ? Et sans doute, aussi, pour moi, une fréquence de résonance de la ligne d'échappement à bas régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 22:37, roland3511 a dit :

 

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un Duster 2 restylé. Le Duster Up & Go est une série spéciale sur la base du Duster 2, avant l'arrivé de la nouvelle version.

 

Le 28/08/2021 à 09:48, kristein a dit :

Il a pourtant les nouveaux sièges et les nouveaux phares et d'autres petits changements.

Bonsoir,

 

Notre ami a bien reçu un Duster restylé :

 

https://www.caradisiac.com/dacia-duster-restyle-prestige-up-go-bien-equipe-vite-livre-191067.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, p_tit seb 51 a dit :

 

Bonsoir,

 

Notre ami a bien reçu un Duster restylé :

 

https://www.caradisiac.com/dacia-duster-restyle-prestige-up-go-bien-equipe-vite-livre-191067.htm

 

Non, il a reçu un Duster Prestige Up & Go. Une série spéciale, selon la direction commerciale de dacia.fr

2 motorisation

1 sellerie

1 couleur, etc...

En principe, dans quelques jours seront livrés les 1ères commandes.

Il sera alors possible de voir, si des Duster UP & Go seront alors toujours disponibles à la commande. 

Je verrai plutot la possibilité de commander un Duster Prestige dans plusieurs versions, fini la série spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roland3511 a dit :

Non, il a reçu un Duster Prestige Up & Go. Une série spéciale, selon la direction commerciale de dacia.fr

2 motorisation

1 sellerie

1 couleur, etc...

En principe, dans quelques jours seront livrés les 1ères commandes.

Il sera alors possible de voir, si des Duster UP & Go seront alors toujours disponibles à la commande. 

Je verrai plutot la possibilité de commander un Duster Prestige dans plusieurs versions, fini la série spéciale

Je ne sais pas ce qu'il te faut mais c'est écrit "restylé" dans le titre de l'article et du lien...

 

Dacia Duster restylé Prestige Up&Go : bien équipé, vite livré

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le communiqué de presse de Dacia que je viens de recevoir, il s'agit bel et bien du nouveau Duster restylé, le seul truc qui me chiffonne c'est que cette série Up&Go n'est pas dispo avec le Tce130. 🤔

 

"Dacia dévoile son offre UP & GO, disponible sur Nouveau Duster dès le 1er septembre, dans l’ensemble du réseau Dacia en France. Une offre attractive, simple et avantageuse.

UNE OFFRE ATTRACTIVE ET SIMPLE

L’offre UP & GO est disponible sur Nouveau Duster 4x2 bi-carburation essence/GPL ECO-G 100 et diesel dCi 115 4x2.

Sur la base d’une finition Prestige, l’offre UP & GO de Nouveau Duster comprend la caméra multivue ainsi que la roue de secours pour la motorisation diesel. Les clients bénéficient en outre gratuitement de l’option carte mains libres, soit un avantage de 250€.

L’ensemble des teintes de la gamme est compatible avec l’offre UP & GO.

LA GARANTIE D’UN DÉLAI DE LIVRAISON PLUS COURT

L’offre UP & GO, c’est également l’assurance d’un délai de livraison plus court.

Nouveau Duster et l’offre UP & GO sont à découvrir dans le réseau Dacia France dès le 1er septembre et pendant Les Jours Plus Simples du 16 au 20 septembre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, roland3511 a dit :

 

Non, il a reçu un Duster Prestige Up & Go. Une série spéciale, selon la direction commerciale de dacia.fr

2 motorisation

1 sellerie

1 couleur, etc...

En principe, dans quelques jours seront livrés les 1ères commandes.

Il sera alors possible de voir, si des Duster UP & Go seront alors toujours disponibles à la commande. 

Je verrai plutot la possibilité de commander un Duster Prestige dans plusieurs versions, fini la série spéciale

 

Je me tiens aux documents dacia.fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site dacia, en véhicules en stocks il y a un Duster 

Confort Tce 150 EDC FAP 4x2

Véhicule neuf - Essence - Automatique - Gris Comète
C'est un Duster restylé.
Il est comme le mien. Je précise que sur le "up&go" il n'est marqué nulle part que c'est un up&go.
Par contre, pas encore eu le temps de faire des photos. :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 12:22, roland3511 a dit :

 

Non, il a reçu un Duster Prestige Up & Go. Une série spéciale, selon la direction commerciale de dacia.fr

2 motorisation

1 sellerie

1 couleur, etc...

En principe, dans quelques jours seront livrés les 1ères commandes.

Il sera alors possible de voir, si des Duster UP & Go seront alors toujours disponibles à la commande. 

Je verrai plutot la possibilité de commander un Duster Prestige dans plusieurs versions, fini la série spéciale

Ben s'il a une console accoudoir avec 2 prises USB et 2 USB à l'avant, c'est bien un restylé car sur Duster non restylé tu n'as qu'une USB qui est sur le Médianav.

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 20:06, kristein a dit :

Sur le site dacia, en véhicules en stocks il y a un Duster 

Confort Tce 150 EDC FAP 4x2

Véhicule neuf - Essence - Automatique - Gris Comète
C'est un Duster restylé.
Il est comme le mien. Je précise que sur le "up&go" il n'est marqué nulle part que c'est un up&go.
Par contre, pas encore eu le temps de faire des photos. :bah:

A priori en informatique pour eux les up&Go sont codifiés en Prestige+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 12:22, roland3511 a dit :

 

Non, il a reçu un Duster Prestige Up & Go. Une série spéciale, selon la direction commerciale de dacia.fr

2 motorisation

1 sellerie

1 couleur, etc...

En principe, dans quelques jours seront livrés les 1ères commandes.

 

Non, ils sont disponibles en plusieurs couleurs comme le reste de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavermois a dit :

Ben s'il a une console accoudoir avec 2 prises USB et 2 USB à l'avant, c'est bien un restylé car sur Duster non restylé tu n'as qu'une USB qui est sur le Médianav.

 

Actuellement il est proposé 4 niveaux de finition dont prestige et prestige +.Up & Go

Reste à définir, si l'actuelle finition  prestige + correspond à la même définition de la série spéciale disponible en juillet 2021.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je mets un peu des photos. Pour l'extérieur, j'en ai qu'une, parce que où est elle garée, je ne pouvais pas en faire d'autre (on aurait rien vu).

Pour le moment, j'en suis content et je ne consomme pas plus que mon ancien MCV :bien:

Pour la couleur, comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas le choix et au final, je ne regrette pas :love:. Je le préfère à l'ancien orange. De plus, sur un parking, c'est facile à repérer :biggrin:

 

IMG_20210828_174924.jpg

 

IMG_20210908_165023.jpg

 

IMG_20210908_165056.jpg

 

IMG_20210908_165230.jpg

 

IMG_20210908_170411.jpg

 

PS:

J'ai créé un nouveau sujet, pour ne pas encombrer celui là.

Modifié par kristein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...