Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

problème d'horodatage dans My Peugeot sur android


pedrera
 Partager

Messages recommandés

Depuis la dernière mise à jour de My Peugeot, les horaires envoyés par le 3008 sont décalé de deux heures. Pour un trajet de 8h à 8h30, l'horodatage de my peugeot est de 6h à 6h30.

L'heure du 3008 est correcte de même que celle du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Selon Peugeot,

Nous faisons suite à votre demande concernant le décalage horaire de la remontée de vos trajets. 

Afin de pouvoir résoudre votre problématique, merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :  

  

  1. Aller au menu des paramètres de la console du véhicule 

  1. Sélectionnez les paramètres de date/heure 

  1. Décochez le paramètre automatique du GPS 

  1. Sélectionnez le fuseau horaire GMT +1 (avec l'heure d'été) 

  1. Régler manuellement l'heure de la console pour qu'elle corresponde à l'heure réelle .

 

En effet le paramètre automatique du gps était coché. Sans doute lors de ma dernière mise à jour du Gps ou du Nac.

 

Pas encore utilisé la voiture depuis donc à confirmer.

Modifié par pedrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 23 juillet, après avoir décoché le paramètre automatique du gps, je n'ai plus aucun trajet rapatrié ni connexion entre Mypeugeot et le 3008 (localisation de la voiture au 23.07 10h donc 12h puisqu'il ya avait 2 heures de décalage), donc impossible de dire si cela a corrigé le problème. Comme il y a eu une mise à jour, le non rapatriement peut aussi venir de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis aussi sous Android.

MyPeugeot me "bouffe" des trajets.

Depuis le 26 juillet et jusqu'à hier mardi 7 août, plus rien n'est comptabilisé.

Période de congés avec plus personne dans l'avion pour vérifier si c'est pas planté? Mystère.

De plus sur mon PHEV, la programmation de clim/chauffage marche pas...

Et pour finir il n'est pas capable actuellement de dire que je suis chez moi.

 

Pas terrible comme service.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la réponse à coté de Peugeot, j'ai rétabli le paramètre automatique du GPS et oh Miracle, cela rapatrie de nouveau!
Le problème de non rapatriement venait de là et donc la réponse de Peugeot totalement erronée. Par contre il y a toujours 2 heures de décalage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pedrera a dit :

Après la réponse à coté de Peugeot, j'ai rétabli le paramètre automatique du GPS et oh Miracle, cela rapatrie de nouveau!
Le problème de non rapatriement venait de là et donc la réponse de Peugeot totalement erronée. Par contre il y a toujours 2 heures de décalage.....

Chez moi, les trajets semblent OK question horaires.

Juste que le tout dernier trajet d'hier vient juste d'apparaitre ce matin.

Le charge programmée de nuit semble OK aussi avec heure de fin de charge cohérente(fin de charge 2h38 pour une charge batterie à zéro qui a débutée à 23h)

 

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patounet29
Le 04/08/2021 à 10:02, pedrera a dit :

Après la réponse à coté de Peugeot, j'ai rétabli le paramètre automatique du GPS et oh Miracle, cela rapatrie de nouveau!
Le problème de non rapatriement venait de là et donc la réponse de Peugeot totalement erronée. Par contre il y a toujours 2 heures de décalage.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app se connecte quand elle en a envie. rapatriement aléatoire. pas mal de données de voyage non rapatriées. Heureusement que l'app de mon prochain véhicule est bien plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...